Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs

Je suis dégoutée.. J'aurais trop aimé voir le retour de la troupe à Paris le 22 septembre. mais je n'ai aps acheté ma place car je n'avais aps mon planning de stage...
En fait, le 22 septembre je suis de repos ainsi que le week end.. Je suis dégoutée !!!!!
Maintenant, c'est trop tard pour trouver une bonne place alors plus qu'à attendre les places de décembre

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Je suis dégoutée.. J'aurais trop aimé voir le retour de la troupe à Paris le 22 septembre. mais je n'ai aps acheté ma place car je n'avais aps mon planning de stage...
En fait, le 22 septembre je suis de repos ainsi que le week end.. Je suis dégoutée !!!!!
Maintenant, c'est trop tard pour trouver une bonne place alors plus qu'à attendre les places de décembre
Essaie sur le forum, dans les places à vendre, des fois il y a des places super, même pour le 22 !! Fais une recherche, y'a bien quelqu'un qui vend une place de cat 1 quelque part en France pour ce jour là !!! La première, ça va être magique !!! Tente le coup...
Autre soluce : appeler directement le Palais des Sports.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Essaie sur le forum, dans les places à vendre, des fois il y a des places super, même pour le 22 !! Fais une recherche, y'a bien quelqu'un qui vend une place de cat 1 quelque part en France pour ce jour là !!! La première, ça va être magique !!! Tente le coup...
Faut que j'étudie ça

J'ai trop envie d'y monter

Infirmière puéricultrice
Artefact a écrit :Moi aussi j'ai envie d'aller les voir à paris, mais tant que je n'ai pas ma date de soutenance, c'est rapé!! Tant pis j'irai les voir en décembre!
ON pourrait s'y retrouver, qu'est-ce que t'en dis ?

Je pense aussi monter en Décembre car c'est trop tard pour septembre... Je pensais y monter le dernier week de novembre ou les 2 premiers de décembre...
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit ::up2:
Faut que j'étudie çaCar du coup il faut que je dorme à Paris car pas de TGV pour rentrer après 20h
![]()
J'ai trop envie d'y monter![]()
Pour moi pas besoin d'hôtel, une cop's vient de prendre un studio sur Paris City !!!!!! Chouette !!!!!
Puéricultrice 

Quelle chance !!! JE connais personne à Paris
Je viens de voir que les places sont en vente jusqu'aux représentations du 5 novembre.. Je pense que d'ici 3-4 semaines, on pourra acheter celles de fin novembre voire début décembre
En plus, j'ai regardé. POur la représentation du 5 novembre, la Fnac te met d'office au 1er rang

Je viens de voir que les places sont en vente jusqu'aux représentations du 5 novembre.. Je pense que d'ici 3-4 semaines, on pourra acheter celles de fin novembre voire début décembre

En plus, j'ai regardé. POur la représentation du 5 novembre, la Fnac te met d'office au 1er rang

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :En plus, j'ai regardé. POur la représentation du 5 novembre, la Fnac te met d'office au 1er rang
Waouh !! Porte C ?? Un vrai rêve... Si seulement on pouvait savoir s'il y aura des prolongations dès que les autres places seront à vendre, ça me dégouterait de manquer la dernière...
Puéricultrice 

O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Moi aussi j'ai envie d'aller les voir à paris, mais tant que je n'ai pas ma date de soutenance, c'est rapé!! Tant pis j'irai les voir en décembre!
ON pourrait s'y retrouver, qu'est-ce que t'en dis ?![]()
Je pense aussi monter en Décembre car c'est trop tard pour septembre... Je pensais y monter
le dernier week de novembre ou les 2 premiers de décembre...
ca serait marrant! Les 2 hystériques devant emmanuel moire!

adeline17 a écrit :Et si je vous accompagne ça fait 3 hystériques mdr !!!!![]()
![]()
![]()
Sans rire si je pouvais y aller tous les week-end, je le ferais sans prob !!!
Purée ça voudrait donner au PDS Artefact, Adeline et moi

Non sérieusement, je hais les hystériques en plus... Applaudir et encourager, ok

J'ai hâte que les places soient en vente pour la dernière car c'est sur qu'il y aura des prolongations, ça ne peut pas se terminer en décembre, c'est pas possible

Donc là je vais tout faire pour monter

Infirmière puéricultrice
Roh là là si j'y vais début décembre puis à la dernière ça risque de po plaire à moman... (ni au porte monnaie d'ailleurs, car c'est pas donné)
On se retrouvera plutôt pour la dernière, ça c'est prévu, c'est ancré dans sa ptite tête.
A moins qu'on harcèle les zanimateurs de la première radio de France (pour ne pas la citer) afin de gagner des places !!!
On se retrouvera plutôt pour la dernière, ça c'est prévu, c'est ancré dans sa ptite tête.
A moins qu'on harcèle les zanimateurs de la première radio de France (pour ne pas la citer) afin de gagner des places !!!
Puéricultrice 

adeline17 a écrit :Roh là là si j'y vais début décembre puis à la dernière ça risque de po plaire à moman... (ni au porte monnaie d'ailleurs, car c'est pas donné)
Je vais y monter fin novembre je pense (ça me fera un bel anniversaire même si c'est moi qui paye

Sinon, faut que je me décide à aprticiper aux jeux concours des radios. Y'a moyen de gagner pas mal en plus

Je serais ravie de pouvoir le féliciter. Lui et Christophe

Infirmière puéricultrice