lili03 a écrit :Félicitations !!! Je voudrais si possible un ptit conseil, car je passe le concours as en septembre à vichy, je vais devoir passer le test culture général et tt le tralala... Le français c'est mon fort, mais les tests psychos...Ben n'en parlons pas, faut que je m'entraîne..et il me reste...2 mois!!! Est ce qqn peux me relater un peu son concours?? Merci d'avance!
Pour le concours AS ya pas de test psycho a l'ecrit. Les tests psy ne concernent que le concourt IDE et AP
Je suis nouvelle sur ce forum, qui je trouve trés sympa Je suis ash, dans un centre neurologique
Je viens de passer mon concours d'as, je suis tombé sur les gastros enterites, dur, dur...enfin on vera bien les resultats le 29/06
Bonjour, j'ai passé 2 concours à La Roche sur Yon. Un que j'avais foiré : 3/20 (je ne pensais quand même pas à ce point !!) et l'autre réussi, 19 ème sur liste complémentaire et finalement reçue.
Et oui ! L'attente de la réponse c'est presque le plus difficile. Et après quand tu sais tu ne réalises pas vraiment, que ce soit bon ou non d'ailleurs. Tiens ous au courant et m---e !
je suis prise a vierzon!!! trop contente!! si yen a d'autre de vierzon faites moi signe! (clempjdm@hotmail.com) cherche colloc si jamais ça en interesse!
bonjour tout le monde je suis nouvelle et je viens de recevoir mes resultats du concours aide soignant
A ma grande deception je suis 68 eme en LC mais ce qui n'inquiete ce sont mes resultats ... j'ai eu 12.25/20 a l'ecrit et 15/20 a l'oral ... je suis un peu degoutée ... quelqu'un pourrait me dire pourquoi avec un 15/20 je suis sur LC ? Merci a toutes et a tous
C'est pas énorme comme promo c'est sûr, mais il y aura peut-être des désistements à cause du financement, de la garde des enfants, ou bien des personnes qui auront d'autres concours.