Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Merci a-m.85 !!!
Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail
Tu en es où ? Tu passes les concours ou tu les as déjà réussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail

Tu en es où ? Tu passes les concours ou tu les as déjà réussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
oui c vrai bvravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.a-m.85 a écrit :mati26 a écrit :Hello,
CRF Paris :
TP : 20
CG : 13,50
Oral : 20
11ème sur LP sur 1645 hihihi !!!
CRF Nice :
TP : 19
CG : 10
Oral : 16
55ème sur LP sur 900 je crois
Delafontaine :
TP : 16,75
CG : 16,25
Oral : 18
Dans les 1ers en LP !!! sur 500
AP-HP :
TP : 12,93
CG : 11,75
Oral : 18
408ème en LP sur 9000 !
Voilà
Que des admissions sur LP ! Tu peux être très fière de toi ! Chapeau !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

mati26 a écrit :Merci a-m.85 !!!
Ce concours, c'était une grosse montagne avant et après, on se dit que c'était pas si compliqué que ça...Même si au final, il y a beaucoup de travail![]()
Tu en es où ? Tu passes les concours ou tu les as déjà réussi ?
Et bien j'en ai passé deux :
- un à la roche sur yon : pas eu l'écrit (19.5 au lieu de 20 dommage .. )
- un à Niort : 43 sur LP !

Au début je partais plus dans l'esprit de découvrir ce qu'était un concours car j'étais en terminale et donc j'avais pas plus bossé que ça l'écrit.
Et donc grosse surprise pour moi quand je me suis vu dans la liste d'admissibilité sur Niort ! Donc cette fois-ci je suis allée en me disant que j'avais rien à perdre mais tout à y gagner ! Et ça été le cas, so i'm verry happy !

- Clémantine
- Fidèle
Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ?a-m.85 a écrit :Et bien j'en ai passé deux :
- un à Niort : 43 sur LP !![]()
Au début je partais plus dans l'esprit de découvrir ce qu'était un concours car j'étais en terminale et donc j'avais pas plus bossé que ça l'écrit.
Et donc grosse surprise pour moi quand je me suis vu dans la liste d'admissibilité sur Niort ! Donc cette fois-ci je suis allée en me disant que j'avais rien à perdre mais tout à y gagner ! Et ça été le cas, so i'm verry happy !

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Beh pour les écrits j'y suis allée zen mais pour l'oral je dois avouer que je faisais pas la maline ! Je ne savais pas vraiment comment ça se passait et tout donc c'est vrai que le stress était forcément présent.Clémantine a écrit :Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ?a-m.85 a écrit :Et bien j'en ai passé deux :
Mais bon une fois dans la salle d'attente, je me suis calmée en sachant que j'avais déjà de la chance de pouvoir aller à l'oral et donc tout c'est bien passé et l'admission était à gagner !

Salut salut !
CHU Rouen:
CG: 10/20
Tests psychotechniques: 10/20
Oral: 18/20
Je suis sur LC, dégouté de mes notes à l'écrit haha
Je ne m'y attendais pas à la note oral, comme dit plus haut, on fait pas les malinois à l'oral hahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Rouen:
CG: 10/20
Tests psychotechniques: 10/20
Oral: 18/20
Je suis sur LC, dégouté de mes notes à l'écrit haha
Je ne m'y attendais pas à la note oral, comme dit plus haut, on fait pas les malinois à l'oral hahaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
tu as n'as pas été éliminé de justesse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Pour ma part, j'étais dans le milieu du travail, mais je n'avais pas toute la journée pour réviserClémantine a écrit :Moi aussi j'ai eu mes concours en terminale ! C'est quand même un peu flippant, on sait pas ce que c'est, on se dit qu'il y a des personnes qui sont déjà dans le milieu du travail ou qui ont fait des prépas, qui ont toute la journée pour réviser... C'était extremement stressant non ?a-m.85 a écrit :Et bien j'en ai passé deux :

