Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristal74270
Accro
Accro

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par cristal74270 »

coucou les filles, j'ai vu sur la liste des reçus pour l'ars du centre, une certaine Jennifer, serait-ce notre Jenni ???
je l'espère de tout coeur !
:clin: cristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
cristal74270
Accro
Accro

cristal74270 a écrit :coucou les filles, j'ai vu sur la liste des reçus pour l'ars du centre, une certaine Jennifer, serait-ce notre Jenni ???
je l'espère de tout coeur !
:clin: cristal
non non il y a 2 jennifer! j'espère que c'est la bonne :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

ladydiadem a écrit :Re

Petite question a nath , est ce que tu sais combien vous étiez à le passer et combien l'on eu ?
Je dis ça parce que j'ai jeter un coup d'oeil sur celui de la region basse normandie et y'en a que 7 qui l'on eu mais je sais pas combien ils étaient à la base , ça me pertube ça !!!! :?

Coucou ladydiadem,

Nous n'étions que 10 à passer la présélection.;pour toute l'Alsace ! c'est pas beaucoup...par contre je ne sais pas du tout combien ont été reçus..je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le site

Courage bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

cristal74270 a écrit :Salut Nath ! comment vas-tu? :D
merci pour ton soutien! :clin:

Gaëlle, comme tu dis difficile d'ouvrir un bouquin, je crois que j'ai le contre coup ! :bob: la flemme, je vais m'y remettre ce soir ! :saut:
bises à toutes ! :bisous:

Cristal :clin:
Coucou Cristal,
çà va couci couca merci.. j'ai essayé de faire un exam blanc en maths hier soir et j'étais larguée....au secours...
je crois que pour cette année çà va aussi être juste pour moi...
et toi surtout reprends du courage...sinon j'vais en trouver moi !!!! lol

Bisous natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
cristal74270
Accro
Accro

nath68 a écrit :
cristal74270 a écrit :Salut Nath ! comment vas-tu? :D
merci pour ton soutien! :clin:

Gaëlle, comme tu dis difficile d'ouvrir un bouquin, je crois que j'ai le contre coup ! :bob: la flemme, je vais m'y remettre ce soir ! :saut:
bises à toutes ! :bisous:

Coucou Cristal,
çà va couci couca merci.. j'ai essayé de faire un exam blanc en maths hier soir et j'étais larguée....au secours...
je crois que pour cette année çà va aussi être juste pour moi...
et toi surtout reprends du courage...sinon j'vais en trouver moi !!!! lol

Bisous nat
Salut Nath, courage pour les maths, je ne suis pas très bonne dans cette matière, j'ai ouvert mon premier livre aujourd'hui mais pas lu beaucoup car ma petite puce est toujours aussi collante :mdr: , le livre est " ANNALES CORRIGEES CONCOURS IFSI de STUDYRAMA" tu connais? bises Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia177

Message par nadia177 »

alors Jenni, on mets les feux d'artifices ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

nadia177 a écrit :alors Jenni, on mets les feux d'artifices ?!!!

coucou nadia, j'ai pu lire dans les messages précédents que tu étais à lyon avec nous, pourquoi n'es-tu pas venu vers nous car apparemment tu pensais bien que c'était nous? c'est dommage, je me souviens d'une femme assez grande au cheveux foncés mais sans lunettes qui me souriait souvent, est-ce toi?

hey Jenny , on attend nous, je suis toute excitée pour toi ! lol

Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

Coucou les filles, je vous écris du boulot vite fait de mon iPhone ( pas bien je sais) mais effectivement je suis reçue c'est bien moi en 3ème position.!! Je n'y crois toujours pas.. C'est super je suis vraiment contente.. Moi qui croyait avoir tout loupe! On dirait que ça leur a plu!!! Bref du coup cristal comme tu peux le voir rien est joue fait garder espoir.. Je vous souhaite a toutes de réussir pour franchir l'autre étape... Aller on y croit on ça tous y arriver a le décrocher ce concours... Je vous embrasse et je vous reprends dans la journée mais a la maison... :D bisous a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

bravo ma belle !!!!!je suis fiere de toi!!!!!bisous maitenant objectif REUSSITE DU CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
nadia177

Message par nadia177 »

cristal74270 a écrit :

coucou nadia, j'ai pu lire dans les messages précédents que tu étais à lyon avec nous, pourquoi n'es-tu pas venu vers nous car apparemment tu pensais bien que c'était nous? c'est dommage, je me souviens d'une femme assez grande au cheveux foncés mais sans lunettes qui me souriait souvent, est-ce toi?

salut Cristal !

je suppose que c'était moi, effectivement tu te retournais pour parler avec Gaelle, et j'étais dans ton axe. Une grande avec un haut noir cheveux mi-long détachés, mais j'avais bien des lunettes !!! remarque c'est après que je me suis souvenue que tu en avais aussi ! après difficile de demander aux gens si ce sont bien eux...le stress...l'ambiance... mais je m'en suis doutée quand même !

allez on fait péter les feux d'artifices pour Jenni !!!! :arcenciel: euh j'en ai pas trouvé ! alors un arc-en-ciel fera l'affaire ! FELICITATIONS !!! au boulot maintenant c'est pas encore fini !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :clap: :clap: :clap: :clap: JENNY, bravo ma poule !!!! :saut: :saut: :saut: :saut: hip hip hip hourra pour Jenny , en plus tu as dû avoir une bonne note car tu es en 3ème position !!!!! GENIAL ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Maintenant il va falloir encore plus bossé pour le concours, donc bon courage ma poule !!!! :D :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

nadia177 a écrit :
cristal74270 a écrit :

salut Cristal !

je suppose que c'était moi, effectivement tu te retournais pour parler avec Gaelle, et j'étais dans ton axe. Une grande avec un haut noir cheveux mi-long détachés, mais j'avais bien des lunettes !!! remarque c'est après que je me suis souvenue que tu en avais aussi ! après difficile de demander aux gens si ce sont bien eux...le stress...l'ambiance... mais je m'en suis doutée quand même !

allez on fait péter les feux d'artifices pour Jenni !!!! :arcenciel: euh j'en ai pas trouvé ! alors un arc-en-ciel fera l'affaire ! FELICITATIONS !!! au boulot maintenant c'est pas encore fini !!!!
:lol: Mdrrr on dirait les 2 mauvaises de la classe qui se retournaient pour papoter :mrgreen:

Jenni :ave: congratulations !!! Go Go pour la suite !!

Pour ma part je n' ai toujours pas eu le temps d' ouvrir un livre pour réviser :peur:
Entre les rendez-vous dentiste/orthodontiste de mon fils et la boite de mon mari, où je gère le blog et une partie de la compta....bref je pense du coup tenter un seul concours au lieu de deux cette année, histoire de voir...

Bizz Bizz les filles
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
cristal74270
Accro
Accro

nadia177 a écrit :
cristal74270 a écrit :

salut Cristal !

allez on fait péter les feux d'artifices pour Jenni !!!! :arcenciel: euh j'en ai pas trouvé ! alors un arc-en-ciel fera l'affaire ! FELICITATIONS !!! au boulot maintenant c'est pas encore fini !!!!
Maintenant je vois bien qui tu es !!! t'as vu je me retournai comme une mauvaise élève entrain de blablater avec sa voisine de derrière ouya :oops: :lol: !
bon maintenant c'est à notre tour de savoir si c'est oui ou non, j'en suis toute électrique !
bises cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

COURAGE GAELLE ! NE TE SURMÈNE PAS SURTOUT, DES PATIENTS T'ATTENDENT ! bisous Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour du boulot.. Je viens de lire tous vos petits messages :oops:

MERCI MERCI beaucoup à vous toutes :love:

Vous êtes vraiment adorables.. je croise les doigts pour le 30, mais je suis sûre que l'on va toutes réussir...

Pour les notes je vous dirais quand je reçevrais le courrier... :clin:

Bon bah maintenant il va falloir ouvrir les autres bouquins et se remettre à reviser les maths :mal: et la culture générale.. :?

Gros bisous à vous :bisous: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
Verrouillé