danette au chocolat a écrit :marre de voir des bébés dans urgences...d'abord celui de 500 gr....mis au monde de force...hier la néo nat'.........mais stopppppppppppppppp je passe tous mes dimanches soir à pleurer !!!! après bébé passe le reste de la nuit à taper.......du coup le lundi matin je suis détruite ! par contre c'est trop beau l'écho 3D........
Chuis du même avis que toi!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
une corde? tu veux me passer la corde au cou???
désolée de te décevoir, mais c'est deja fait, t'es pas trop déçu au moins?
non parce que j'aime pas faire du mal (sauf quand je fais des piqures! miam!)
t'en veuxxxxxxxxxxx?
FALUCHARDE
Admise à l'IFSI de St Egreve
Promotion 2016 - 2019
J'ai regardé comme d'hab', et j'ai adoré ces épisodes!!!!
Et j'ai beaucoup aimé le stage en néonat de Abby et ???? je ne me souviens plus du prénom.....
YUYUKETTE a écrit :J'ai regardé comme d'hab', et j'ai adoré ces épisodes!!!! Et j'ai beaucoup aimé le stage en néonat de Abby et ???? je ne me souviens plus du prénom.....
C'est Nina, non ??
Et n'empêche, vous savez pour la petite fille d'origine chinoise qui a un frère jumeau... c'est moche... abandonner comme ça... ! Enfin, d'un côté on s'y attendais un peu surtout venant de lui... elle ne voulait peut-être pas trop... mais bon !!
J'ai encore eu la larme à l'oeil hier soir, surtout après le 2eme épisode.......... Avant d'aller me coucher, je suis aller voir mes enfants dormir.........il m'a beaucoup remué cet épisode.........
Par contre, j'en veux à l'IDE, Sam, je crois, comment elle s'est retrouvé dans le lit de Lucas..............J'aurais aimé être à sa place................
babichou a écrit :Par contre, j'en veux à l'IDE, Sam, je crois, comment elle s'est retrouvé dans le lit de Lucas..............J'aurais aimé être à sa place................
il a eu une mauvaise période et puis il s'est calmé.......
et puis je ne suis pas jalouse
Le congo nous l'a rendu plus mûre..
Je crois qu'il aime beaucoup le garçon aussi et qu'il soit voir en lui son fils