IDEL

Les amendes de stationnement pèsent sur le budget des IDEL…

En tant qu’IDEL, vous avez le sentiment d’avoir autant d’administratif qu’un dirigeant d’entreprise ? Vous commencez parfois à 5 heures du matin pour enchaîner les consultations ? Vous croulez sous la paperasse, et vos tickets de stationnement ne sont pas le sujet prioritaire auquel vous avez envie de penser ?  Et pourtant… Oublier ce détail peut pourtant vous coûter cher… Cet article est un publi-rédactionnel. 

Les amendes de stationnement pèsent sur le budget des IDEL…

Outre le fait que c’est pénible, le budget mensuel des amendes est rarement négligeable et les infirmiers libéraux n’y échappent pas… sauf si…

Les raisons ne manquent pas pour ne pas toujours se souvenir de prendre son ticket de stationnement du jour ou de la semaine. Il suffit d’oublier une fois dans le mois, et c’est l’amende, voire l’enlèvement du véhicule !

Un nouveau système Frequens a vu le jour pour que ce scénario ne se reproduise jamais.

En effet, lorsqu’on regarde honnêtement un budget stationnement, il a en réalité deux composantes : le prix des tickets, mais aussi les amendes et le prix qui va avec ! Certaines villes, comme Paris, ont fait en sorte que le budget ticket des infirmiers libéraux soit réduit, voire nul. Malheureusement, ça ne diminue en rien le budget amendes.

A Paris, par exemple, les infirmiers peuvent stationner avec des tickets soit au tarif PRO Sédentaire soit au tarif PRO Soins à Domicile. Dans les deux cas, on ne peut prendre que des tickets d’une journée. Par conséquent, il est nécessaire de penser tous les jours à prendre son ticket de stationnement. Outre le fait que c’est pénible, le budget mensuel des amendes est rarement négligeable.

Frequens est en phase de développement. L'abonnement est gratuit, sans engagement et annulable à tout moment.

Frequens prend vos tickets pour vous

C’est pour résoudre ce problème que Frequens a été créée. Lorsque vous vous inscrivez à ce service, vous précisez les jours de la semaine pour lesquels vous voulez un ticket. A partir de là c’est enclenché, et Frequens prend vos tickets automatiquement pour vous, tous les soirs correspondants. Vous pouvez donc arrêter de penser à vos tickets de stationnement, et économiser le montant de votre budget amendes.

Si vous n’avez pas besoin de tickets temporairement, par exemple si vous partez en vacances, vous pouvez mettre Frequens en pause depuis son interface. De plus, Frequens est paramétrable : si vous avez besoin d’un ticket pour un code tarif/zone différent le mardi, c’est possible. Si vous avez besoin de deux tickets en parallèle le jeudi, c’est possible aussi. Le résultat est garanti. Si jamais Frequens venait à manquer à son devoir, et que vous receviez une amende par sa faute, Frequens la paye et la gère directement.

Soulignons que Frequens. n’est pas un concurrent des applications comme PayByPhone, pour prendre des tickets de stationnement car elles ne permettent que de prendre des tickets uniques. Frequens, lui, permet de prendre des tickets récurrents. L’inscription prend en moyenne moins d’une minute et ne nécessite pas d’installer d’application.

Frequens est en phase de développement. L'abonnement est gratuit, sans engagement et annulable à tout moment.

Creative Commons License

Redaction d'infirmiers.com

Publicité

Commentaires (0)