Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Une petite question qu avez vous utilisez comme sterilisateur pour biberon et tetine; electrique ,microonde .. et en etes vous satisfaites?merci
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est ton premier? moi la premiere fois je ne l'ai sentie qu'à 5 mois donc ne t'en fais pas :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :c'est ton premier? moi la premiere fois je ne l'ai sentie qu'à 5 mois donc ne t'en fais pas :clin:

ca me rassure un peu alors; mais j'ai hate de le sentir!!

Par contre, je crois me mon chat "le sent" car avant hier soir, il s'est mis sur mon ventre pour un calin; c'est la première fois qu'il se met vraiment sur mon ventre!! J'imagine dejà mon pioupiou lui donner un coup de pied le jour où il sera dessus!! :lol:
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui je pense que les chats le sentent ma minette aussi se mettait beaucoup sur mon ventre la premiere fois et cette fois ci aussi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

félicitations loxapac et bienvenue à ta petite melissandre :clin:

moi je ne suis pas enceitne et pas près de l'être :clin: mais l'écharpe de portage me séduit assez, mais peut être que d'ici là y'aura encore de nouvelles choses :D
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

pucie a écrit :Une petite question qu avez vous utilisez comme sterilisateur pour biberon et tetine; electrique ,microonde .. et en etes vous satisfaites?merci

un stérilisateur électrique
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

euh... d'après mes cours de puer, ben c'est plus la peine de stériliser, il suffit de bien laver à l'eau chaude+produit vaisselle et bien rincer, et laisser sécher (ne pas utiliser de torchon car nid à microbes). voilà :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

*Milie_Milie* a écrit :euh... d'après mes cours de puer, ben c'est plus la peine de stériliser, il suffit de bien laver à l'eau chaude+produit vaisselle et bien rincer, et laisser sécher (ne pas utiliser de torchon car nid à microbes). voilà :)

c'est ce que j'allais dire :) c'est ce qui est conseillé désormais
(ou lave-vaisselle c'est encore mieux)
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

S@ndy_ a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :euh... d'après mes cours de puer, ben c'est plus la peine de stériliser, il suffit de bien laver à l'eau chaude+produit vaisselle et bien rincer, et laisser sécher (ne pas utiliser de torchon car nid à microbes). voilà :)

c'est ce que j'allais dire :) c'est ce qui est conseillé désormais
(ou lave-vaisselle c'est encore mieux)

ça c'est une bonne nouvelle !!! :lol:

:clin: Félicitations à Miss loxapac :clin:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

il est vrai qu'on ne conseille plus de stéréliser. le lave vaiselle c'est le pied
pour celle qui en ont pas, préférer le savon de marseille pour laver biberon et tétine au lieu du produit vaisselle
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

on stérilise plus :choque: ! en voilà de bonnes nouvelles :lol: , pour le prochain...
patryzzya

Message par patryzzya »

ouais c'set assez récent comme position ;*du moment que tu nettoies bien ça le fait...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

ça c'est effectivement une trés bonne nouvelle! Est ce que certaines d'entre vous ont une nounou au black? Combien la payez-vous? Je sais pas trop... mais d'un autre côté ça serait l'idéal pour nous, il nous suffirait de monter un étage. Vous en pensez quoi? Merci d'avance.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

thia32 a écrit :ça c'est effectivement une trés bonne nouvelle! Est ce que certaines d'entre vous ont une nounou au black? Combien la payez-vous? Je sais pas trop... mais d'un autre côté ça serait l'idéal pour nous, il nous suffirait de monter un étage. Vous en pensez quoi? Merci d'avance.

oui sauf que la mienne ne sera pas payée et qu'elle répond au nom de ...maman!! :D :D
Image
patryzzya

Message par patryzzya »

au black pour du ponctuel ?

moi, je suis trop froussarde pour le faire, j'angoissais déjà d'avoir une place en creche car je flippais de faire garder mon fiston par une nourrice agrée ; le jour où j'ai visité l acreche pour la première fois, je chialais, le directeur m'a demandé si j'avais une conjonctivite lol lol !!
mais je te l'accorde, c'set le pied de pouvoir faire garder son boubou au pied levé !
Verrouillé