Reflexions sur l'Ordre National Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- ManuelFB
- Insatiable
Gengis a écrit :La mise en place et le rodage sont à mon avis une période délicate et je ne pense pas qu'il faille attendre des actions "d'éclats" dans l'immédiat, je pense même qu'il faudra attendre le renouvellement dans 2 ans, un tour pour rien ou presque dans la mesure où ça aura quand même permis de mettre sur les rails, cette machinerie que contrairement à ce que vous voulez faire passer n'est pas dénoncée par une majorité : le temps de l'information y aura sa place et dans 2 ans je ne pense pas que décemment une ide pourra dire : quel ordre ?... je ne savais pas ... à quoi ça sert ?...
Pendant que j'y pense, j'ai lu le livre de P Delmas et je l'ai trouvé extrêmement intéressant pour la partie historique qui explique en grande partie et de façon logique, pourquoi nous en sommes là aujourd'hui, en arrière garde de beaucoup de pays d'Europe et d'ailleurs, nous autres infirmiers français
+1
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
-
- Star VIP
Je ne comprends pas bien le problème d'un nouveau sujet. Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de créer un nouveau sujet, par exemple "comment torpiller l'oni de l'intérieur", "comment torpiller l'oni de l'extérieur", ou "quelles pourraient être les premières communications de l'oni", "cherche local à louer pour l'oni", "peut-on léguer sa fortune à l'oni ?"...
Leopold Anasthase a écrit :Je ne comprends pas bien le problème d'un nouveau sujet.
Ca ne m'étonne guère.
Comme cela d'un coté les bien pensants partageront leurs craintes et leurs deceptions. Et de l'autre les mals pensants parleront de leurs craintes et de leurs deceptions.
Vous avez raison, c'est très ONI de penser ainsi. Couper en tranches.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Je ne comprends pas bien le problème d'un nouveau sujet.
Argrath le Troll a écrit :Ca ne m'étonne guère.
Comme cela d'un coté les bien pensants partageront leurs craintes et leurs deceptions. Et de l'autre les mals pensants parleront de leurs craintes et de leurs deceptions.
Mais bien sûr... Je répète, parce que vous faites semblant de ne pas comprendre, et parce que vous jouez les victimes :
qu'est-ce qui vous empêche de créer un nouveau sujet, vous, moi, ou un autre participant de ce forum ?
Leopold Anasthase a écrit :Leopold Anasthase a écrit :Je ne comprends pas bien le problème d'un nouveau sujet.Argrath le Troll a écrit :Ca ne m'étonne guère.
Mais bien sûr... Je répète, parce que vous faites semblant de ne pas comprendre, et parce que vous jouez les victimes :
qu'est-ce qui vous empêche de créer un nouveau sujet, vous, moi, ou un autre participant de ce forum ?
Je répète, parce que vous faites semblant de ne pas comprendre
Découper un sujet en tranche, c'est très ONI.
et parce que vous jouez les victimes
Interprétation ou projection?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Star VIP
-
- Star VIP
dino a écrit : Y aura-t-il un taux de participation minimal pour valider le scrutin ?
Question intéressante... 42 224 inscrits sur ce forum, dont 18 874 n'ayant jamais posté de message.
Si 50 personnes s'expriment sur le sujet (ce qui serait un sondage assez réussit), ça ferait une participation à 0,12 % des inscrits ou 0,21 % des personnes ayant posté au moins un message.
Finalement, le taux de participation aux élections de l'oni est un formidable succès.
- revenge of anesthesith
- VIP