salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
pinkrose
Habitué
Habitué

Re: Concours 2013

Message par pinkrose »

hallie36 a écrit :Il nous faut bien une pointe d'humour dans ce métier! :bob:
et rester zen en toute circonstance!

Comme tu le dis si bien!!!! MDR!!!!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

jelonet93 a écrit :L’académie de Dijon a mis les résultats en lignes avec la date des oraux...
y a t'il des dijonnais sur ce forum ? dites nous tout : nombre d'admissibles, dates des oraux, combien vous étiez...allez vous pouvez même nous parler de votre moutarde car on l'adore :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jelonet93
Habitué
Habitué

Message par jelonet93 »

bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

jelonet93 a écrit :bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!
moi aussi je viens de les compter et j'en ai trouvé 25 (j'ai compté 2 fois) :lol:
en tout cas ils ont le temps pour réviser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Toujours personne d'admissible sur le forum ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elijolou
Habitué
Habitué

Message par elijolou »

bonsoir ... en tout cas pour orleans tours pas de resultats ... :pleure: ...... qui sait combien de poste sur cette academie???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

25 admissibles pour 8 postes. En fait ils doivent en prendre 3 fois plus qu'il n'y a de postes pour sélectionner 1 candidat sur 3 environ à l'oral (mon âme de mathématicienne ressort 8) ).
Du coup pour poitiers, 7 postes, à mon avis ils en prendrons entre 21 et 25/90 inscrits. c'est selectif quand même. Stressant d'attendre les résultats. pffffffffff Plus qu'une semaine pour chez nous. Va falloir s'armer de patience encore et encore :cafe:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

elijolou a écrit :bonsoir ... en tout cas pour orleans tours pas de resultats ... :pleure: ...... qui sait combien de poste sur cette academie???

Je leur ait envoyé un mail pour leur demander. Aucune info pour le moment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

bonjour tout le monde!!

déjà des admissibles ou personne ne le sait encore? :choque:
comme bcp, j'ai l'impression que ça va durer une éternité... et on sait tellement rien: ni le nombre de poste, ni où, ni combien ils en gardent pour l'oral...

pour ma part, je sais juste que les résultats sont pré us pour le 29/3.. pour l'ac de reims??
suis je la seule inscrite? :o malheureusement je n'étais pas la seule le jour de l'écrit... mais on est toutes dans la même galère, la loi des concours c'est hard!
d'ailleurs une question par rapport à cela, comme on "active" une académie sur le fofo? l'une d'entre vous disait qu'il falait activer son ac?? mais comment fait on?
je suis une brêle mdr :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

jelonet93 a écrit :bisk, j'ai compté il y a environs 23 admis pour 8 postes, mais n'étant pas de leur académie je ne sais pas combien d’inscrits il y avait au départ. Les oraux sont prévus pour le 23 et 24 mai à Dijon!!!

j'adore ton pseudo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lau10
Insatiable
Insatiable

Message par lau10 »

NewProjet a écrit :Mais je crois qu'il n'y a personne ne Clermont sur le forum, car le topic "ac de clermont" n'a pas été actif cette année :clin:

c'est de cela dont je parle, comment on fait ça newprojet?? :) merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

lau10 a écrit :
NewProjet a écrit :Mais je crois qu'il n'y a personne ne Clermont sur le forum, car le topic "ac de clermont" n'a pas été actif cette année :clin:

c'est de cela dont je parle, comment on fait ça newprojet?? :) merci

Comment on fait quoi? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

ahhh ok.
Il y a des conversations dejà ouvertes pour chaque aca (au moins de l'année dernière pour certaines). Il faut juste les retrouver (elles doivent être en page 2, 3 ou 4...ou plus...), et les faire remonter en écrivant. Pour Clermont, la conversation est descendue aux oubliettes, ce qui me faire dire qu'il n'y a personne de clermont, d'actif tout du moins. :clin: L'année dernière, le topic clermont (dont je faisais partie) était très actif. Comme quoi, selon les années.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par NewProjet le 17 mars 2013 11:40, modifié 1 fois.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Lau10 : je yt'ai remonté le topic de l'aca de Remis, y a personne dessus :roll: , mais sait-on jamais, peut être que d'autres personnes viendront parler!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélisse13

Message par Mélisse13 »

Allez, demain soir, soit on tourne une page, soit on a une nouvelle opportunité de leur montrer qui on est... 8) Non mais!! http://www.infirmiers.com/forum/posting ... =18#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé