Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo_82
VIP
VIP

Re: Résultats du 19/04

Message par lolo_82 »

cristal74270 a écrit :salut,
tout d'abord, bravo aux admissibles ! :D :clap: :clap: :clap: en ce qui me concerne je ne suis pas admissible à Annecy ! je suis démoralisée, :pleure: j'attends celui de chambéry mais je n'y crois plus ! :( je retenterai l'année prochaine ! et je vais essayer de passer le diplôme AP ! :D
voilà encore bravo pour les admissibles et pour les autres, il ne faut pas rester sur un echec, foncez !!! :clin:
Cristal :clin:
Ohhhh ma pauvre cristal, je suis dégouté pour toi, sincèrement, vu comment tu as préparer ton concours je ne comprend pas que tu ne l'ai pas eu!
Mais tu as raison ne te décourage pas! :clin:

Félicitation a tous les autres! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

marseille blancarde.. raté...
ça démotive totalement et fait perdre tout espoir car ca mets de grd doute pour la suite... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
Alice44

Message par Alice44 »

Quelqu'un arrive à voir les listes pour Esquirol?
Je suis désespérée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noress

Message par Noress »

Quelqu'un peut mettre le lien des résultats d'Esquirol ??? SVP !! Je commence a stresser comme une folle et sa m'énerve !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

Félicitations aux admissibles et bon courage pour les oraux :clin:

Et puis nous, ben ne nous décourageons pas, si ce n'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine ! J'ai mis tellement longtemps à savoir ce que je voulais faire, que maintenant je vais m'accrocher, jusqu'au bout, pour y arriver.
Cette année je bosse, et l'année prochaine je réussis ces concours, à moi le financement pendant la formation 8)

Mais un an quoi, c'est plus 10, 5, 2 jours à attendre, c'est 1 an.
Dur :!: :(

La liste pour esquirol, c'est celle de 2012 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par NiC042 le 19 avr. 2013 09:03, modifié 1 fois.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

lolo_82 a écrit :
tout d'abord, bravo aux admissibles ! :D :clap: :clap: :clap: en ce qui me concerne je ne suis pas admissible à Annecy ! je suis démoralisée, :pleure: j'attends celui de chambéry mais je n'y crois plus ! :( je retenterai l'année prochaine ! et je vais essayer de passer le diplôme AP ! :D
voilà encore bravo pour les admissibles et pour les autres, il ne faut pas rester sur un echec, foncez !!! :clin:
Ohhhh ma pauvre cristal, je suis dégouté pour toi, sincèrement, vu comment tu as préparer ton concours je ne comprend pas que tu ne l'ai pas eu!

Félicitation a tous les autres! :D
Je pense qu'à annecy les tests prométhée m'ont porté défaut! et à saint Egrève, j'étais hors sujet car dans la panique j'ai confondu le continent occidental et le continent oriental, les tests là-bas étaient pas simple non plus, en tout cas rien à voir avec l'entrainement intensif que j'ai pu faire ! voilà , en tout cas je suis très contente pour toi, tu as bien bossé aussi, félicitation Lolo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

Quelqu'un sait le nombre de places pour Lyon LE VINATIER????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

cristal74270 a écrit :
lolo_82 a écrit :

Félicitation a tous les autres! :D
Je pense qu'à annecy les tests prométhée m'ont porté défaut! et à saint Egrève, j'étais hors sujet car dans la panique j'ai confondu le continent occidental et le continent oriental, les tests là-bas étaient pas simple non plus, en tout cas rien à voir avec l'entrainement intensif que j'ai pu faire ! voilà , en tout cas je suis très contente pour toi, tu as bien bossé aussi, félicitation Lolo :clin:
Coucou Cristal. Oh je suis dégoutté pour toi, je pensais vraiment que tu allais tout déchirer...comme quoi ce concours est vraiment balaise! Bon je vois qu'il te reste encore une chance, je crois les doigts pour toi, moi je suis toujours dans l'attente... Merde à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Merci cristal :clin:
Enfin il te reste toujours Chambéry, garde espoir surtout :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

Combien y a t'il de places à saint genis laval?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

pour st genis il y a entre 100 et 110 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Salut Xéphos, moi aussi j'y croyais, comme quoi ! pas grave, là je vais appeler de suite le greta pour le diplôme d'Ap, à tout à l'heure, bisous à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Navy.

Message par Navy. »

CEUX QUI ATTENDENT LES RESULTATS POUR ESQUIROL :
Cliquez sur le lien des résultats d'admissibilité de 2012 et vous verrez que le fichier est bien celui de 2013 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melcamat

Message par melcamat »

marre que ce p....... de site de montbrison marche pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

melcamat a écrit :marre que ce p....... de site de montbrison marche pas !!!!
ouais c'est penible

tu peux pas y aller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé