Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
les modos en une vie en dehors du forumpemss a écrit :C'est bizarre,mais ce post a un gout de déja vuvoir>>>le1er jour de la rentrée...
Mais que font les modérateurs?!?!
Moi j'vous dis , yen a qui ont la belle vie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nous on a pas eu le droit au bizutage. mais on étéait divisé en petit groupe de 10 que 2 2ème année prenaient en charge pour faire visiter l'école et un peu le quartier. en plus on a eu le droit à des petits gateaux accompagnés de boissons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
Rooooooooooooo je me doute mais c'était du 2nd degré...daphnée a écrit :les modos en une vie en dehors du forumpemss a écrit :C'est bizarre,mais ce post a un gout de déja vuvoir>>>le1er jour de la rentrée...
Mais que font les modérateurs?!?!
Moi j'vous dis , yen a qui ont la belle vie![]()

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

Ou au contraire, à la base, il ou elle peut se foutre complétement de toi, et ne prend même pas le temps de demander ton prénom avant se s'esclaffer avec ses copines et disparaître pour jamais dans un nuage de Marlboro lights!!!!!Blackened a écrit :Le parrain ou la marraine (!) est un ESI également, généralement un 2ème année.
A la base, il peut te conseiller sur les MSP par exemple, te filer des cours ou bien t'expliquer des choses que tu n'as pas compris., etc...
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- adrénaline_
- Insatiable
tu connais le generique d'un vieux feuilleton tres connu : "faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde..."adrénaline_ a écrit :Après, c'est clair, ça dépend des personnalités et du bon vouloir de chacun
Dommage...
et je rajouterai : heureusement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
allez viens on s'incruste sur ce topic qui ressemble TELLEMENT au notre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en stage chir generale
oui mais alors pas question de ce refaire la meme chose
.car 8 pages je pense que cela suffit mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiant infirmier 3ème année à Esquirol Lyon
t'as raison on va les laisser se depatouiller, on a deja donné....
viens on va se boire un tit café
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viens on va se boire un tit café

en stage chir generale
- lilipucienne34
- Régulier
semaine d'intégration
salut a tous les étudiants. Je serais une nouvelle étudiante a la rentrée (chu montpellier) et je voulais savoir si une semaine d'intégration était prevu pour la formation infirmiere??
merci
kiss
merci
kiss

Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Personnellement, mon intégration a duré.....le jour de la rentrée...on a attaqué dès le 2eme jour et depuis ==>> grattage grattage grattage stage grattage grattage grattage stage....
J'ai lu que d'autres pouvaient avoir plusieurs jours (présentation et visite de l'ifsi et de l'hopital, encadrement des 3eme années etc).
Je pense que ça dépendra du programme que les formateurs auront défini.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu que d'autres pouvaient avoir plusieurs jours (présentation et visite de l'ifsi et de l'hopital, encadrement des 3eme années etc).
Je pense que ça dépendra du programme que les formateurs auront défini.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
- mendel
- Adepte
A la rochelle aussi c'est une journée et une soirée bizutage, mais bon la première semaine n'est pas bien violente en général

IDE au CHS de Nouméa
chu montpellier
moi aussi je serai a montpellier et j'aurai voulu savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire