La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- ARTANE
- Fidèle
opiun a écrit :Argrath le Troll a écrit :loxapac a écrit :Bonsoir! Désolé, je n'ai pas le temps de faire des recherches: qui a été nommé ministre de la santé?
Merci d'avance!
Roselyne Bachelot
et en plus, santé avec sport et jeunesse!
v'la le rapport, nimporte quoi...
Allez Roselyne, au bois de Boulogne...
pour le footing of course

Car le Sport, c'est la Jeunesse et la Jeunesse c'est la Santé

"...
Hommes d'affaires et meneurs de foules
Travaillent à en perdre la boule
Et meurent d'une maladie de coeur.
C'est très rare chez les pétanqueurs!
...
Le travail, c'est la santé.
Rien faire, c'est la conserver.
Les prisonniers du boulot
Ne font pas de vieux os.
Ces gens qui courent au grand galop,
En auto, métro ou vélo,
Vont-ils voir un film rigolo?
Mais non, ils vont à leur boulot!
..." Timal H. Salvador
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- gazou_gazou
- VIP
ARTANE a écrit :opiun a écrit :Argrath le Troll a écrit :loxapac a écrit :Bonsoir! Désolé, je n'ai pas le temps de faire des recherches: qui a été nommé ministre de la santé?
Merci d'avance!
Roselyne Bachelot
et en plus, santé avec sport et jeunesse!
v'la le rapport, nimporte quoi...
Allez Roselyne, au bois de Boulogne...
pour le footing of course![]()
Car le Sport, c'est la Jeunesse et la Jeunesse c'est la Santé
"...
Hommes d'affaires et meneurs de foules
Travaillent à en perdre la boule
Et meurent d'une maladie de coeur.
C'est très rare chez les pétanqueurs!
...
Le travail, c'est la santé.
Rien faire, c'est la conserver.
Les prisonniers du boulot
Ne font pas de vieux os.
Ces gens qui courent au grand galop,
En auto, métro ou vélo,
Vont-ils voir un film rigolo?
Mais non, ils vont à leur boulot
..." Timal H. Salvador

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Durden a écrit :Ouais, la LCR c'est un peu comme les crocodiles, grandes gueules et petits bras.
Ca braille, ça jacasse et au final tout le monde s'en tape sauf quelques irréductibles.
A force d'épuiser la planète, de prôner la croissance, pour qu'une infime partie du monde s'en mettre plein les fouilles, un jour, il y aura plus de gens qui auront la haine et y'aura un grand soir, forcement.
Je vous conseil de voir we feed the world >>>
Oh bien sûr, peut-être pas demain mais ...
Quoi qu'on en dise, la majorité des français n'ont pas voulu de sarko, ni de ségo d'ailleurs, et cette pseudo démocratie ne tiens plus qu'a un fil, ou plutôt plus qu'aux médias et au forces de l'ordre. L'équilibre est précaire. Il y a eue des violences comme jamais il n'y en a eue le soir d'une élection. Argath a raison et il y a de quoi s'inquiéter.
Si on ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez, on finit par trébucher...
Alors c'est peut-être des brailleries ou des jacasseries mais c'est peut-être aussi d'une certaine lucidité. Mais pour s'en apercevoir il faut, un peu, se préoccuper du monde qui nous entoure.
faltik a écrit :A force d'épuiser la planète, de prôner la croissance, pour qu'une infime partie du monde s'en mettre plein les fouilles, un jour, il y aura plus de gens qui auront la haine et y'aura un grand soir, forcement.
Le problème, c'est que (presque) tous nos politiques ont la religion de la croissance vissée au corps...

cedr1c a écrit :je viens de voir la composition du gouvernement, la christine Boutin à l'outre mer, ce n'est pas celle qui est pour la peine de mort et contre l'ivg dites moi?
Je n'avais pas le souvenir qu'elle était pour la peine de mort, mais elle est effectivement contre l'IVG et contre la PACS (entre autre) ... elle a défendu cela à l'assemblée les larmes aux yeux et la bible à la main

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ARTANE
- Fidèle
Gengis a écrit :... elle a défendu cela à l'assemblée les larmes aux yeux et la bible à la main...
Elle est pour le retour de la messe en latin

Il y a beaucoup de latinistes parmis nous

Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???