Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Parce que c'est pas des vrais qui rotent à table, pètent au lit et se grattent les couilles avant même d'être réveillés.

De toute façon nous les hommes on a un avantage, c'est de clore une conversation qui nous dérange par un " putain de bordel de merde ". Ca nous donne toujours raison, allez savoir pourquoi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Groucho

Message par Groucho »

Durden a écrit :Parce que c'est pas des vrais qui rotent à table, pètent au lit et se grattent les couilles avant même d'être réveillés.

De toute façon nous les hommes on a un avantage, c'est de clore une conversation qui nous dérange par un " putain de bordel de merde ". Ca nous donne toujours raison, allez savoir pourquoi.

Bien dit. :P
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

En général les mecs ça fait le canard quand c'est dans une situation ou ils n'ont pas l'avantage !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Groucho

Message par Groucho »

Les mecs ont toujours l'avantage, c'est une règle universelle de l'univers.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je plussoie.

Et même si on a tort on tape du poing sur la table ce qui fait qu'au final... ben on a raison.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

ou que la table est cassée :roll:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

je reprends:

"p****n de bordel de m***e", taper du poing sur la table...

ça c'est de l'argument 8)
Nymphirmière au pays de Brest
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

emma29 a écrit :je reprends:

ça fait taire une fille. et vu comment c'est compliqué pour que certaines se taisent, alors oui, je pense que c'est un argument valable 8)

sinon reprise du sujet du + con. je me redésigne. impossible de m'endormir hier, je visite de fond en comble le forum et révise à gogo jusqu'aux environ de 5h où je m'endors de fatigue. je devais me réveiller à 6h, finalement ce fut 7h30 et arrivé pile poil pour l'évaluation où tout ce que j'ai révisé est soit oublié ou soit inutile à mon éval :(

Nerol dégouté
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Groucho a écrit :Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas. :mal: :malefiq: :evil:

Pour moi qui suis enceinte ce n'est pas une histoire de régles :!:
Du coup il a était tout gentil dans la soirée et tout aujourd'hui :malefiq:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

nerol a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

du tout. juste un simple constat que les nanas ne peuvent nous priver que d'une seule chose primordiale qu'on ne peut pas faire tout seul : les câlins. le reste, on s'en fout on peut toujours le faire

Nerol qui pense que sa parole sera mal interprétée

Toi peut être mais le mien serais bien embété si il devait tous faire tous seul :malefiq:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Durden a écrit :Parce que c'est pas des vrais qui rotent à table, pètent au lit et se grattent les couilles avant même d'être réveillés.

Le mien est un vrai mec alors :lol:
Et c'est moi qui gueule : "putain de nom de dieu de bordel de merde" :clin:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

TitFéline a écrit :En général les mecs ça fait le canard quand c'est dans une situation ou ils n'ont pas l'avantage !!!
ils font le canard quand ils sont dans leur bain :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

nerol a écrit :
emma29 a écrit :je reprends:

ça fait taire une fille. et vu comment c'est compliqué pour que certaines se taisent, alors oui, je pense que c'est un argument valable 8)

avec moi ça marche pas et c'est pour ça que le poing n'est pas allé sur la table :?:

Nérol un coup de calcaire pour tes évals, parfois je me demande si je fais pas la même erreur, il y a un moment ou on ingurgite plus mais on régurgite les cours
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

sinon le flood c'est pas ici..... :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Kenny a écrit :sinon le flood c'est pas ici..... :mal:
:mal:
Répondre