Intégration à votre arrivée en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pemss a écrit :C'est bizarre,mais ce post a un gout de déja vu :roll: voir>>>le1er jour de la rentrée...
Mais que font les modérateurs?!?!
Moi j'vous dis , yen a qui ont la belle vie :clin:
les modos en une vie en dehors du forum :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

nous on a pas eu le droit au bizutage. mais on étéait divisé en petit groupe de 10 que 2 2ème année prenaient en charge pour faire visiter l'école et un peu le quartier. en plus on a eu le droit à des petits gateaux accompagnés de boissons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
pemss
Fidèle
Fidèle

Message par pemss »

daphnée a écrit :
pemss a écrit :C'est bizarre,mais ce post a un gout de déja vu :roll: voir>>>le1er jour de la rentrée...
Mais que font les modérateurs?!?!
Moi j'vous dis , yen a qui ont la belle vie :clin:
les modos en une vie en dehors du forum :roll: :clin:
Rooooooooooooo je me doute mais c'était du 2nd degré... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI :lol:
Bec

Message par Bec »

Blackened a écrit :Le parrain ou la marraine (!) est un ESI également, généralement un 2ème année.
A la base, il peut te conseiller sur les MSP par exemple, te filer des cours ou bien t'expliquer des choses que tu n'as pas compris., etc...
Ou au contraire, à la base, il ou elle peut se foutre complétement de toi, et ne prend même pas le temps de demander ton prénom avant se s'esclaffer avec ses copines et disparaître pour jamais dans un nuage de Marlboro lights!!!!!

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Après, c'est clair, ça dépend des personnalités et du bon vouloir de chacun

Dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

adrénaline_ a écrit :Après, c'est clair, ça dépend des personnalités et du bon vouloir de chacun

Dommage...
tu connais le generique d'un vieux feuilleton tres connu : "faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde..."

et je rajouterai : heureusement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Jubo
Habitué
Habitué

Message par Jubo »

la je suis daccord avec toi berenice :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant infirmier 3ème année à Esquirol Lyon
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

allez viens on s'incruste sur ce topic qui ressemble TELLEMENT au notre... :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

Jubo
Habitué
Habitué

Message par Jubo »

oui mais alors pas question de ce refaire la meme chose :clin: :D :clin: .car 8 pages je pense que cela suffit mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant infirmier 3ème année à Esquirol Lyon
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

t'as raison on va les laisser se depatouiller, on a deja donné....

viens on va se boire un tit café :lol: :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

lilipucienne34
Régulier
Régulier

semaine d'intégration

Message par lilipucienne34 »

salut a tous les étudiants. Je serais une nouvelle étudiante a la rentrée (chu montpellier) et je voulais savoir si une semaine d'intégration était prevu pour la formation infirmiere??
merci
kiss :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

Personnellement, mon intégration a duré.....le jour de la rentrée...on a attaqué dès le 2eme jour et depuis ==>> grattage grattage grattage stage grattage grattage grattage stage....
J'ai lu que d'autres pouvaient avoir plusieurs jours (présentation et visite de l'ifsi et de l'hopital, encadrement des 3eme années etc).
Je pense que ça dépendra du programme que les formateurs auront défini.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Nous aussi l'intégration n'a duré qu'une demi-journée et une soirée ensuite :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
mendel
Adepte
Adepte

Message par mendel »

A la rochelle aussi c'est une journée et une soirée bizutage, mais bon la première semaine n'est pas bien violente en général :sleeping:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS de Nouméa
azur1987
VIP
VIP

chu montpellier

Message par azur1987 »

moi aussi je serai a montpellier et j'aurai voulu savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé