Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Parce que c'est pas des vrais qui rotent à table, pètent au lit et se grattent les couilles avant même d'être réveillés.
De toute façon nous les hommes on a un avantage, c'est de clore une conversation qui nous dérange par un " putain de bordel de merde ". Ca nous donne toujours raison, allez savoir pourquoi.
De toute façon nous les hommes on a un avantage, c'est de clore une conversation qui nous dérange par un " putain de bordel de merde ". Ca nous donne toujours raison, allez savoir pourquoi.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Parce que c'est pas des vrais qui rotent à table, pètent au lit et se grattent les couilles avant même d'être réveillés.
Bien dit.

emma29 a écrit :je reprends:
"p****n de bordel de m***e", taper du poing sur la table...
ça c'est de l'argument
ça fait taire une fille. et vu comment c'est compliqué pour que certaines se taisent, alors oui, je pense que c'est un argument valable

sinon reprise du sujet du + con. je me redésigne. impossible de m'endormir hier, je visite de fond en comble le forum et révise à gogo jusqu'aux environ de 5h où je m'endors de fatigue. je devais me réveiller à 6h, finalement ce fut 7h30 et arrivé pile poil pour l'évaluation où tout ce que j'ai révisé est soit oublié ou soit inutile à mon éval

Nerol dégouté
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Tain moi ma copine me fait une grève comme ça, je bois des bières en regardant la télé et je fous rien pendant tout le temps où elle fait grève. Comme elle me parle plus ni rien elle peut pas m'engueuler. On va quand même pas se faire marcher dessus par des greluches tout ça parce qu'elles ont leurs ragnagnas.![]()
![]()
Pour moi qui suis enceinte ce n'est pas une histoire de régles

Du coup il a était tout gentil dans la soirée et tout aujourd'hui

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
nerol a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du tout. juste un simple constat que les nanas ne peuvent nous priver que d'une seule chose primordiale qu'on ne peut pas faire tout seul : les câlins. le reste, on s'en fout on peut toujours le faire
Nerol qui pense que sa parole sera mal interprétée
Toi peut être mais le mien serais bien embété si il devait tous faire tous seul

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
Durden a écrit :Parce que c'est pas des vrais qui rotent à table, pètent au lit et se grattent les couilles avant même d'être réveillés.
Le mien est un vrai mec alors

Et c'est moi qui gueule : "putain de nom de dieu de bordel de merde"

avec moi ça marche pas et c'est pour ça que le poing n'est pas allé sur la tablenerol a écrit :emma29 a écrit :je reprends:
"p****n de bordel de m***e", taper du poing sur la table...
ça c'est de l'argument
ça fait taire une fille. et vu comment c'est compliqué pour que certaines se taisent, alors oui, je pense que c'est un argument valable![]()

Nérol un coup de calcaire pour tes évals, parfois je me demande si je fais pas la même erreur, il y a un moment ou on ingurgite plus mais on régurgite les cours
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés