Qu'attendez-vous des forums d'Infirmiers.com ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Que recherchez-vous prioritairement sur ces forums ?

Un lieu de détente et de camaraderie
37
34%
Un espace d'entraide pour mes problèmes d'étudiant ou de soignant
37
34%
Un endroit où je vais pouvoir m'informer sur des sujets de santé
14
13%
Un lieu où l'on puisse militer pour la santé et pour nos professions
7
6%
Autre chose que je vais expliquer en dessous
13
12%

Nombre total de votes : 108

Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

j'ai répondu autre car c'est un peu tout à la fois :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mariemai a écrit :moi je suis tombée sur ce forum car je cherchais des info pour le concours.
c'est devenu une habitude et on peut creer des liens entre étudiants et/ou IDE.
le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.

je pense que ça fait ça à tout le monde au début mais ça passe, après tu fonce dans le tas :evil:

je dirais un peu tout moi aussi mais maintenant surtout pour me détendre (et aussi échanger sur la formation Puer)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je viens sur ce site pour la deuxieme raison c'est a dire l'entraide entre les etudiants et les soignants ce site m'a bien aide lorsque j'ai passe mes concours grace aux conseils et apres lorsque je debuterais ma formation en fevrier
mais maintenant je viens aussi pour me detendre
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Moi, je viens en priorité pour répondre à mes MP, voir si il y a des sujets qui m'intéressent et apres, je squatte sur le forum ou je vais sur la partie "étudiant" pour complêter mes cours.
A plusieurs, on se sent moins seul.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Mariemai a écrit : le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.

C'est vrai qu'il y a un petit côté sectaire, tu vois, j'suis au allentour de 1500 messages et pourtant je n'ai pas l'impression d'être "acceptée"comme tu dis, par tout le monde, mais en même temps, je viens quand même car je retrouve plusieurs personnes bien sympathiques, donc, voilà, tout le monde ne ferme pas la porte aux nouveaux venus. Des fois l'ambiance est sympa, des fois, elle est à chi**, ça dépend.
Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est sa grande activité, y a du monde qui passe. :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mimil a écrit :
Mariemai a écrit : le seul regret que j'ai c'est comme il a deja été écrit, c'est qu on a l impression qu il y a un cercle d habitués assez fermé et dans lequel , quand on est nouveau on a du mal a se faire accepté.

C'est vrai qu'il y a un petit côté sectaire, tu vois, j'suis au allentour de 1500 messages et pourtant je n'ai pas l'impression d'être "acceptée"comme tu dis, par tout le monde, mais en même temps, je viens quand même car je retrouve plusieurs personnes bien sympathiques, donc, voilà, tout le monde ne ferme pas la porte aux nouveaux venus. Des fois l'ambiance est sympa, des fois, elle est à chi**, ça dépend.
Ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est sa grande activité, y a du monde qui passe. :clin:

mais je t'aime bien moi mimil malgré tes 1500 messages :love:

Mariemai je ne demande qu'à te connaitre plus surtout que tu aimes le Québec :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

:) loin de moi l idee de lancer une polémique 8)
et si ca me dérangeait tant que ça ,je ne viendrai pas vous espionner tous les jours héhé :D
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Répondre