Révisions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Révisions
Heu ... vous me faites peur avec vos "perfusion de café", vos bonbons magiques appelés "guronsan" et les 3 minuscules heures de sommeils ... Je me demande si j'ai vraiment bien fait de me lancer dans cette voie des fois ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière 2013

-
- Forcené
MDR quemas tu te poses déjà la question ? C'est toi qui me fais peur là (lol).
Allons allons ne nous emballons pas tout de même
Dans toutes les voies tu as des chances de ta taper des sales nuits de révisions, et puis certains sont plus accros au café que d'autres....Ce qui ne veut pas dire que tu entres au Goulag pour autant
Ce n'est pas une généralité du tout, mais on passe parfois par là. Tata Sushinette l'a déjà vécu, et elle est pas mourue. Pour le café et les gens fragiles sinon, y a toujours l'espresso, moins chargé en caféine (eeeh ouais) que le filtré
Et pour la migraine...euh....le massage des tempes aux huiles essentielles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allons allons ne nous emballons pas tout de même

Ce n'est pas une généralité du tout, mais on passe parfois par là. Tata Sushinette l'a déjà vécu, et elle est pas mourue. Pour le café et les gens fragiles sinon, y a toujours l'espresso, moins chargé en caféine (eeeh ouais) que le filtré

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
et quand on aime pas le café ???
Des perf de thé ça marche aussi ??? :-/ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des perf de thé ça marche aussi ??? :-/ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
- Forcené
Tu as toujours le Red Bull, paraît qu'en intra-veineuse c'est méga efficace
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
o ben c du bo tt ca vs etes pas encore a l'ecole que vous prevoyer deja les perf de thé, si vs vs organiser bien pas de raison ke vos nuit soit aussi courte que les mienne en ce moment ojordui couché a 1h et debout a 3h30 pour l'apprentisage ue 2.3 handicap encore demain pour la santé publik et apres REPOSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le reveil se matin est magnifique je vais peut etre mettre des allumette sur mes paupiere car elle se ferme tt seule et le pire c ke jé pas retenu gdr chose de se que jé appritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage, c'est à quelle heure que tu passe tes rattrapages aujourd'hui ?

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
je passe mon rattrapage de 11h a 12h mais on doit etre a 10h20 pr l'appel, jé la trouille car je c ke jé pa asser revisé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis ds 1 eta de fatig lamentable et c pas encore se soir ke je vais dormir car j'apprendrai la santé publik et c trop chian kom ueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais non ne stresse pas. Cela vas aller. C'est quand que tu as les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
bon courage !!
ha oui la SP c'est lourd !! je sors de ST2S on a bouffé que ca pdt 2ans... on a l'impression d'entendre tjr la même chose.. de ne rien apprendre de nouveau c'est très relou effectivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha oui la SP c'est lourd !! je sors de ST2S on a bouffé que ca pdt 2ans... on a l'impression d'entendre tjr la même chose.. de ne rien apprendre de nouveau c'est très relou effectivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
le truc c kon passe nos rattrapage mé on connai pas la date des result de tt maniere la cac a lieu lundi a 9h30 donc on é sur de ne rien avoir avant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou la la le stresse quand même. Tu termine quand tes rattrapages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain je passe la santé publik de 10h 20 a 12 et apres REPOS jusqu'a ma rentré lundi 6 a 13h30 en 2 année......

Oh bien je te souhaite de passer en 2ème année alors.