Révisions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
floOwever
Forcené
Forcené

Re: Révisions

Message par floOwever »

lollipops a écrit :salut je viens d integrer un ifsi les cours n ont pas vraiment commencer.
le peu de cours que j ai .
j aimerais commencer a les apprendre mais je sais pas si c est mieux de faire des fiches ou autre ?
oui bonne idées pour les fiches ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30

IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

pour mo le verdict aura lieu jeudi a 17h pour les result du rattrapage mé si je m'auto evalu corractement je dirai 58 ects sur 60 je pense avoir vraiment raté k1 ue mais je vous redit tt sa et surtout ne faite pas kom moi la veille pour le lendemain c foireux kom planÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

soir a tous

je vient pour vous donner mes reusltats jé encore la santé publique a rattraper mais sinon jé tout reussi a ratraper et largement mais les revisions dans l'urgence plus pour moi alors la je suis a jour pour tt mes cours.
voila premiere année valide avec 58/60 ects.
merci a tous pour votre soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syriane
Adepte
Adepte

Message par syriane »

bravo sam90
felicitation congratulation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

bonjour.
j ai une petite question qui concerne la psycho socio anthropo. bien que la matiere soit vraiment interessante, je n arrive pas a savoir comment la travailler. je relis mon cours, l apprend mais je me demande bien comment est evalué cette matiere; en se referant au modalité d exam, il est dit: degager les concepts d un texte. c ets un peu vague. merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

bonjour a tous

jé lu mes messages precedent et sa ma motivé pour me mettre au revision des aujourdhui car jé 2 ue de connaissances a passer a la mi aout et 2 travaux de groupe comme vous pouvez le constater je m'y prend encore en retard car je vient a peine de commencer mais un peu plus en avance que l'année derniere esperons que sa passera .
j'espere de tout coeur retrouve les personnes qui mont soutenue l'année derniere car elle on trouv" les mot pour me boustté et la jen ai besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

sam90 a écrit :bonjour a tous

jé lu mes messages precedent et sa ma motivé pour me mettre au revision des aujourdhui car jé 2 ue de connaissances a passer a la mi aout et 2 travaux de groupe comme vous pouvez le constater je m'y prend encore en retard car je vient a peine de commencer mais un peu plus en avance que l'année derniere esperons que sa passera .
j'espere de tout coeur retrouve les personnes qui mont soutenue l'année derniere car elle on trouv" les mot pour me boustté et la jen ai besoin
Déjà dis toi que tu peux le faire, et que rien ne peut t'en empêcher ;)
Pense à la joie que t'éprouvera quand tu seras que tu as réussi, il y a rien de mieux :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

je c que je serait contente d'y arriver mais c super dur deja qu'on a pas bcp de vac et passer le peu de temps a reviser ..
en meme temps quand je vois mes notes, que mon formateur me felicite en me diant que je ferait une bonne professionel (venant de lui c memorable) jé envie de m'accrocherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Alors accroche toi, ce serait bête de faire n'importe quoi à ce stade. Regarde déjà tout ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh ben...
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

oui c'est vrai il me reste plus qu'un an ou encore 2 semestre a supporter les revisions sa devrait aller.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Et puis tiens nous au courant ! Dès que çà va pas tu prends du recul, tu te vides la tête, passe ici et tu seras reboosté :lol:
Tu peux passer aussi même si çà va très bien ;)

Dis toi que tu es plus proche de la fin que moi :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh ben...
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Amandiiine a écrit :Et puis tiens nous au courant ! Dès que çà va pas tu prends du recul, tu te vides la tête, passe ici et tu seras reboosté :lol:

Dis toi que tu es plus proche de la fin que moi :roll: :lol:

ou que moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

rubis226 a écrit :
Amandiiine a écrit :Et puis tiens nous au courant ! Dès que çà va pas tu prends du recul, tu te vides la tête, passe ici et tu seras reboosté :lol:

Dis toi que tu es plus proche de la fin que moi :roll: :lol:

ou que moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou que moi !!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

ca c clair je suis plus proche de la fin que vous , mais une grande revelation si c'etat à refaire je ne recommencerait plus c bien trop galere. Trop de sacrifice, de pleur, de stress. Apres est ce que ca vient du fait que nous somme les premiers esi de la nouvelle reforme et que tous les platres sont pour nous . Je ne sait pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

aujourd'hui jé pas fait gdr choses mise a part relire 2 cours...
j'essayerait de vous dire au jours le jours ou j'en suis dans les revisions sa me permet d'exterioriser le stress.
merci a tous pour votre soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé