Qu'attendez-vous des forums d'Infirmiers.com ?
Modérateur : Modérateurs
Comme je ne serai étudiante qu'à partir du 27/9, ja suis venue ici tater le terrain...et donc pour l'instant c'est pour moi un lieu de détente et de camaraderies...bien que j'aille aussi sur les autres rubriques.
Je trouve drôle de voir des gens qui trouvent que les sujets ne sont pas interressants ou sans rapport avec la profession...Car ce sont des gens qui ne post presque pas...
D'autre part, la libre tribune est "libre" comme son nom l'indique et il est donc normal de trouver des sujets sans rapport avec la profession...
Le fait que ce soit les vacances comme certains l'avaient déjà dit peut être aussi une raison...
Et puis ceux qui n'aiment pas le forum ou simplement la libre tribune ne sont pas forcé de rester ou de la lire....
Je trouve drôle de voir des gens qui trouvent que les sujets ne sont pas interressants ou sans rapport avec la profession...Car ce sont des gens qui ne post presque pas...
D'autre part, la libre tribune est "libre" comme son nom l'indique et il est donc normal de trouver des sujets sans rapport avec la profession...
Le fait que ce soit les vacances comme certains l'avaient déjà dit peut être aussi une raison...
Et puis ceux qui n'aiment pas le forum ou simplement la libre tribune ne sont pas forcé de rester ou de la lire....

ESI 3ème année.
je venais principalement pour avoir des réponses aux questions que je me posais sur mes futures etudes et peut etre ma future profession (j'espere!) ... puis de fil en aiguille je suis aussi venue me détendre et discuter de choses et d'autres et j'ai fait quelques rencontres vraiment sympas...alors pourquoi s'en priver!
mais si certains pense que le forum n'est pas assez interessant il ne tient qu'à eux de le rendre plus interessant!!!
mais si certains pense que le forum n'est pas assez interessant il ne tient qu'à eux de le rendre plus interessant!!!
-
- Régulier
ce que je suis venue chercher sur le site au depart c'etait surtout des conseils a propos de l'oral du concours d'entree a l'ifsi....puis c devenu aussi
Un lieu de détente et de camaraderie
et comme je suis admise maintenant dans une ifsi j'attends du site qu'il m'apporte aussi
Un espace d'entraide pour mes problèmes d'étudiant ou de soignant
et
Un endroit où je vais pouvoir m'informer sur des sujets de santé
ainsi que
Un lieu où l'on puisse militer pour la santé et pour nos professions
voila en fait je trouve que toutes les propositions se rejoignent tres facilement
Un lieu de détente et de camaraderie
et comme je suis admise maintenant dans une ifsi j'attends du site qu'il m'apporte aussi
et
ainsi que
Un lieu où l'on puisse militer pour la santé et pour nos professions
voila en fait je trouve que toutes les propositions se rejoignent tres facilement
-
- Accro
- padawin
- Régulier
Moi je suis venu au début pour trouver des réponses à mes questions d'étudiants mais également aider les autres si je le pouvais.
Puis par la suite je suis allé sur la LT pour parfois me détendre. Il y a des sujets plus intéressants que d'autres et pour ceux qui m'intéressent pas et bien je ne les lis pas tout simplement
Puis par la suite je suis allé sur la LT pour parfois me détendre. Il y a des sujets plus intéressants que d'autres et pour ceux qui m'intéressent pas et bien je ne les lis pas tout simplement

j'ai coché autre car en fait c'est surtout deux points:
en fait en résumé un espace d'échange de connaissance et d'avis sur la profession!
en fait en résumé un espace d'échange de connaissance et d'avis sur la profession!
"Va ma reine, va là où tu veux
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
- grand chris
- Insatiable
- Tarjja
- Insatiable
moi je suis tombée sur ce forum car je cherchais des info pour le concours.
c'est devenu une habitude et on peut creer des liens entre étudiants et/ou IDE.
le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.
c'est devenu une habitude et on peut creer des liens entre étudiants et/ou IDE.
le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris