Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
En fait dans le premier épisode, on ne voit l'enterrement de Romano, seulement des fleurs à l'entrée de l'hôpital en hommage avec une photo de lui, (et une le représentant avec Elisabeth) et une cérémonie à la chapelle avec seulement Elisabeth, la seule touchée par sa disparition.
Sinon, Weaver fait des réapparitions aux urgences. Abi, et deux autres externes s'entraînent pour des test auxquels Abi à 52/100 alors que les autres ont de meilleur résultats (plus de 90).
Kovac et Susan se dispute à propos d'examen fait à un patient (inutile selon Kovac qui l'aurait hépariner de suite). En effet, pendant l'exam à l'étage, le patient de Susan décèdera.
Gallant reçoit sa soeur, atteinte de sclérose en plaques, qui plait beaucoup à Moris (je crois que c'est son nom), ce qui n'est pas du gout de Gallant.
Dans le second, on voit comment Carter à rencontrer sa petite amie, responsable d'un programme pour la prise en charge des personne séropostive au Congo ...et on suit le déroulement de leur histoire jusqu'au moment ou il lui demande de venir avec lui en Amérique où il veut que son enfant naisse.
Voilà un résumé, en gros...

Sinon, Weaver fait des réapparitions aux urgences. Abi, et deux autres externes s'entraînent pour des test auxquels Abi à 52/100 alors que les autres ont de meilleur résultats (plus de 90).
Kovac et Susan se dispute à propos d'examen fait à un patient (inutile selon Kovac qui l'aurait hépariner de suite). En effet, pendant l'exam à l'étage, le patient de Susan décèdera.
Gallant reçoit sa soeur, atteinte de sclérose en plaques, qui plait beaucoup à Moris (je crois que c'est son nom), ce qui n'est pas du gout de Gallant.
Dans le second, on voit comment Carter à rencontrer sa petite amie, responsable d'un programme pour la prise en charge des personne séropostive au Congo ...et on suit le déroulement de leur histoire jusqu'au moment ou il lui demande de venir avec lui en Amérique où il veut que son enfant naisse.
Voilà un résumé, en gros...

- Clairette3
- Gold VIP
Souris a écrit :moi j'ai pas trop aimer le 2ème épisode d'hier soir.
j'ai raté une bonne partie du 1er car je bossais. je me suis dépechée de rentrer pour y voir.
Moi non plus, je n'ai pas trop aimé cet épisode, j'ai trouvé bizarre de revoir deux fois la meme chose dans le meme épisode, je trouvai cela inutile !!!
Mais le premier pas mal !!!
Vivement dimanche prochain !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Casey a écrit :Pour ceux que ça intéresse, il y a le jeu vidéo d'Urgences qui vient de sortir ou va sortir. Je l'ai testé, c'est dans la lignée de Theme Hospital...
Mon cher et tendre m'a offert Theme hospital... Ben au bout d'un moment (qques minutes) c'est chiant!! Sans vouloir critiquer, bien sûr...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.