j'ai raté le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je suis d'accord avec toi annelise mais y'a des situations comme la mienne où tu peux pas le dire et ca change a rien a ce que je suis je ments pas plus dans la vie je suis honnete

bon courage a toi et ne baisse pas les brasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
nono5613

Encore Râté

Message par nono5613 »

Merci à vous pour vos réponses je vois que je suis pas la seule dans mon cas.

J'ai appris que peut être l'année prochaine il y aurait plus de places dans les écoles qui peut me dire si c'est vrai. :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skap

raté!!!

Message par skap »

bonjours!!

Moi aussi je l'ai raté!!!!mais bon je me remotive! pour cela je voudré savoir si il y a dotre session pour le mois de septembre?
merci bc et ne désespéré pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tt le monde!!!
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Salut,

tout d'abord désolée pour toi...

Je pense que tu devrais poster ton message dans résultats de l'écrit :clin:

Et merci d'éviter le langage SMSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je te propose de jeter un oeil dans ce topic tu trouveras la réponse à ta question :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skap

merci

Message par skap »

merci beaucoup pour votre soutien et vos informations!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tt le monde!!!
Lache_ta_balle
Régulier
Régulier

Message par Lache_ta_balle »

Respect a la modératrice et au modérateur qui ne s'enerve jamais a chaque nouveau topic :D

J'aurais craqué depuis longtemps moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Lache_ta_balle a écrit :Respect a la modératrice et au modérateur qui ne s'enerve jamais a chaque nouveau topic :D

J'aurais craqué depuis longtemps moi :lol:
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dad2mars
Régulier
Régulier

J'ai raté mon concours

Message par Dad2mars »

Bonsoir , j'ai raté mon concours cette année a marseille a St joseph je suis arrivé 170eme sur liste d'attente a mon 1er choix et 90 a mon second choix.

Pouvez vous me donner des conseils car je suis un peu perdu , je ne sais pas si je dois abandonner, si je dois le repasser l'année prochaine ( au rique de le raté encore ) , si je dois me tourner vers une formation aide soignant etc...

J'ai entendu parler de session de rattrapage en septembre sur marseille poiuvez vou sme renseigner svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Vas dans une prépa pour mieux apréhender le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac STG mention BIEN et concours en poche =>trop bien l'année 2008!!

ESI 2008-2011
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

j'ai fais une prepa ç'est ça le truc :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Demande un rendez-vous avec le directeur pour cerner ce qui n'allait pas et retente l'année prochaine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serene
Régulier
Régulier

Session plantée...

Message par Serene »

Bonjour,

:( je crois que tout est dans le titre ; je me suis préparée seule et j'ai commencé à la mi-janvier..

Déjà 8 aux deux épreuves est-ce que c'est vraiment catastrophique ?

Sinon où est-ce qu'on peut trouver les dates des prochains concours ?

Connaissez-vous de bonnes prépa intensives (je suis en région parisienne) ? Avez-vous testé l'e-learning ?

Sinon j'hésite à entrer en prépa annuelle en septembre en espérant que les ASSEDICS me financent, je ne sais pas comment ça va se passer :lol: ?

Félicitations à ceux qui ont été reçu, courage pour les oraux et courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Re: Cession plantée...

Message par Eydis »

Serene a écrit :Bonjour,

:( je crois que tout est dans le titre ; je me suis préparée seule et j'ai commencé à la mi-janvier..

Déjà 8 aux deux épreuves est-ce que c'est vraiment catastrophique ?

Sinon où est-ce qu'on peut trouver les dates des prochains concours ?

Connaissez-vous de bonnes prépa intensives (je suis en région parisienne) ? Avez-vous testé l'e-learning ?

Sinon j'hésite à entrer en prépa annuelle en septembre en espérant que les ASSEDICS me financent, je ne sais pas comment ça va se passer :lol: ?

Félicitations à ceux qui ont été reçu, courage pour les oraux et courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi....

Bon courage... Perso, j'en ai assez de ce concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
alexoo
Régulier
Régulier

Re: Cession plantée...

Message par alexoo »

Bien voila je viens m'ajouter à la liste des non admissible!
J'ai fait une prépa qui m'a couté assez cher, j'ai passé 4 concours qui eux aussi sont chers, et je n'ai été admissible à aucun de ces concours (tjrs a 1 ou 2 point de la moyenne sur 40).

Je suis vraiment dégouté mais c'est la vie! je ne sais tjrs pas si je vais refaire une prépa par ce que bien évidemment ça coûte un bras!

bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé