Oui y'a de ça les amis, c'est vrai qu'après tout c'est elle qui a foutu l'camps !! N'empêche, quelqu'un de notre entourage (neutre) m'a dit:
"depuis que je la connais, elle a peur de te perdre car elle te trouve trop bien pour elle (c'est pas moi qui dis ! ); et là elle a trouvé la belle occaz pour s'ôter un espèce d'oppression qu'elle s'était mise toute seule"
Bah si maintenant elles font tout toutes seules ... autant jouer d'sa quitare tout seul sous les tilleuls (et là quelqu'un fait le rapprochement ? )
Tu as peut-être ton autre raison alors..
Elle a eu peur de te perdre et elle est partie..qui sait, peut être reviendra t'elle??
Bon courage ne regrette pas ton choix
bah moi je peux te dire que depuis que mon voisin a quitté sa copine bah je peux plus dormir ya tout le temps ses potes chez lui! et t'inquiete pas c'est très dure au debut mais petit à petit tu verras que vous n'étiez surement pas fait l'un pour l'autre! enfin meme si c'est très dure ne quitte pas le formation c'est ce qu'il te reste et elle ne merite pas que tu gache ta vie!
Si ça se trouve, même sans ce choix elle serait partie..peut-être plus tard...mais c'était pour trouver un argument..
Donne toi à fond dans ta nouvelle vie
Durden a écrit :Tu l'as viré de ton appartement alors finalement ou tu la laisses s'amuser avec son nouveau copain dans ta propriété ?
Non elle a gardé le sien (loué) et moi je gère l'indivision mais bon faudra peutetre revendre ...
pis j'ai pas pu m'empêcher de lui laisser les clés, comme un espoir ...