Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux venus
Concernant les blouses c'est l'IFSI qui impose les modèles. J'aurais bien voulu une blouse sans pressions et avec le col en V comme ceux du CHR, mais la CRF a préféré les pressions et le col "claudine". Enfin bon
Appel aux plus "vieilles des vieilles" de ce post : quelqu'un a des nouvelles de SOPH52 ???? Elle est pas loin de chez toi PICDOUX

Concernant les blouses c'est l'IFSI qui impose les modèles. J'aurais bien voulu une blouse sans pressions et avec le col en V comme ceux du CHR, mais la CRF a préféré les pressions et le col "claudine". Enfin bon

Appel aux plus "vieilles des vieilles" de ce post : quelqu'un a des nouvelles de SOPH52 ???? Elle est pas loin de chez toi PICDOUX

bienvenue aux nouveaux et nouvelles de ce post....
mon p'tit bouchon Coshka et bien il t'en arrive des aventures, je vais en stage en août en psy, tu me mets la pression
Et oui Dipsy la chaleur caniculaire qui sévit dans le Sud en ce moment est insupportable, on a du mal à reprendre son souffle ici, il fait la même température le jour et la nuit, c'est vraiment d'enfer, on est toute molle, moîte,

mon p'tit bouchon Coshka et bien il t'en arrive des aventures, je vais en stage en août en psy, tu me mets la pression

Et oui Dipsy la chaleur caniculaire qui sévit dans le Sud en ce moment est insupportable, on a du mal à reprendre son souffle ici, il fait la même température le jour et la nuit, c'est vraiment d'enfer, on est toute molle, moîte,

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Tu as raison DIPSY je vais lui envoyer un MP, ce sera plus simple. Bon courage pour ton salon ma belle, tu as du courage
LAMISS ne t'inquiète pas, l'important est de toujours garder une certaine distance (je devais être trop près de lui pendant sa crise et son coup n'était pas intentionnel) et de ne pas te présenter de dos (on ne sait jamais qui arrive derrière toi). Sinon j'aime bien mon stage, c'est très intéressant la psy , malheureusement les soignants là où je suis, passent leur journée à cloper et à discuter, je crois que j'aurais du mal à y bosser, moi qui ait besoin de bouger. Je ne généralise pas bien sûr, j'espère bien que c'est pas partout comme ça
Dans l'Est aussi c'est l'horreur : 33 °C déjà ce matin

LAMISS ne t'inquiète pas, l'important est de toujours garder une certaine distance (je devais être trop près de lui pendant sa crise et son coup n'était pas intentionnel) et de ne pas te présenter de dos (on ne sait jamais qui arrive derrière toi). Sinon j'aime bien mon stage, c'est très intéressant la psy , malheureusement les soignants là où je suis, passent leur journée à cloper et à discuter, je crois que j'aurais du mal à y bosser, moi qui ait besoin de bouger. Je ne généralise pas bien sûr, j'espère bien que c'est pas partout comme ça

Dans l'Est aussi c'est l'horreur : 33 °C déjà ce matin

- karine_
- Accro
Coshka a écrit : J'aurais bien voulu une blouse sans pressions et avec le col en V comme ceux du CHR, mais la CRF a préféré les pressions et le col "claudine". Enfin bon
Ca existe ????

Bonjour les grands,
J'ai récupéré mes enfants et survécu hier à une piqûre de guêpe (putain que ça fait mal !

Bon après-midi !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- betty 13
- Forcené
soso66 a écrit :Les filles, sincèrement, rien que le fait de vous lire c'est génial !
Pourvu que dans ma future promo il n'y ait pas que des coincés du cul, sinon ça va pas le faire, moua j'ai besoin de ma dose journalière de conneries (que voulez-vous c'est pas à mon âge que je vais changer)
t'en as toujours un petit groupe mais t'inquiète soso tu trouve toujours des gens qui ont le même délire que toi

vous etes beaucoup dans la promo?
- betty 13
- Forcené
soso66 a écrit :betty 13 a écrit :soso66 a écrit :Les filles, sincèrement, rien que le fait de vous lire c'est génial !
Pourvu que dans ma future promo il n'y ait pas que des coincés du cul, sinon ça va pas le faire, moua j'ai besoin de ma dose journalière de conneries (que voulez-vous c'est pas à mon âge que je vais changer)
t'en as toujours un petit groupe mais t'inquiète soso tu trouve toujours des gens qui ont le même délire que toi![]()
vous etes beaucoup dans la promo?
Justement non, nous ne sommes qu'une 50
dans la mienne on est 45 et tout se passe bien

-
- Forcené