indemnités kilométriques fermeture des cabinets
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
Re: indemnités kilométriques fermeture des cabinets
idem pour les interventions bilatérales , cataractes ,varices par ex
- Lilli idel
- Accro
Même unilatérale
avec plusieurs gestes chirurgicaux sur une même ouverture.

En attendant l'uncam va devoir trouver une solution dare-dare et donc au national (vs 1 ARS= 1 république donc des droits et des devoirs à géométrie variable) parce que semble t'il, pas d'IK (en étoile) pas/plus de domicile un peu comme la pub "comme pas de bras, pas de chocolat".
•
•
autant pour moi !!execho a écrit :pour info.la deuxième radio le même jour est à moitié prix.
tu as le texte ??execho a écrit :le signataire de la convention est l'UNCAM.
apparemment cette réinterprétation des indemnités horokilométriques fait son chemin, savoie, ain, finistère. La cpam tend à développer son interprétation de la nomenclature. Mais rien n'est dit clairement et surtout, toujours pas de textes officiels !!
pour moi il est très clair ce texte !moutarde a écrit :http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo ... s/NGAP.pdf
Article 13 plus particulièrement.
•
on facture les ik pour chaque déplacement sauf quand on soigne plusieurs patients habitant dans le même logement ou dans la même structure de soin.
si l'uncam veut ajouter les patients d'une même commune ou autre,il me semble que toute modification de la ngAP doit être approuvée par un arrêté et publiée au J.O.Mais je pense que les directions nationales des syndicats sont plus calées que moi.
La finalité c'est que ce soit clair pour tout le monde, ce qui est très loin d'être le cas.
Mais on ne peut qu'encourager ta démarche et ton dynamisme simcard.
.
.
Dans notre cas, de toute façon c est soit on se bat soit on ferme donc pas trop de choix possible.moutarde a écrit :La finalité c'est que ce soit clair pour tout le monde, ce qui est très loin d'être le cas.
.
Les syndicats contactés onsil, convergence infirmière et sniil n étaient pas au courant... La fni n a jamais répondu. C est quand même bizarre qu aucun n ait été informé ?!execho a écrit :si l'uncam veut ajouter les patients d'une même commune ou autre,il me semble que toute modification de la ngAP doit être approuvée par un arrêté et publiée au J.O.Mais je pense que les directions nationales des syndicats sont plus calées que moi.
excuses moi,mais pas au courant de quoi?
de la réinterprétation du texte par la cpamexecho a écrit :excuses moi,mais pas au courant de quoi?
c'est logique puisque l'argument de la cpam est que elle applique le texte dans le sens distance parcourue et non pas distance séparant le patient du cabinet.Elle ne change pas le texte ce qui oblige à prévenir les syndicats,elle interprète.