Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
Sardegna et Marianne : 2 nouvelles fans conquises
Il ne me semble pas qu'ils repassent par la Bretagne. Mais bon la géographie et moi, ça fait 2
Va voir le site officiel, tu en auras le coeur net

Il ne me semble pas qu'ils repassent par la Bretagne. Mais bon la géographie et moi, ça fait 2

Va voir le site officiel, tu en auras le coeur net

Infirmière puéricultrice
Je ne suis pas vraiment nouvelle, je suis allée voir le spectacle à Rennes le 28 avril, j'ai adoré. J'aimerai retourner les voir, mais avec tout ce qu'il y a à faire avec les cours, les stages.... 

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Coucou !!!
Alors Marianne, désolée pour toi mais pour le moment, ils ne repassent pas à Rennes. Sinon il y a Caen et Nantes ! Et en prenant les places maintenant, tu sera super bien placée !!!!
Tiens moi aussi j'y suis allée le 28 avril dernier (bon, le 30 aussi lol!!!)... Tu étais placée où ??
Alors Marianne, désolée pour toi mais pour le moment, ils ne repassent pas à Rennes. Sinon il y a Caen et Nantes ! Et en prenant les places maintenant, tu sera super bien placée !!!!
Tiens moi aussi j'y suis allée le 28 avril dernier (bon, le 30 aussi lol!!!)... Tu étais placée où ??
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

J'étais super loin...Gradin face, 18 ème rang...Je ne voyais pas gand chose, du coup j'imaginais...Enfin, j'exagère un peu : je voyais quand même tous les personnages, et leurs costumes !

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Oh !!! Mais moi j'étais plus loin que ça au premier acte : dernier rang !!!
J'te dis po la déprime!
Puis au deuxième acte on s'est déplacées sur un rang vide dans le parterre, c'était bien mieux !!!!
Alors, tu comptes y retourner ?
J'te dis po la déprime!
Puis au deuxième acte on s'est déplacées sur un rang vide dans le parterre, c'était bien mieux !!!!
Alors, tu comptes y retourner ?
Puéricultrice 

De rien Artefact
C'est clair c'est le bon plan de se déplacer sur un rang vide
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et c'est comme ça que je me suis retrouvée en plein centre au 1er rang
En tous cas, je veux vraiment y retourner mais bon, ce qui me refroidit c'est le prix
Puisuqe je dois acheter un aller retour en TGV....
M'enfin, de tte façons j'irai alors...

C'est clair c'est le bon plan de se déplacer sur un rang vide

En tous cas, je veux vraiment y retourner mais bon, ce qui me refroidit c'est le prix

M'enfin, de tte façons j'irai alors...

Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€ a écrit :Je ne pense pas y retourner...Pourtant, j'aurais adoré tous les revoir ! Vous allez trouver ça bête, mais on a même pas pensé à changer de rang à l'entracte...![]()
Tu sais moi non plus je n'osais pas et en fait, 2 filles nous ont dit qu'on pouvait y aller. Et comme elles, elle svenaient voir les dnaseurs en particulier, elles préféraient nos places

Résultat, on s'est installées devant

Infirmière puéricultrice
M@®i@nn€ a écrit :Un coup de chance, Mystic !!!
C'est clair

La troupe est tellement extra que les danseurs s'amusent avec les spectateurs du 1er rang

Infirmière puéricultrice
Mystiq, j'ai vu dans un autre topic que tu disais que l'on pouvait trouver sur Internet le passage de la troupe pendant la Fête de la musique...
Est ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il te plait ?! C'était vraiment génial !
Est ce que tu pourrais me donner l'adresse s'il te plait ?! C'était vraiment génial !

Alors pour le medley de la troupe : Medley
Pour vivre ou survivre, c'est là : Vivre ou survivre
Pour télécharger, tu fais :
dans le tableau, dans la colonne FREE, tu cliques sur "free"
un décompte apparait, tu le laisses défiler
une fois le décompte terminé, tu dois taper dnas un cadre 3 chiffres et/ou lettres et valider
et ensuite il me semble que l'on te propose soit d'ouvrir le fichier soit de l'enregistrer
Par contre je crois que tu ne peux qu'en télécharger un par jour
Voilà
Pour trouver des tonnes de vidéos du Roi Soleil, fouille dans les forums de la troupe, tu trouveras ton bonheur
[/url]
Pour vivre ou survivre, c'est là : Vivre ou survivre
Pour télécharger, tu fais :

Par contre je crois que tu ne peux qu'en télécharger un par jour

Voilà

Infirmière puéricultrice
Ce site est sympa aussi
Tu as des vidéos filmées aux spectacles ainsi que des montages et des émissions TV
Par contre tu peux seulement regarder
C'est régulièrement remis à jour. Puisque tu as vu le spectacle, ça va te rappeler d'excellents souvenirs
Ma vidéo préférée est celle du Ballet des Planètes

Par contre tu peux seulement regarder

C'est régulièrement remis à jour. Puisque tu as vu le spectacle, ça va te rappeler d'excellents souvenirs

Ma vidéo préférée est celle du Ballet des Planètes

Infirmière puéricultrice