IDEL

[Publi-rédactionnel] Infirmiers libéraux : comment optimiser vos bénéfices sur votre déclaration n°2035 ?

Chaque mois de mai, c’est la même rengaine : à l’heure du dépôt de votre déclaration professionnelle auprès de l’Administration Fiscale, c’est la course contre la montre ! Entre les liasses de documents administratifs à rassembler, les biens inscrits au registre des immobilisations à recenser, les résultats comptables à vérifier et votre travail au quotidien, vous ne savez plus où donner de la tête. Bonne nouvelle ! Aga France sort son livre blanc spécialement conçu pour vous aider à remplir votre déclaration et optimiser vos bénéfices.

Aga France publie son livre blanc pour aider les infirmiers libéraux à compléter leur déclaration professionnelle n°2035

Déposée chaque année au mois de mai auprès de l’Administration, cette liasse fiscale concerne l’ensemble des professions libérales, règlementées ou non. Mais entre les différents statuts, les multiples régimes, les métiers, les dépenses déductibles, ou pas, ce travail long et minutieux devient parfois une véritable prise de tête et laisse s’échapper de nombreuses erreurs. Pourtant, de nombreuses dépenses réalisées au cours de l’année vous permettraient de réduire nettement la note !

En 2020, sur 3720 déclarations vérifiées par Aga France, près de 12% contenaient des erreurs

AGA, partenaires au quotidien dans votre gestion comptable

Aga France, Association de Gestion Agréée par l’Administration Fiscale, accompagne les professionnels dans leur gestion comptable. Aujourd’hui, elle publie un livre blanc à télécharger gratuitement pour vous aider à compléter votre déclaration.

Les AGA vous permettent de bénéficier de la non-majoration de 15 % de votre bénéfice imposable

Afin d’éviter toutes inexactitudes et optimiser au maximum votre déclaration, vous avez la possibilité de faire appel à des Associations de Gestion Agréées (AGA), comme Aga France. Les AGA procèdent à un contrôle formel, puis à un examen de cohérence, de concordance et de vraisemblance de votre déclaration et font le relai entre vous et l’Administration Fiscale. Elles vous permettent également de bénéficier de certains avantages fiscaux comme la non-majoration de 15 % de votre bénéfice imposable.

Un livre blanc à télécharger gratuitement

Dans le cadre de sa mission pédagogique, Aga France vous accompagne en publiant son livre blanc. En 10 points et de manière claire et concise, l’Association dresse ici un panorama complet des dépenses déductibles ou non pour vous permettre d’améliorer au mieux votre déclaration fiscale n°2035.

Pour télécharger gratuitement le livre blanc, rendez-vous sur : https://www.aga-france.fr/nos-conseils/payer-moins-d-impots

Pour aller plus loin : https://www.aga-france.fr/

Publicité

Commentaires (0)