ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chouchoune34
- Adepte
Moha
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers
)
Ils te logent gratuitement pendant 3ans et demi mais tu leurs dois des années ..
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers

Ils te logent gratuitement pendant 3ans et demi mais tu leurs dois des années ..
~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
chouchoune34 a écrit :Moha
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers)
sérieux chouchoune34!!!! trop cool alors, car le logemùent il est vrai sur paris c'est du dur! merci pour l'info

ESI 2010-2013!!!
- latitecha01
- Fidèle
chouchoune34 a écrit :Moha
Il y a bien des sessions ap-hp en octobre et pour le logement les ifsi logent les etudiants infirmiers et il parait que ceux qui viennent de loin sont prioritaires (comme je vois que tu viens de beziers)
le concours a l'aphp partie test c'était dur ou pas? tu l'as trouvé comment?
ESI 2010-2013!!!
- chouchoune34
- Adepte
Pas du tout !!!!!!!! les tests simples la cg était très precise mais c'etait chaud ..genre citer 3 arguments defavorables pour le cosomateurs a s'automédiquer ..un truc comme ca
On devait etre un peu plus de 7000 il me semble je suis pas sure ils en ont pris 2600 a l'oral
Il faut pas se laisser impressionner et avoir des apprioris..
J'ai raté toulouse , montpel , et avignon donc ca veut vraiment rien dire !!
Moi jdis faut tenter !!
Apès le truc c'est de savoir si vous pouvez vivre a paris parce que ca n'a rien
On devait etre un peu plus de 7000 il me semble je suis pas sure ils en ont pris 2600 a l'oral
Il faut pas se laisser impressionner et avoir des apprioris..
J'ai raté toulouse , montpel , et avignon donc ca veut vraiment rien dire !!
Moi jdis faut tenter !!

Apès le truc c'est de savoir si vous pouvez vivre a paris parce que ca n'a rien

- chouchoune34
- Adepte
- chouchoune34
- Adepte
a ouai d'accord
Bah faut que tu bosses bien tes tests psy ..
Il y a que comme ca que tu peux remonter ton niveau ...pour ma part en aptitude numerique j'ai fait l'impasse bon bien sur les calculs ca va a peut près et encore ...lol posé mais les maths il y a rien faire ca passe pas .. donc j'ai bien bossé les autres et j'ai compté la dessus pour rattrapper...
Par contre a ap-hp c'est chronometré ..
Tu as passé quoi comme concours ?

Bah faut que tu bosses bien tes tests psy ..

chouchoune34 a écrit :a ouai d'accord![]()
Bah faut que tu bosses bien tes tests psy ..Il y a que comme ca que tu peux remonter ton niveau ...pour ma part en aptitude numerique j'ai fait l'impasse bon bien sur les calculs ca va a peut près et encore ...lol posé mais les maths il y a rien faire ca passe pas .. donc j'ai bien bossé les autres et j'ai compté la dessus pour rattrapper...
mince j aime pas quand c'est chronométré!!! j ai passé béziers+marseille
ESI 2010-2013!!!