Qu'attendez-vous des forums d'Infirmiers.com ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Mariemai a écrit :moi je suis tombée sur ce forum car je cherchais des info pour le concours.
c'est devenu une habitude et on peut creer des liens entre étudiants et/ou IDE.
le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.
je pense que ça fait ça à tout le monde au début mais ça passe, après tu fonce dans le tas

je dirais un peu tout moi aussi mais maintenant surtout pour me détendre (et aussi échanger sur la formation Puer)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je viens sur ce site pour la deuxieme raison c'est a dire l'entraide entre les etudiants et les soignants ce site m'a bien aide lorsque j'ai passe mes concours grace aux conseils et apres lorsque je debuterais ma formation en fevrier
mais maintenant je viens aussi pour me detendre
mais maintenant je viens aussi pour me detendre
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- skikinoune
- VIP
Moi, je viens en priorité pour répondre à mes MP, voir si il y a des sujets qui m'intéressent et apres, je squatte sur le forum ou je vais sur la partie "étudiant" pour complêter mes cours.
A plusieurs, on se sent moins seul.
A plusieurs, on se sent moins seul.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- mimil
- VIP
Mariemai a écrit : le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.
C'est vrai qu'il y a un petit côté sectaire, tu vois, j'suis au allentour de 1500 messages et pourtant je n'ai pas l'impression d'être "acceptée"comme tu dis, par tout le monde, mais en même temps, je viens quand même car je retrouve plusieurs personnes bien sympathiques, donc, voilà, tout le monde ne ferme pas la porte aux nouveaux venus. Des fois l'ambiance est sympa, des fois, elle est à chi**, ça dépend.
Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est sa grande activité, y a du monde qui passe.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
mimil a écrit :Mariemai a écrit : le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.
C'est vrai qu'il y a un petit côté sectaire, tu vois, j'suis au allentour de 1500 messages et pourtant je n'ai pas l'impression d'être "acceptée"comme tu dis, par tout le monde, mais en même temps, je viens quand même car je retrouve plusieurs personnes bien sympathiques, donc, voilà, tout le monde ne ferme pas la porte aux nouveaux venus. Des fois l'ambiance est sympa, des fois, elle est à chi**, ça dépend.
Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est sa grande activité, y a du monde qui passe.
mais je t'aime bien moi mimil malgré tes 1500 messages

Mariemai je ne demande qu'à te connaitre plus surtout que tu aimes le Québec

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants