INFOS ET ACTUALITES

Attentat meurtrier de Nice : les jours d'après...

par .

Cet article fait partie du dossier:

Médecin

    Précédent Suivant

Quelques jours après l'attentat meurtrier niçois, le 14 juillet dernier, de la gestion de crise à l'organisation des secours, de l'accueil des blessés et des familles touchées au bilan toujours « provisoire » mais dramatique, des témoignages poignants de soignants qui rappellent qu'ils ne sont jamais préparés au pire… voilà ce que l'on peut en dire.

nice attentat dessin 14 juillet 2016

Dessin d'un lecteur, John Mejia, du quotidien Le Monde diffusé sur twitter

Attentat de Nice : le pronostic vital de 15 blessés toujours engagé selon le Procureur de la République en date du 21 juillet 2016

Dernier bilan en date du 20 juillet 2016 - Le président de la République, François Hollande, a indiqué, ce matin, que quinze personnes étaient encore entre la vie et la mort après l'attentat de Nice (Alpes-Maritimes), qui a coûté la vie à au moins 84 personnes. Le chef de l'Etat l'a annoncé dans un discours prononcé au centre national d'entraînement des forces de gendarmerie à Saint-Astier (Dordogne).

Dernier bilan en date du 19 juillet 2016 - Le pronostic vital de 19 personnes blessées lors de l'attentat de Nice, qui a fait 84 morts au soir du 14 juillet, restait toujours engagé hier soir, a annoncé ce matin la ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine. Hier soir, il y avait encore 70 personnes blessées et hospitalisées, dont 19 pour lesquelles le pronostic vital reste engagé, a déclaré sur RTL Mme Touraine, qui était à Nice lundi 18 juillet 2016.Rappel des faitsLes faits sont là....

Prolongez gratuitement votre lecture !

Afin de vous proposer une information et des services personnalisés, certains contenus d'Infirmiers.com sont en accès limité. Identifiez-vous pour bénéficier gratuitement de l'intégralité des articles.

Se connecter
Mot de passe oublié ?

Créer mon compte

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Infirmiers.com ? Créez votre compte en quelques clics. C'est gratuit !

M'inscrire

Publicité

Commentaires (0)