Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Enfin qui sait pour Mehdi j'irai pitètre au moins une fois la voir cette CM. Mais c'est surtout le cast des danseur qui me fera trancher. Il est pas encore définitif mais alors pas du tout donc on attend
mais bon c'est sûr que ce sera encore du grand kamel comme d'hab

mais bon c'est sûr que ce sera encore du grand kamel comme d'hab
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :moi aussi j'ai vu le clip aujourd'hui ! et ca me donne envie d'aller le voir... ya juste le prix qui risque de me freiner un peu
Ben j'ai super envie d'y aller au moment de la première...
Les places sont pour le moment à 53 € en porte D. Ce qui est pas mal ! C'est une promo pendant 1 mois je crois...
J'irais bien le 31 janvier

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :C'est dingue comme rien que le fait de voir la tete de Sofia Essaidi je perds toute hypothétique envie d'aller le voir![]()
C'est bizarre mais j'ai la même réaction que toi là dessus

Je ne la supporte pas donc rien que pour ça, je n'irai pas

Et la chanson, je déteste

En fait je garde mes sous pour les chouchous et c'est tout

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :A y est Christophe Maé est papa aussi d'un p'tit Jules depuis lundi
Ah ça y est, il est né ?![]()
![]()
Félicitations à lui alors ^^
Oui ! A priori il l'a annoncé lors de ce concert le jour-même d'après ce que j'ai lu
pour a voir vu la vidéo oué. C'est là qu'on voit le professionnalisme car son babynou est né dans la nuit du lundi au mardi et le mardi soir il était sur scène....
Heureuse pour lui et sa chérie

Et sofia ce qui m'énerve c'est que çà se voit sur sa tronche qu'elle est ambitieuse rien que çà j'ai envie de la baffer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :A y est Christophe Maé est papa aussi d'un p'tit Jules depuis lundi
Ah ça y est, il est né ?![]()
![]()
Félicitations à lui alors ^^
Oui ! A priori il l'a annoncé lors de ce concert le jour-même d'après ce que j'ai lu
pour a voir vu la vidéo oué. C'est là qu'on voit le professionnalisme car son babynou est né dans la nuit du lundi au mardi et le mardi soir il était sur scène....
Heureuse pour lui et sa chérie![]()
Et sofia ce qui m'énerve c'est que çà se voit sur sa tronche qu'elle est ambitieuse rien que çà j'ai envie de la baffer

Sinon, c'est clair qu'il fait preuve de professionnalisme mais bon, à sa place, j'aurai préféré pouponner que d'etre sur scène

Nous n'avons pas les mêmes priorités

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
ah ba çà moi je voulais qu'il annule. Sa m'aurait fait délirer de lire des mess de filles frustrées et en colère moi
Surtout que là il va se ruiner la santé sitôt le concert fini il prend l'avion pour retourner auprès de sa famille et il reprend l'avion le ledemain en début d'aprème pour se rendre dans la ville correspondante à sa scène du soir et ainsi de suite. Il va pas tenir
Sofia me souviens une fois je l'avais vu au TNT show. L'un des msikos avait fait une fausse note. Rien de terrible quoi mais le regard furieux qu'elle lui a lançé. Et pendant toute la fin de sa chanson tu voyais qu'elle était contrariée, qu'elle l'avait mauvaise envers lui

Surtout que là il va se ruiner la santé sitôt le concert fini il prend l'avion pour retourner auprès de sa famille et il reprend l'avion le ledemain en début d'aprème pour se rendre dans la ville correspondante à sa scène du soir et ainsi de suite. Il va pas tenir

Sofia me souviens une fois je l'avais vu au TNT show. L'un des msikos avait fait une fausse note. Rien de terrible quoi mais le regard furieux qu'elle lui a lançé. Et pendant toute la fin de sa chanson tu voyais qu'elle était contrariée, qu'elle l'avait mauvaise envers lui

O°Mystiq°O a écrit :Sinon, c'est clair qu'il fait preuve de professionnalisme mais bon, à sa place, j'aurai préféré pouponner que d'etre sur scène
Nous n'avons pas les mêmes priorités
C'est clair !
daphnée a écrit :ah ba çà moi je voulais qu'il annule. Sa m'aurait fait délirer de lire des mess de filles frustrées et en colère moi![]()
![]()
Je pense que ses fans auraient quand même compris qu'il annule ou reporte ses concerts, vous me direz y'a des filles elles comprennent rien

Je vais le voir ce soir...

- elfearwen64
- VIP