Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut Mariza oui ca serait sympa je voudrais surtout savoir comment est le jury s'il y des femmes et des hommes et si on admise a l'ecole on pourrait se rencontrer etant donné qu'on rentrera ensemble en attendant bon courage a toi et bonnes revisions
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
salut Mariza jete souhaite plein de courage pour ton oral je penserai a toi le 27 ca arrive a grand pas .pour ma part j'avais pasé egalement l'oral d'aide soignante au cas ou..... la réponse est tombée aujourdhui je suis 53 e sur liste complementaire je suis dégoutée mais bon il faut que je motive pour l'oral qui me tient bien sur le plus a coeur celui d'infirmiere
helene
helene, je suis désolée pour le concours d'aide-soignante.
Mais heureusement, tu as encore celui d'IDE et encore quasi 2 semaines pour te préparer.
De plus tu sais, tu n'as pas encore échouée puisque tu est sur liste complémentaire, ce qui veut dire que tu n'as pas eu de note éliminatoire et peut encore espérer être admise.En effet de nombreuses personnes le passent à plusieurs endroits et les listes complémentaires remontes trés vite
Alors ne déséspére pas, du moins pas tout de suite.
Mais au fait il s'agissait d'aide soignante à epernay?
Comment s'est passée l'oral et quelles questions t'ont-ils posées?
Mais heureusement, tu as encore celui d'IDE et encore quasi 2 semaines pour te préparer.
De plus tu sais, tu n'as pas encore échouée puisque tu est sur liste complémentaire, ce qui veut dire que tu n'as pas eu de note éliminatoire et peut encore espérer être admise.En effet de nombreuses personnes le passent à plusieurs endroits et les listes complémentaires remontes trés vite
Alors ne déséspére pas, du moins pas tout de suite.
Mais au fait il s'agissait d'aide soignante à epernay?
Comment s'est passée l'oral et quelles questions t'ont-ils posées?
Coucou anjalie
Ca fait longtemps que n'est pas apparue?
J'imagine que c'est à cause des révisions .En tout cas bonne chance pour lundi à chalons, je penserais à toi.
ce serait sympa de nous donner des nouvelles pour nous dire comment tu l'auras ressentie, tes impressions,et les differentes questions qui t'auront été posées.
J'en ferais de même mardi aprés mon oral.
bon courage.
Ca fait longtemps que n'est pas apparue?
J'imagine que c'est à cause des révisions .En tout cas bonne chance pour lundi à chalons, je penserais à toi.
ce serait sympa de nous donner des nouvelles pour nous dire comment tu l'auras ressentie, tes impressions,et les differentes questions qui t'auront été posées.
J'en ferais de même mardi aprés mon oral.
bon courage.
bonjour Mariza, merci de ta gentillesse oui j'ai passé le concours d'AS a epernay mais uniquement l'oral je n'avais pas besoin de l'ecrit st donc ca sanctionne quand meme autrement ils ne m'ont pas pose de question sur mon identité ni mon parcours ni de la formation on a juste parlé du sujet que l'on a eu en question general et ensuite d'une evaluation en milieu de travail que j'ai fait a la clinique en decembre et bien sur la question fatidique avez vous passé le concours d'infirmiere je n'ai pas pu mentir ils avaient les resultats sous les yeux
helene
Merci pour ta reponse rapide.
J'ai une amie qui a passée le concours d'aide soignante l'an dernier de la même maniere, c'està dire uniquement épreuve oral.Mais elle à été admise sur liste principale avec une note de 16/20. Alors il semble que le niveau soit assez élevé même pour ce concours.Alors attend de recevoir tes notes pour voir ce qu'il en est.
Cependant il est possible effectivement que le fait d'avoir passée celui d'infirmiere en plus de celui d'aide soignante les ai fait planer le doute dans leur esprit concernant tes motivations et tes objectifs.
Alors essaye de travailler cette question au cas où elle te soit à nouveau posée le 6 juin.
Mais n'ait aucun regret car cet entretien t'a servi de preparation et d'entrainement pour le jour j.
Mais d'ici là bon courage por les révisions.
J'ai une amie qui a passée le concours d'aide soignante l'an dernier de la même maniere, c'està dire uniquement épreuve oral.Mais elle à été admise sur liste principale avec une note de 16/20. Alors il semble que le niveau soit assez élevé même pour ce concours.Alors attend de recevoir tes notes pour voir ce qu'il en est.
Cependant il est possible effectivement que le fait d'avoir passée celui d'infirmiere en plus de celui d'aide soignante les ai fait planer le doute dans leur esprit concernant tes motivations et tes objectifs.
Alors essaye de travailler cette question au cas où elle te soit à nouveau posée le 6 juin.
Mais n'ait aucun regret car cet entretien t'a servi de preparation et d'entrainement pour le jour j.
Mais d'ici là bon courage por les révisions.
me voici de retour mon fils de 3 ans avait du mal a s'endormir ouf il dort je vais pouvoir attaquer a nouveau effectivement je compte bien profiter de mon demi echec pour ressortir tout ce qui n'a pas été et mettre a profit tout ca pour bien réussir mon oral du 06/06 quand a toi bon courage c'est la derniere ligne droite essaies de te détendre un max ce weekend pour etre en forme
helene
salut mariza! je suis desolée de ne plus donner de nouvelles il se trouve que l'epreuve d'oral tombe en meme temps que les preparatifs du mariage à ma soeur et j'ai vraiment l'impression d'etre debordée! ca me fait peur! mais bon restons zen!
je le passe demain à chalons c'est à 10h40!
jespere que ca se passera bien merci beaucoup pour tes encouragements et bon courage à vous aussi!!! Je vous raconterai tout demain à mon retour! à bientot!!!! 

bonjour anjalie,
Ah! je comprends mieux ton absence.Eh bien quel mental tu dois avoir à gerer tout ça de front.
En tout cas je te souhaite que le concours se termine en événement heureux tout comme l'est le mariage de ta soeur.
J'espére que ça s'est bien passée aujourd'hui et que tu as su gerer le stress.
On attend de tes nouvelles.
Pour moi ce sera demain!Aïe Aïe Aïe!
Ah! je comprends mieux ton absence.Eh bien quel mental tu dois avoir à gerer tout ça de front.
En tout cas je te souhaite que le concours se termine en événement heureux tout comme l'est le mariage de ta soeur.
J'espére que ça s'est bien passée aujourd'hui et que tu as su gerer le stress.
On attend de tes nouvelles.
Pour moi ce sera demain!Aïe Aïe Aïe!