Reflexions sur l'Ordre National Infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Gengis a écrit :La mise en place et le rodage sont à mon avis une période délicate et je ne pense pas qu'il faille attendre des actions "d'éclats" dans l'immédiat, je pense même qu'il faudra attendre le renouvellement dans 2 ans, un tour pour rien ou presque dans la mesure où ça aura quand même permis de mettre sur les rails, cette machinerie que contrairement à ce que vous voulez faire passer n'est pas dénoncée par une majorité : le temps de l'information y aura sa place et dans 2 ans je ne pense pas que décemment une ide pourra dire : quel ordre ?... je ne savais pas ... à quoi ça sert ?...

Pendant que j'y pense, j'ai lu le livre de P Delmas et je l'ai trouvé extrêmement intéressant pour la partie historique qui explique en grande partie et de façon logique, pourquoi nous en sommes là aujourd'hui, en arrière garde de beaucoup de pays d'Europe et d'ailleurs, nous autres infirmiers français

+1

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Je ne comprends pas bien le problème d'un nouveau sujet. Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer un nouveau sujet, par exemple "comment torpiller l'oni de l'intérieur", "comment torpiller l'oni de l'extérieur", ou "quelles pourraient être les premières communications de l'oni", "cherche local à louer pour l'oni", "peut-on léguer sa fortune à l'oni ?"...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Leopold Anasthase a écrit :Je ne comprends pas bien le problème d'un nouveau sujet.

Ca ne m'étonne guère.
Comme cela d'un coté les bien pensants partageront leurs craintes et leurs deceptions. Et de l'autre les mals pensants parleront de leurs craintes et de leurs deceptions.
Vous avez raison, c'est très ONI de penser ainsi. Couper en tranches.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

ONI qui bien y pense!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Leopold Anasthase a écrit :Je ne comprends pas bien le problème d'un nouveau sujet.

Argrath le Troll a écrit :Ca ne m'étonne guère.
Comme cela d'un coté les bien pensants partageront leurs craintes et leurs deceptions. Et de l'autre les mals pensants parleront de leurs craintes et de leurs deceptions.

Mais bien sûr... Je répète, parce que vous faites semblant de ne pas comprendre, et parce que vous jouez les victimes :

qu'est-ce qui vous empêche de créer un nouveau sujet, vous, moi, ou un autre participant de ce forum ?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Leopold Anasthase a écrit :

Argrath le Troll a écrit :Ca ne m'étonne guère.

Mais bien sûr... Je répète, parce que vous faites semblant de ne pas comprendre, et parce que vous jouez les victimes :

qu'est-ce qui vous empêche de créer un nouveau sujet, vous, moi, ou un autre participant de ce forum ?

Je répète, parce que vous faites semblant de ne pas comprendre

Découper un sujet en tranche, c'est très ONI.
et parce que vous jouez les victimes

Interprétation ou projection?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Argrath le Troll a écrit :Découper un sujet en tranche, c'est très ONI.

Ça y est j'ai compris. C'était une blague. J'oubliais que vous étiez un troll.
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

on a qu'à voter ! :clin:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

nozinan a écrit :on a qu'à voter ! :clin:

Y aura-t-il un taux de participation minimal pour valider le scrutin ? :lol:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

dino a écrit : Y aura-t-il un taux de participation minimal pour valider le scrutin ?

Question intéressante... 42 224 inscrits sur ce forum, dont 18 874 n'ayant jamais posté de message.

Si 50 personnes s'expriment sur le sujet (ce qui serait un sondage assez réussit), ça ferait une participation à 0,12 % des inscrits ou 0,21 % des personnes ayant posté au moins un message.

Finalement, le taux de participation aux élections de l'oni est un formidable succès.
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

j'étais entrain d'écrire cette même démonstration :up:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Leopold Anasthase a écrit :Finalement, le taux de participation aux élections de l'oni est un formidable succès.

Effectivement, tu as raison ; tout est relatif. A côté du bug de 5 milliards de la Société Générale, le cours d'Euro-tunnel est une réussite exemplaire...
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

blague à part, quelqu'un a t-il ENFIN les résultats donnant les élus à cette élection ??
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

A côté du bug de 5 milliards de la Société Générale, le cours d'Euro-tunnel est une réussite exemplaire...

Ts, ts ts ! Eurotunnel a une dette de 9 000 000 000 d'euros, la société géniale a déjà renfloué ses caisses !
Dino, avant d'essayer de faire des comparaisons absurdes : renseigne toi !
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Bon, allez, d'accord nozinan ; on va arrêter de sodomiser les mouches... C'est un petit jeu sans fin, je retire mes billes. Si ça te fait plaisir, tu peux même dire que tu as gagné :D
Verrouillé