Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sardegna et Marianne : 2 nouvelles fans conquises :clin:

Il ne me semble pas qu'ils repassent par la Bretagne. Mais bon la géographie et moi, ça fait 2 :oops: :oops:

Va voir le site officiel, tu en auras le coeur net :clin:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis allée voir le spectacle à Rennes le 28 avril, j'ai adoré. J'aimerai retourner les voir, mais avec tout ce qu'il y a à faire avec les cours, les stages.... :roll:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Merci Mystiq pour le lien! :clin:
Image
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Coucou !!!

Alors Marianne, désolée pour toi mais pour le moment, ils ne repassent pas à Rennes. Sinon il y a Caen et Nantes ! Et en prenant les places maintenant, tu sera super bien placée !!!!

Tiens moi aussi j'y suis allée le 28 avril dernier (bon, le 30 aussi lol!!!)... Tu étais placée où ??
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Tiens moi aussi j'y suis allée le 28 avril dernier (bon, le 30 aussi lol!!!)... Tu étais placée où ??

J'étais super loin...Gradin face, 18 ème rang...Je ne voyais pas gand chose, du coup j'imaginais...Enfin, j'exagère un peu : je voyais quand même tous les personnages, et leurs costumes ! :roll:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Oh !!! Mais moi j'étais plus loin que ça au premier acte : dernier rang !!!
J'te dis po la déprime!
Puis au deuxième acte on s'est déplacées sur un rang vide dans le parterre, c'était bien mieux !!!!

Alors, tu comptes y retourner ?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

De rien Artefact :clin:

C'est clair c'est le bon plan de se déplacer sur un rang vide :clin: C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et c'est comme ça que je me suis retrouvée en plein centre au 1er rang :D

En tous cas, je veux vraiment y retourner mais bon, ce qui me refroidit c'est le prix :? Puisuqe je dois acheter un aller retour en TGV....

M'enfin, de tte façons j'irai alors... :clin:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je ne pense pas y retourner...Pourtant, j'aurais adoré tous les revoir ! Vous allez trouver ça bête, mais on a même pas pensé à changer de rang à l'entracte... :oops: :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

M@®i@nn€ a écrit :Je ne pense pas y retourner...Pourtant, j'aurais adoré tous les revoir ! Vous allez trouver ça bête, mais on a même pas pensé à changer de rang à l'entracte... :oops: :roll:

Tu sais moi non plus je n'osais pas et en fait, 2 filles nous ont dit qu'on pouvait y aller. Et comme elles, elle svenaient voir les dnaseurs en particulier, elles préféraient nos places :D

Résultat, on s'est installées devant :clin:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Un coup de chance, Mystic !!!
J'y penserais la prochaine fois que j'irais voir un spectacle ! :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

M@®i@nn€ a écrit :Un coup de chance, Mystic !!!

C'est clair :clin: Maintenant une chose est sure, si je retourne à un spectacle, je souhaite être dans les 1ers rangs. C'est vraiment trop beau en étant devant, on voit des tonnes de détails et c'est excellent :clin:

La troupe est tellement extra que les danseurs s'amusent avec les spectateurs du 1er rang :clin: On a eu droit à des clins d'oeil, des petits signes, des sourires et tout :clin:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Mystiq, j'ai vu dans un autre topic que tu disais que l'on pouvait trouver sur Internet le passage de la troupe pendant la Fête de la musique...
Est ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il te plait ?! C'était vraiment génial ! :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors pour le medley de la troupe : Medley

Pour vivre ou survivre, c'est là : Vivre ou survivre

Pour télécharger, tu fais :
:fleche: dans le tableau, dans la colonne FREE, tu cliques sur "free"
:fleche: un décompte apparait, tu le laisses défiler
:fleche: une fois le décompte terminé, tu dois taper dnas un cadre 3 chiffres et/ou lettres et valider
:fleche: et ensuite il me semble que l'on te propose soit d'ouvrir le fichier soit de l'enregistrer

Par contre je crois que tu ne peux qu'en télécharger un par jour
:clin:

Voilà :clin: Pour trouver des tonnes de vidéos du Roi Soleil, fouille dans les forums de la troupe, tu trouveras ton bonheur :clin: [/url]
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ce site est sympa aussi :clin: Tu as des vidéos filmées aux spectacles ainsi que des montages et des émissions TV :clin:
Par contre tu peux seulement regarder :clin:

C'est régulièrement remis à jour. Puisque tu as vu le spectacle, ça va te rappeler d'excellents souvenirs :clin:

Ma vidéo préférée est celle du Ballet des Planètes :clin:
Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Merci beaucoup ! :D
Répondre