ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
si j'echoue je pense que je bosserai car g deja fait une prepa et je ne me sens pas d'en refinancer une autre et je ne compte pas abandonner ce sera la 3eme année que je repasserai les concours mais je ne vais pas m'arreter la
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
-
- Fidèle
-
- Adepte
Que faire si le bac est réussi mais pas le concours?????
bonjour a vous tous!
je suis actuellement en terminale STT CG et je bais donc passer mon bac en fin d'année! parallèlement je souhiaterais passé le concours en 2005.
..cependant il fait bien ce dire que l'on a des chances de raté le concours mais de réussir le bac...dans ce cas que me conseillez vous de faire?pas la peine de faire un an de BTS ca ne rime a rien donc je suis perdu les dossier d'orientation arrive bientot et je ne sais pas du tt quoi faire... avez vous une idée?
je vous enr emercie d'avance a bientot
je suis actuellement en terminale STT CG et je bais donc passer mon bac en fin d'année! parallèlement je souhiaterais passé le concours en 2005.
..cependant il fait bien ce dire que l'on a des chances de raté le concours mais de réussir le bac...dans ce cas que me conseillez vous de faire?pas la peine de faire un an de BTS ca ne rime a rien donc je suis perdu les dossier d'orientation arrive bientot et je ne sais pas du tt quoi faire... avez vous une idée?
je vous enr emercie d'avance a bientot
slt, moi g passé mon bac et le même année les concours. g eu mon bac mais pas les concours donc g fait une prépa (qui as duré 6 mois) g repassé mes concours et je les ai eu. ma prépa s'était terminée en mars et je rentrais à l'école du CHU en février de l'année d'aprés donc entre temps g travaillé, j'ai été caissière pendant quelque mois , suffisemment pour pouvoir être payée par les assédics pendant mes études (et ce jusqu'à mon diplôme) car un nouveau décret est paru il y a 2 ans. maintenant je suis en 3 ème année et je passe mon DE dans 6 mois.
voila bon courage à plus.
voila bon courage à plus.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
Vous pouvez travailler comme agent de service dans un hôpital ou comme auxiliaire de vie en maison de retraite. Ca vous permettra de gagner votre vie, et de voir ce qui se passe dans le milieu du travail. De plus, lors du second oral ... c'est un plus ...
Mais à la base, il n'y a pas "plus de risque que ça" que vous loupiez le concours ....
Mais à la base, il n'y a pas "plus de risque que ça" que vous loupiez le concours ....
VB - IDE