Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :c'est ton premier? moi la premiere fois je ne l'ai sentie qu'à 5 mois donc ne t'en fais pas
ca me rassure un peu alors; mais j'ai hate de le sentir!!
Par contre, je crois me mon chat "le sent" car avant hier soir, il s'est mis sur mon ventre pour un calin; c'est la première fois qu'il se met vraiment sur mon ventre!! J'imagine dejà mon pioupiou lui donner un coup de pied le jour où il sera dessus!!

- MissPurple
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
félicitations loxapac et bienvenue à ta petite melissandre
moi je ne suis pas enceitne et pas près de l'être
mais l'écharpe de portage me séduit assez, mais peut être que d'ici là y'aura encore de nouvelles choses 

moi je ne suis pas enceitne et pas près de l'être

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :euh... d'après mes cours de puer, ben c'est plus la peine de stériliser, il suffit de bien laver à l'eau chaude+produit vaisselle et bien rincer, et laisser sécher (ne pas utiliser de torchon car nid à microbes). voilà
c'est ce que j'allais dire

(ou lave-vaisselle c'est encore mieux)
- chrystouille
- Forcené
S@ndy_ a écrit :*Milie_Milie* a écrit :euh... d'après mes cours de puer, ben c'est plus la peine de stériliser, il suffit de bien laver à l'eau chaude+produit vaisselle et bien rincer, et laisser sécher (ne pas utiliser de torchon car nid à microbes). voilà
c'est ce que j'allais direc'est ce qui est conseillé désormais
(ou lave-vaisselle c'est encore mieux)
ça c'est une bonne nouvelle !!!

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- thia32
- Accro
ça c'est effectivement une trés bonne nouvelle! Est ce que certaines d'entre vous ont une nounou au black? Combien la payez-vous? Je sais pas trop... mais d'un autre côté ça serait l'idéal pour nous, il nous suffirait de monter un étage. Vous en pensez quoi? Merci d'avance.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :ça c'est effectivement une trés bonne nouvelle! Est ce que certaines d'entre vous ont une nounou au black? Combien la payez-vous? Je sais pas trop... mais d'un autre côté ça serait l'idéal pour nous, il nous suffirait de monter un étage. Vous en pensez quoi? Merci d'avance.
oui sauf que la mienne ne sera pas payée et qu'elle répond au nom de ...maman!!

au black pour du ponctuel ?
moi, je suis trop froussarde pour le faire, j'angoissais déjà d'avoir une place en creche car je flippais de faire garder mon fiston par une nourrice agrée ; le jour où j'ai visité l acreche pour la première fois, je chialais, le directeur m'a demandé si j'avais une conjonctivite lol lol !!
mais je te l'accorde, c'set le pied de pouvoir faire garder son boubou au pied levé !
moi, je suis trop froussarde pour le faire, j'angoissais déjà d'avoir une place en creche car je flippais de faire garder mon fiston par une nourrice agrée ; le jour où j'ai visité l acreche pour la première fois, je chialais, le directeur m'a demandé si j'avais une conjonctivite lol lol !!
mais je te l'accorde, c'set le pied de pouvoir faire garder son boubou au pied levé !