IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ah ben moi, je ne connais pas du tout Libourne. En 7 mois, j'ai dû y mettre les pieds 5 ou 6 fois ... ( à l'exception biensur des fois où je vais faire les courses vu que dans ce cas là, j'y vais tous les WE
). Sortie des quais, de la gare, de la place de la mairie, de la rue Gambetta et de Garderose, Libourne devient un véritable mystére pour moi ( je connais aussi le chemin pour rentrer chez moi ! OUUUUUAIIIS ... encore une victoire de canard [désolé] ). St Emilion, j'y suis allée une seule fois et c'était juste pour aider ma grand-mére a retrouvé notre bled parce que forcément, avec moins de 400 habitants au compteur, il est pas indiqué sur les GPS, mais ça a effectivement l'air sympa !
C'est vrai que la région est sympa, mais je dois avouer qu'en aillant tous mes amis à plus de 50km, je sors plus trop parce que ça finit par coûter cher en essence. Je sortirai bien sur Libourne mais seule ....... et puis je vois pas trop où, ça a pas l'air super festif ! Je me trompe peut-être ...

C'est vrai que la région est sympa, mais je dois avouer qu'en aillant tous mes amis à plus de 50km, je sors plus trop parce que ça finit par coûter cher en essence. Je sortirai bien sur Libourne mais seule ....... et puis je vois pas trop où, ça a pas l'air super festif ! Je me trompe peut-être ...
Je voyais pas St emilion si petit. Pour ce qui est de libourne il y a une boite de nuit (assez petite), un bowling, billard, de quoi faire un peu de shopping, apres ca depnd des centres d'interet de chacun lol. Tu devrais te faire des connaissances par ici, ya pas de probleme.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
J'ai eu mon bac !!!! Série S avec mention AB ( 13.42 de moyenne ... et dire que j'aurais pu avoir mention B !! Grrr ). Comme tu dis Tweety J-4 avant les résultats et SI j'ai le concours de Libourne, je serais une future ESI ... ça, ça fait plaisir !! Allez, à vendredi matin 9h, je serais dans les starting block ... à moins que je dorme encore à 9h !! ( Ceci dit, je crois que je ferais quand même l'effort de me lever quitte à retourner au lit à 9h30 ).
Pour Mary, envoie ton nom et ton prénom en MP, je regarderai pour toi
Pour Mary, envoie ton nom et ton prénom en MP, je regarderai pour toi

module 1ere annee
Salut tous le monde, je suis à l'ifsi de pellegrin en 1ere année et pour pleins de raisons (qui n'ont rien à voir avec mon école) je risque de faire une demande de transfert sur libourne.
J'aurai voulu connaitre précisément les modules 1ere années de Garderose.
Pour l'instant à pellegrin ns avons fait depuis fevrier : Cardio, pneumo, uro-nephro, syst nerveux (il reste 2 autres modules que je ne connais pas) et est-ce que cela correspond à peu prés à votre programme ?
Merci pour vos réponse
J'aurai voulu connaitre précisément les modules 1ere années de Garderose.
Pour l'instant à pellegrin ns avons fait depuis fevrier : Cardio, pneumo, uro-nephro, syst nerveux (il reste 2 autres modules que je ne connais pas) et est-ce que cela correspond à peu prés à votre programme ?
Merci pour vos réponse
Future ESI à IFSI pellegrin
Oups je crois avoir vu la réponse page 2... Je crois qu'il va me manquer ORL et Gyneco... puisque psy on vient de le commencer et infectieux est pour la fin de l'année.
Savez vous comment cela se passe ds ce cas là (avec 2 modules incompatibles) ? Comment se font les demandes de transfert ?
Savez vous comment cela se passe ds ce cas là (avec 2 modules incompatibles) ? Comment se font les demandes de transfert ?
Future ESI à IFSI pellegrin
Allez, juste pour remonter le post, je vais prendre la suite de moi-même ... J-2 !!!!!!!!!!
Pour ceux qui cherchent quelqu'un qui va voir les résultats, y a pas de soucis, envoyez nom et prénom en MP et je regarderai pour vous ( avec plaisir mais qu'à condition que vous soyez moins bien classé que moi ... si je suis classée biensûr MDR [ c'était une blague bien évidemment !! ] ).
Pour ceux qui cherchent quelqu'un qui va voir les résultats, y a pas de soucis, envoyez nom et prénom en MP et je regarderai pour vous ( avec plaisir mais qu'à condition que vous soyez moins bien classé que moi ... si je suis classée biensûr MDR [ c'était une blague bien évidemment !! ] ).
Je sais pas vraiment si c'est du stress ... dans mon cas, c'est plutôt de l'impatience ! Que je sois admise ou pas, c'est pas le plus " important " ( même si j'ai une légére [ trés grande ] préférence pour une admission en LP ) , mais l'attente se fait longue. C'est le doute qui est pesant, j'ai hate d'être fixée sur mon sort. Y a pas de résultats aprés le 6 Juillet ?!