REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aline a écrit :moi g redoubler ma 1 ère année je ne regrette pa. J'avé 9.8 de moyenne théorique et 17.8 en stage g t dégoutée le ct a voter pour. tan mieu maintenan sui ide. mai je me rapel ke les personne ki été la mon posé pa mal de kestion sur mes motivation o redoublemen et pourkoi de tel resultats? je leur ai expliqué pourkoi simplement.par contre les delegués sont la et ils tépaulent bien il fo tenter le redoublement cela leur prouve ke tu est motivéé bon courag
un petit effort pour éviter le langage SMS, et ce serait tip-top !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
redoublement 2eme année
bonjour à tous.
je suis en fin de 2eme année a l'ifsi de la pitié a paris !
en fait j'ai le coup de flip des rattrapages .
au niveau des stages et des msp tout beigne dans l'huile ,
mais j'ai 3 rattrapages d'éval !
ce qui se passe c'est que j'ai mal bosser mes éval ! c'est simple !
j ai des tres bonnes appréciations en satge et en msp !et je ne me suis jamais fait remarqué dans l'ecole pour des problème!
alors j'ai quelques questions :
- redoublé sa deuxieme année c'est faisable ?
- si le conseil technique refuse le redoublement , est-il possible de repiqué dans un autre ifisi ?( car je me voit pas repasser les concours
)
si quelqu'un a une réponse a ces questions je le remerci d'avance car sincèrement je flip grave
je suis en fin de 2eme année a l'ifsi de la pitié a paris !
en fait j'ai le coup de flip des rattrapages .
au niveau des stages et des msp tout beigne dans l'huile ,
mais j'ai 3 rattrapages d'éval !
ce qui se passe c'est que j'ai mal bosser mes éval ! c'est simple !
j ai des tres bonnes appréciations en satge et en msp !et je ne me suis jamais fait remarqué dans l'ecole pour des problème!
alors j'ai quelques questions :
- redoublé sa deuxieme année c'est faisable ?
- si le conseil technique refuse le redoublement , est-il possible de repiqué dans un autre ifisi ?( car je me voit pas repasser les concours

si quelqu'un a une réponse a ces questions je le remerci d'avance car sincèrement je flip grave

en psychiatrie pour toute la vie !!!!!
le plus important est que tu repasses tes evals au rattrapage
ensuite si tu ne les valides pas , contacte ton delegué pour preparer le conseil technique avec lui , et essaye de rencontrer tes formateurs pour en parler avec eux
Mais rien n'est perdu tu as encore tes rattrapages
ensuite si tu ne les valides pas , contacte ton delegué pour preparer le conseil technique avec lui , et essaye de rencontrer tes formateurs pour en parler avec eux
Mais rien n'est perdu tu as encore tes rattrapages
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
-
-
- lollypop02
- Forcené
je suis redoublante de 2eme année...moi aussi mes notes pratique etait super...mais la theorie reste mon point faible...
un conseil: bosse a fond tes rattrapage ils les regardent pour le redoublement si tu les plante...cela montre ta motivation...moi y'avait que la psy que je n'avais pas validé au rattrapage le reste j'avais tout TRES BIEN remontée...
alors bosse et perds pas espoir!!!
bisous et courage
un conseil: bosse a fond tes rattrapage ils les regardent pour le redoublement si tu les plante...cela montre ta motivation...moi y'avait que la psy que je n'avais pas validé au rattrapage le reste j'avais tout TRES BIEN remontée...
alors bosse et perds pas espoir!!!
bisous et courage
Infirmière en pneumologie
-
-
sos d'une future redoublante en détresse!!!!
et voilà, j'y suis, suite à 3 msp catastrophiques, je dois demander le redoublement..... à 3 semaines de passer le de!et j'ai besoin de lumières avisées!!!
je panique pas mal en effet, hormis l'avis du conseil technique, je m'inquiète de ce vécu de redoublement, et j'aurais donc besoin d'avoir un peu de vos avis, histoire de me remettre en confiance. Comment avez-vous vécu le redoublement, est-ce qu'il a été utile et profitable? et la progression en stage?
par rapport aux éval' écrites? aux financement, quel recours je peux avoir?
bref, j'aurais besoin de vos impressions..... merci par avance, je pense que cela peut réellement m'aider à asser le cap...
et bon courage à ceux qui passe le de!!!

je panique pas mal en effet, hormis l'avis du conseil technique, je m'inquiète de ce vécu de redoublement, et j'aurais donc besoin d'avoir un peu de vos avis, histoire de me remettre en confiance. Comment avez-vous vécu le redoublement, est-ce qu'il a été utile et profitable? et la progression en stage?

bref, j'aurais besoin de vos impressions..... merci par avance, je pense que cela peut réellement m'aider à asser le cap...
et bon courage à ceux qui passe le de!!!
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.EINSTEIN