Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Par contre Mystiq, je n'arrive pas à télécharger Vivre Ou Survivre... :(
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il faut attendre presque une heure entre chaque téléchargements :clin: Patiente un peu mais je t'assure que le lien marche puisque j'ai la vidéo sur mon ordi :clin:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

Je suis dégoutée.. J'aurais trop aimé voir le retour de la troupe à Paris le 22 septembre. mais je n'ai aps acheté ma place car je n'avais aps mon planning de stage...

En fait, le 22 septembre je suis de repos ainsi que le week end.. Je suis dégoutée !!!!!

Maintenant, c'est trop tard pour trouver une bonne place alors plus qu'à attendre les places de décembre :roll:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit ::up2:

Je suis dégoutée.. J'aurais trop aimé voir le retour de la troupe à Paris le 22 septembre. mais je n'ai aps acheté ma place car je n'avais aps mon planning de stage...

En fait, le 22 septembre je suis de repos ainsi que le week end.. Je suis dégoutée !!!!!

Maintenant, c'est trop tard pour trouver une bonne place alors plus qu'à attendre les places de décembre :roll:

Essaie sur le forum, dans les places à vendre, des fois il y a des places super, même pour le 22 !! Fais une recherche, y'a bien quelqu'un qui vend une place de cat 1 quelque part en France pour ce jour là !!! La première, ça va être magique !!! Tente le coup...
Autre soluce : appeler directement le Palais des Sports.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :

Essaie sur le forum, dans les places à vendre, des fois il y a des places super, même pour le 22 !! Fais une recherche, y'a bien quelqu'un qui vend une place de cat 1 quelque part en France pour ce jour là !!! La première, ça va être magique !!! Tente le coup...

Faut que j'étudie ça ;) Car du coup il faut que je dorme à Paris car pas de TGV pour rentrer après 20h :roll:

J'ai trop envie d'y monter :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Moi aussi j'ai envie d'aller les voir à paris, mais tant que je n'ai pas ma date de soutenance, c'est rapé!! Tant pis j'irai les voir en décembre! :?
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :Moi aussi j'ai envie d'aller les voir à paris, mais tant que je n'ai pas ma date de soutenance, c'est rapé!! Tant pis j'irai les voir en décembre! :?

ON pourrait s'y retrouver, qu'est-ce que t'en dis ? :clin:

Je pense aussi monter en Décembre car c'est trop tard pour septembre... Je pensais y monter le dernier week de novembre ou les 2 premiers de décembre...
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :
adeline17 a écrit :

Faut que j'étudie ça ;) Car du coup il faut que je dorme à Paris car pas de TGV pour rentrer après 20h :roll:

J'ai trop envie d'y monter :lol: :lol:

Pour moi pas besoin d'hôtel, une cop's vient de prendre un studio sur Paris City !!!!!! Chouette !!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Quelle chance !!! JE connais personne à Paris :pleure:

Je viens de voir que les places sont en vente jusqu'aux représentations du 5 novembre.. Je pense que d'ici 3-4 semaines, on pourra acheter celles de fin novembre voire début décembre :clin:

En plus, j'ai regardé. POur la représentation du 5 novembre, la Fnac te met d'office au 1er rang :clin:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :En plus, j'ai regardé. POur la représentation du 5 novembre, la Fnac te met d'office au 1er rang :clin:

Waouh !! Porte C ?? Un vrai rêve... Si seulement on pouvait savoir s'il y aura des prolongations dès que les autres places seront à vendre, ça me dégouterait de manquer la dernière...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
Artefact a écrit :Moi aussi j'ai envie d'aller les voir à paris, mais tant que je n'ai pas ma date de soutenance, c'est rapé!! Tant pis j'irai les voir en décembre! :?

ON pourrait s'y retrouver, qu'est-ce que t'en dis ? :clin:

Je pense aussi monter en Décembre car c'est trop tard pour septembre... Je pensais y monter
le dernier week de novembre ou les 2 premiers de décembre...

ca serait marrant! Les 2 hystériques devant emmanuel moire! :lol:
Image
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Et si je vous accompagne ça fait 3 hystériques mdr !!!! :lol: :lol: :lol:
Sans rire si je pouvais y aller tous les week-end, je le ferais sans prob !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Et si je vous accompagne ça fait 3 hystériques mdr !!!! :lol: :lol: :lol:
Sans rire si je pouvais y aller tous les week-end, je le ferais sans prob !!!

Purée ça voudrait donner au PDS Artefact, Adeline et moi :clin: Manu, cache toi :lol: Et franchement, ça serait excellent qu'on y aille ensemble :clin:

Non sérieusement, je hais les hystériques en plus... Applaudir et encourager, ok :clin: Pousser tout le monde pour être la premiere au final et hurler pendant 1/2 heure, non merci :roll:

J'ai hâte que les places soient en vente pour la dernière car c'est sur qu'il y aura des prolongations, ça ne peut pas se terminer en décembre, c'est pas possible :clin:

Donc là je vais tout faire pour monter :clin:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Roh là là si j'y vais début décembre puis à la dernière ça risque de po plaire à moman... (ni au porte monnaie d'ailleurs, car c'est pas donné)
On se retrouvera plutôt pour la dernière, ça c'est prévu, c'est ancré dans sa ptite tête.

A moins qu'on harcèle les zanimateurs de la première radio de France (pour ne pas la citer) afin de gagner des places !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Roh là là si j'y vais début décembre puis à la dernière ça risque de po plaire à moman... (ni au porte monnaie d'ailleurs, car c'est pas donné)
On se retrouvera plutôt pour la dernière, ça c'est prévu, c'est ancré dans sa ptite tête.

A moins qu'on harcèle les zanimateurs de la première radio de France (pour ne pas la citer) afin de gagner des places !!!

Je vais y monter fin novembre je pense (ça me fera un bel anniversaire même si c'est moi qui paye :roll: ) et à la dernière :clin:

Sinon, faut que je me décide à aprticiper aux jeux concours des radios. Y'a moyen de gagner pas mal en plus :clin: Imagine une petite rencontre avec Manu :clin:

Je serais ravie de pouvoir le féliciter. Lui et Christophe :clin: Enfin toute la troupe même :D
Infirmière puéricultrice
Répondre