Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- Dop@mine
- Silver VIP
Pour ceux que ça intéresse, il y a le jeu vidéo d'Urgences qui vient de sortir ou va sortir. Je l'ai testé, c'est dans la lignée de Theme Hospital...
Ah oui ? Tu aurais un lien ?
Pour ma part j'ai un jeu vidéo pour les urgences... Mais c'est plus un simulateur pro.
Un peu comme un Flight Simulator auquel on jouerai de façon sérieuse.
marre de voir des bébés dans urgences...d'abord celui de 500 gr....mis au monde de force...hier la néo nat'.........mais stopppppppppppppppp je passe tous mes dimanches soir à pleurer !!!!
après bébé passe le reste de la nuit à taper.......du coup le lundi matin je suis détruite !
par contre c'est trop beau l'écho 3D........

par contre c'est trop beau l'écho 3D........
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
J'ai une question : est -ce une erreur ou ce terme existe-t'il vraiment ??
Dans le premier épisode, ils n'ont pas arrêté de parler de "spondylite ankylosante". Je croyais que c'était la "spondylarthrite ankylosante" ...
enfin, sinon, c'était génial hier, comme d'hab !!!! J'adore !!!! Je vous dis pas, je vais faire une dépression après la diffusion du 22° épisode ..
Attendre un an !!!
Il y aura peut être des redif dans l'été mais ça fait quand même long à attendre !!!
Dans le premier épisode, ils n'ont pas arrêté de parler de "spondylite ankylosante". Je croyais que c'était la "spondylarthrite ankylosante" ...
enfin, sinon, c'était génial hier, comme d'hab !!!! J'adore !!!! Je vous dis pas, je vais faire une dépression après la diffusion du 22° épisode ..

Il y aura peut être des redif dans l'été mais ça fait quand même long à attendre !!!
Infirmière puéricultrice
-
- Star VIP
mystiq a écrit :JDans le premier épisode, ils n'ont pas arrêté de parler de "spondylite ankylosante". Je croyais que c'était la "spondylarthrite ankylosante"
Les deux termes existent et désignent la même pathologie. À ma connaissance, le terme « spondylarthrite ankylosante » est employé plus fréquement que « spondylite ankylosante » en France.
Vous trouverez de nombreuses pages sur cette maladie en cherchant avec Google.
moi je ne supporte pas Moris!
D'ailleurs, je ne comprends pas comment il a pu arriver à etre interne en 2e année en evitant d'agir quand il le faut, en telephonant a des potes pour avoir des aides (pour faire ses diag)...
je ne comprends pas!
Si il ne veut plus de sa place, qu'il me la laisse! lol
Non sans déc', comment a t'il fait pour survivre? il fait cela en stage infirmier, mais il se fait jeter comme une sous merde!!!

D'ailleurs, je ne comprends pas comment il a pu arriver à etre interne en 2e année en evitant d'agir quand il le faut, en telephonant a des potes pour avoir des aides (pour faire ses diag)...
je ne comprends pas!
Si il ne veut plus de sa place, qu'il me la laisse! lol
Non sans déc', comment a t'il fait pour survivre? il fait cela en stage infirmier, mais il se fait jeter comme une sous merde!!!

FALUCHARDE
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
Promotion 2016 - 2019
j'avoue que c'est assez douloureux, mais je pense que forte comme je suis, je vais m'en sortir.
neanmoins, je vais solliciter aupres de vous une aide psychologique et une psychotherapie pour quelques mois ou années.
etes vous prets a me soutenir dans ce douloureux travail de retour a la realité?
neanmoins, je vais solliciter aupres de vous une aide psychologique et une psychotherapie pour quelques mois ou années.
etes vous prets a me soutenir dans ce douloureux travail de retour a la realité?

FALUCHARDE
Promotion 2016 - 2019
Promotion 2016 - 2019