TFE : Barrière de la Langue:toutes les problématiques liées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- elliothecat
- Habitué
- elliothecat
- Habitué
Comment communiquer avec 1 patient non-francophone ?
Bonsoir,
Comment communiquer-vous avec un patient non-francophone ? Si vous avez des réponses à m'apporter, je prends ! et si vous souhaitez répondre à mon questionnaire sur le sujet, je prends doublement ! Faites le moi savoir par mp vos réponses me seront précieuses !
Merci
Comment communiquer-vous avec un patient non-francophone ? Si vous avez des réponses à m'apporter, je prends ! et si vous souhaitez répondre à mon questionnaire sur le sujet, je prends doublement ! Faites le moi savoir par mp vos réponses me seront précieuses !
Merci

Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra
Le chat ferma les yeux, le soleil y resta ...
MC
MC
Re: Comment communiquer avec 1 patient non-francophone ?
elliothecat a écrit :Bonsoir,
Merci
c'est pour ton tefe?

Si oui, direction le forum tefe?!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- elliothecat
- Habitué
Bien sur c'est pour mon tfe, mais pourquoi m'empêche tu d'atteindre ma cible ? les ide !
Sur le forum tfe j'ai eu du succès près de 90 personnes... et 1 réponse (étudiant(e)à mon questionnaire !
La plupart des personnes qui vont sur le forum tfe sont des étudiants... et je ne pense pas que les ide vont naturellement sur ce forum s'ils n'ont pas quelque chose de particulier à faire...
Alors merci de me laisser atteindre ma cible, au fait au passage tu peux peut-être répondre à mon questionnaire ?
Sur le forum tfe j'ai eu du succès près de 90 personnes... et 1 réponse (étudiant(e)à mon questionnaire !
La plupart des personnes qui vont sur le forum tfe sont des étudiants... et je ne pense pas que les ide vont naturellement sur ce forum s'ils n'ont pas quelque chose de particulier à faire...
Alors merci de me laisser atteindre ma cible, au fait au passage tu peux peut-être répondre à mon questionnaire ?

MC
MC
elliothecat a écrit :Alors merci de me laisser atteindre ma cible, au fait au passage tu peux peut-être répondre à mon questionnaire ?
C'est juste que perso suis IDE et je vais répondre sur le forum tefe... enfin, t'inquiète je t'empêche de rien!

vas-y si tu veux, envoie le moi!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
elliothecat a écrit :Comment communiquer-vous avec un patient non-francophone ?
En parlant sa langue, même avec des notions.
Et avec les gestes.
Voila voila.
- elliothecat
- Habitué
- mononoke
- Accro
je suis preneuse! 

Dernière modification par mononoke le 28 juin 2006 20:43, modifié 1 fois.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
elliothecat a écrit :Bonsoir,
Comment communiquer-vous avec un patient non-francophone ? Si vous avez des réponses à m'apporter, je prends !:

- elliothecat
- Habitué
- elliothecat
- Habitué
C'est pas du juste de déplacer mon sujet : je vais sérieusement penser à changer mon pseudo pour Caliméro ! J'ai déjà eu 2 réponses à mon questionnaire, mais pas assez pour analyse.
Et je fais comment moi maintenant pour avoir des réponses, maintenant que mon public visé pour le questionnaire est en majorité sur un autre forum ?
Et je fais comment moi maintenant pour avoir des réponses, maintenant que mon public visé pour le questionnaire est en majorité sur un autre forum ?

MC
MC