C'est même très fatiguant de travailler la journée et réviser le soir même...mais bon, je pense que c'est tout aussi fatiguant d'aller en cours toute la journée et de réviser ensuiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- Clémantine
- Fidèle
Ifsi de Falaise dans le 14, Je suis admise \o/ J'en ai passé 3 en tout cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.a-m.85 a écrit :Beh pour les écrits j'y suis allée zen mais pour l'oral je dois avouer que je faisais pas la maline ! Je ne savais pas vraiment comment ça se passait et tout donc c'est vrai que le stress était forcément présent.
Mais bon une fois dans la salle d'attente, je me suis calmée en sachant que j'avais déjà de la chance de pouvoir aller à l'oral et donc tout c'est bien passé et l'admission était à gagner !. Félicitation à toi en tout cas
, c'est pour quelle IFSI ?
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Pour Reims :
culture g : 13.75
test psycho : 14
oral : 19
Pour Soissons :
culture g :11.75
test psycho:13
oral: 14
et j'ai choisie Soissons ( à mon sens plus convivial)
Bises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture g : 13.75
test psycho : 14
oral : 19
Pour Soissons :
culture g :11.75
test psycho:13
oral: 14
et j'ai choisie Soissons ( à mon sens plus convivial)
Bises

" Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent" Marcel Proust
- rachou-cachou
- Fidèle
Pour ma part :
-17.5/20 à l'expression écrite (culture G)
-20/20 aux tests d'aptitudes
-13.5/20 à l'oral
Je n'ai passée qu'un seul concours car la Guyane n'a qu'une seule école et trop cher de prendre des billets pour la métropole...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-17.5/20 à l'expression écrite (culture G)
-20/20 aux tests d'aptitudes
-13.5/20 à l'oral
Je n'ai passée qu'un seul concours car la Guyane n'a qu'une seule école et trop cher de prendre des billets pour la métropole...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
- Marjo-6611
- Régulier
Wahou bien joué rachou !!
Pour ma part:
Rangueil Toulouse (j'ai honte !!!!)
11,5 en culture G
5,5 aux tests d'aptitudes
Croix Rouge Toulouse (104 sur LP!)
19 en culture G
14 aux tests d'aptitudes
11 à l'oral
Nîmes
15 culture G
13 tests d'aptitudes
8 oral....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part:
Rangueil Toulouse (j'ai honte !!!!)
11,5 en culture G
5,5 aux tests d'aptitudes
Croix Rouge Toulouse (104 sur LP!)
19 en culture G
14 aux tests d'aptitudes
11 à l'oral
Nîmes
15 culture G
13 tests d'aptitudes
8 oral....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2012-2015 

ici un seul concours pour lequel j'y aller sans grande conviction; résultat:
TP: 16
CG: 17
oral: 15
je n'ai jamais eu de pareil note à l'école!!
38ème sur LP IFSI Arras (62)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 16
CG: 17
oral: 15
je n'ai jamais eu de pareil note à l'école!!
38ème sur LP IFSI Arras (62)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
J'ai passé 3 concours:
A Clermont-Ferrand je n'ai pas été admissible avec 8 à la CG et 6,75 aux TP.
A Vichy j'étais admissible avec 11,5 à la CG , 10 aux TP et à l'oral j'ai eu 12 donc je suis 186 éme sur LC donc aucun espoir d'être appelé.
A Montluçon (concours que je redoutais le plus) j'étais admissible avec 10 à la CG et aux TP et 17,5 à l'oral donc je suis 47 éme sur LC, j'ai une chance d'être appelé (hier ils étaient à la 24 éme personne sur LC) et la fin des confirmations pour les LP sont le 18 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Clermont-Ferrand je n'ai pas été admissible avec 8 à la CG et 6,75 aux TP.
A Vichy j'étais admissible avec 11,5 à la CG , 10 aux TP et à l'oral j'ai eu 12 donc je suis 186 éme sur LC donc aucun espoir d'être appelé.
A Montluçon (concours que je redoutais le plus) j'étais admissible avec 10 à la CG et aux TP et 17,5 à l'oral donc je suis 47 éme sur LC, j'ai une chance d'être appelé (hier ils étaient à la 24 éme personne sur LC) et la fin des confirmations pour les LP sont le 18 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pause
Ah d'ak coolClémantine a écrit :Ifsi de Falaise dans le 14, Je suis admise \o/ J'en ai passé 3 en tout cette année.

Je te dis bon courage pour tes études alors !