Révisions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Révisions
nn je sur sur de passer en 2 année jé le nombre suffisant de credit pour mais si je rate mes rattrapage la je me les retape en 2 année et ya asser a faire avec les partiel d'un semestre pour ne pas sen rajouté en plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors verdict.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
le sujet de hier été sympa je pense avoir la moyenne cété le handicap ue 2.3 il s'agissait du mm sujet ke le premier a 2 3 question pres et vu ke la veille du partiel notre foramteur nous avait envoyé le sujet sa m'arrangeait.
en revanche se matin santé publiq je le sent mal surtout ke jé reviser k1 heure alors je vous laisse je vais continue a reviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en revanche se matin santé publiq je le sent mal surtout ke jé reviser k1 heure alors je vous laisse je vais continue a reviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok d'accord bon courage, c'est la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un gros merde pr la fin!!!!
C'est quand les resultats finaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand les resultats finaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
ca y est ratrapages terminé pour moi et....
j'ai validé mon S2 30/30 ECTS
donc j"ai 59/60 pour ma 1ere annee !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc j"ai 59/60 pour ma 1ere annee !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
FélicitationsfloOwever a écrit :ca y est ratrapages terminé pour moi et....
donc j"ai 59/60 pour ma 1ere annee !

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
FélicitationfloOwever a écrit :ca y est ratrapages terminé pour moi et....
donc j"ai 59/60 pour ma 1ere annee !

- syriane
- Adepte
j'aurais voulu avoir des nouvelles de sam90 j'ai eu une grande pensée pour elle aujourd'hui en espérant que tout s'est bien passé, mais bon si elle n'est pas là cela ne me dit rien qui vaille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour tout le monde
ne vous inquietez pas trop nous avons fini les rattrapage la cac a u lieu mais les formateurs nous donnerons les resultat que dans semaines, alors on verra bien
Je suis en plein stress car il nous attribue les lieu de stage vendredi, je n'ai pas de voiture et les formateur on di kil s'en foutait en année et vu ke j'habite le trou du cul de la terre j'esper etre dans la ville meme
bisous tt le monde
je vous tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne vous inquietez pas trop nous avons fini les rattrapage la cac a u lieu mais les formateurs nous donnerons les resultat que dans semaines, alors on verra bien
Je suis en plein stress car il nous attribue les lieu de stage vendredi, je n'ai pas de voiture et les formateur on di kil s'en foutait en année et vu ke j'habite le trou du cul de la terre j'esper etre dans la ville meme
bisous tt le monde
je vous tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour tout le monde
bisous tt le monde
bisous tt le monde
Oki tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- syriane
- Adepte
oui ne nous oublies pas !! je croise les doigts pour toi
j'ai u ma rentrée hier c'était assez speed de plus aujourd'hui on a fait un cours d'infectiologie resultat : on a gratter pendant 3 heures ce qui a donné : 10 feuilles recto verso !!! sa commence bien pour les révisions sa va être chaud si c pareil à chaque cours il me faudra une piéce supplementaire chez moi afin de stocker tous les cours !!

j'ai u ma rentrée hier c'était assez speed de plus aujourd'hui on a fait un cours d'infectiologie resultat : on a gratter pendant 3 heures ce qui a donné : 10 feuilles recto verso !!! sa commence bien pour les révisions sa va être chaud si c pareil à chaque cours il me faudra une piéce supplementaire chez moi afin de stocker tous les cours !!

bon courage sam90 =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
salut je viens d integrer un ifsi les cours n ont pas vraiment commencer.
le peu de cours que j ai .
j aimerais commencer a les apprendre mais je sais pas si c est mieux de faire des fiches ou autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le peu de cours que j ai .
j aimerais commencer a les apprendre mais je sais pas si c est mieux de faire des fiches ou autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.