La recherche a retourné 114 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 déc. 2019 11:14
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Retour en service après plusieurs années
- Réponses : 7
- Vues : 1772
Re: Retour en service après plusieurs années
Bonjour
Votre projet n'est pas du tout synonyme de galère... Toutes les expériences sont bonnes à prendre.
Dans quel(s) service(s) souhaiterais-tu aller?
Pour travailler dans un bloc opératoire, cette expérience peut être intéressante...
Votre projet n'est pas du tout synonyme de galère... Toutes les expériences sont bonnes à prendre.
Dans quel(s) service(s) souhaiterais-tu aller?
Pour travailler dans un bloc opératoire, cette expérience peut être intéressante...
- 10 juin 2019 17:42
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Droits pole emploi pour mutation conjoint
- Réponses : 2
- Vues : 684
Re: Droits pole emploi pour mutation conjoint
Je fais le lien entre ce sujet et celui sur la réa (j'imagine qu'il est lié).
Il faut se renseigner auprès de l'administration (DRH, pôle emploi).
Une majorité des établissement de l'APHP recrutent directement au titre de stagiaire (à vérifier auprès de ton futur établissement).
Il faut se renseigner auprès de l'administration (DRH, pôle emploi).
Une majorité des établissement de l'APHP recrutent directement au titre de stagiaire (à vérifier auprès de ton futur établissement).
- 09 juin 2019 12:20
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Quelle réa choisir ?...
- Réponses : 8
- Vues : 1320
Re: Quelle réa choisir ?...
D'accord. L'APHP propose des logements (revoit les conditions...) Je dois avouer que c'est pas très évident de trouver un logement.
Il y a des sujet très intéressants sur les Réas parisiennes sur le forum.
Il y a des sujet très intéressants sur les Réas parisiennes sur le forum.
- 09 juin 2019 10:37
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Quelle réa choisir ?...
- Réponses : 8
- Vues : 1320
Re: Quelle réa choisir ?...
Bonjour Une majorité des réas de l'APHP travaille en 12 heures avec un roulement jour/nuit. Comme tu le soulignes certaines réas sont specifiques : Réa neuro, réa cardiaque, réa grand brûlé... Pour avoir été dans ton cas (recherche de poste sur Paris) en sortant de l'IFSI, je pense que la proximité ...
- 12 mai 2019 20:52
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Réserviste SSA
- Réponses : 4
- Vues : 752
Re: Réserviste SSA
Autant pour moi...
Je viens de te le renvoyer
Je viens de te le renvoyer
- 12 mai 2019 19:22
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Réserviste SSA
- Réponses : 4
- Vues : 752
Re: Réserviste SSA
Merci pour ta réponse. Dans quel HIA et service es-tu?
Je t'ai envoyé un MP.
Merci
Je t'ai envoyé un MP.
Merci
- 12 mai 2019 17:02
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Réserviste SSA
- Réponses : 4
- Vues : 752
Réserviste SSA
Bonjour
Je suis à la recherche d'informations sur la réserve au sein du Service de Santé des Armées.
Quels sont les HIA et les services qui recrutent? Combien de jours doit-on consacrer?
Si vous avez d'autres infos je suis preneur
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'informations sur la réserve au sein du Service de Santé des Armées.
Quels sont les HIA et les services qui recrutent? Combien de jours doit-on consacrer?
Si vous avez d'autres infos je suis preneur
Merci d'avance
- 12 mai 2019 14:29
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Quel genre de service me conseilleriez vous
- Réponses : 3
- Vues : 478
Re: Quel genre de service me conseilleriez vous
J'ai effectué un stage en 1ére et 3éme année en soins palliatifs. Il n'y a en effet pas de bon service pour débuter. Cependant je pense qu'il faut un peu de recul pour exercer en soins palliatifs mais ce n'est que mon point de vu. Si tu as l'occasion d'effectuer un ou plusieurs stages n'hésite pas.D...
- 12 mai 2019 13:15
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Démarche de soins rectorragie.
- Réponses : 5
- Vues : 2812
Re: Démarche de soins rectorragie.
Bonjour N'oublie pas ton rôle propre, si on reprend le contexte,la patiente est suivie pour un cancer, elle se présent aux urgences... tout cela engendre du stress... As-tu plus d'infos sur sa pathologie : opérée si oui récent? ce qui pourrait expliquer les rectorragies, stomie? chimio/radiothérapie...
- 27 mars 2019 22:09
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Licence Sciences de l'education
- Réponses : 9
- Vues : 4298
Re: Licence Sciences de l'education
Bonjour
Dans quelle université avez-vous suivie la licence?
Dans quelle université avez-vous suivie la licence?
- 10 mars 2019 21:13
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Logement AP-HP
- Réponses : 13
- Vues : 15757
Re: Logement AP-HP
Bonsoir Je ne connais pas trop la démarche, dans mon cas c'était la cadre sup qui m'avait donné son numéro. Je ne connais pas trop ton parcours (mutation, nouveau poste...), je pense que c'est du cas par cas surtout que tu arrives avec un enfant... donc c'est à voir directement avec eux. Tu vas dans...
- 10 mars 2019 18:51
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Logement AP-HP
- Réponses : 13
- Vues : 15757
Re: Logement AP-HP
Bonjour
Je ne travaille pas pour l'APHP mais j'y ai passé des entretiens (en 2017) mais venant de province, je m'étais renseigné sur les logements.
Je pense que l'assistante sociale du CH dont vous dépendez restera votre meilleur interlocuteur.
Où allez-vous travailler?
Je ne travaille pas pour l'APHP mais j'y ai passé des entretiens (en 2017) mais venant de province, je m'étais renseigné sur les logements.
Je pense que l'assistante sociale du CH dont vous dépendez restera votre meilleur interlocuteur.
Où allez-vous travailler?
- 22 févr. 2019 19:28
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Licence Sciences de l'education
- Réponses : 9
- Vues : 4298
Re: Licence Sciences de l'education
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Où exerces-tu aujourd'hui (école, IFSI...)?
As-tu réussi à trouver tu temps facilement pour travailler les cours...?
Merci
Merci pour ta réponse.
Où exerces-tu aujourd'hui (école, IFSI...)?
As-tu réussi à trouver tu temps facilement pour travailler les cours...?
Merci
- 07 févr. 2019 11:24
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Licence Sciences de l'education
- Réponses : 9
- Vues : 4298
Licence Sciences de l'education
Bonjour
IDE depuis bientôt deux ans, je me permets de poster un message car je suis à la recherche d'info, témoignage... sur la licence sciences de l’éducation accessible aux IDEs directement en L3 (programme, débouchés, retour d’expérience, conseils...)
Merci d'avance
IDE depuis bientôt deux ans, je me permets de poster un message car je suis à la recherche d'info, témoignage... sur la licence sciences de l’éducation accessible aux IDEs directement en L3 (programme, débouchés, retour d’expérience, conseils...)
Merci d'avance
- 20 déc. 2018 17:03
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Poste en région parisienne comment se loger ?
- Réponses : 1
- Vues : 573
Re: Poste en région parisienne comment se loger ?
Bonjour
Certains hopitaux de l'APHP proposent des logements (pour 1 an il me semble) : demande le numero de l'assistante sociale.
Le cas échéant regarde en banlieue, ou en province (oise...) en fonction de ton établissement
Bon courage
Certains hopitaux de l'APHP proposent des logements (pour 1 an il me semble) : demande le numero de l'assistante sociale.
Le cas échéant regarde en banlieue, ou en province (oise...) en fonction de ton établissement
Bon courage