vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Moi j'y vais samedi je suis de mariage!!!

Ca fait trois mois que j'y suis pas allée!!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

*Miss Purple* a écrit :
elo085 a écrit :je vais assez regulierement chez le coiffeur car j'ailes cheveux courts avec deux meches qui arrivent vers les oreilles devant et derier en petard

alors pour que ca tienne correctement et que ca boucle pas faut que j'y aille tous les deux mois environs, vive le porte monnaie :roll:

le fameux 'bandeaux et arrière eclaté' :lol: je connais j'ai pratiqué. J'adore mais c'est vrai que ça demande de l'entretien :clin:

oui c'est ca mais sans bandeaux, ca me donne 'idee qu'il faudrait que j'essaie avec

c'est vrai que ca demande de l'entretien, mais les cheveux longs (qui en demandent un peu moins) ca me va pas donc...
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Non Elo85 le bandeau c'est le nom des mèches devant :clin: pas d'un bout de tissus :lol: (enfin si aussi mais les coiffeurs appellent ça aussi le bandeau tu suis?)

j'ai un lisseur efficace mais je ne sais pas à quoi il tourne il fait lisseur, friseur, gaufreur...c'est un Maniatis je crois
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Salut les coquettes,

Moi pour trouver un bon coiffeur, il faut que j'en essaie quelques un avant de trouver MON coiffeur!
J'ai les cheveux frisés et pour l'entretien c'est la mort!
Les cheveux frisés mouillés sont plus long, quand je demande au coiffeur de juste couper les pointes, ils taillent, taillent et taillent du coup quand mes cheveux sont sec je me retrouve avec une boulle sur la tête genre un champignon et là j'ai la haine :mal: presque envie de pleurer :pleure:
Donc je vais chez le coiffeur tous les 2 moins à peu près juste pour une p'tite couleur. Pour la coupe faut que j'ai vraiment confiance!!!
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ah ok desole mais j'avais mal compris car certaines personnes qui ont la meme coupe que moi mettent des bandeaux :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

ça y est je me suis offert un fer à lisser en tourmaline avec des plaques super larges :D
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

moi en stage maintenant j'attache mes cheveux je met un élastic pour faire une petite queue de cheval et un autre par dessus pour faire un chignon. Et puis des barretes parfois car j'ai les cheveux épais qui tombent!! :o
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

oui les barettes : la misère !! Faut que j'arrive tot en stage pour avoir le temps de me faire la petite coiffure bien moche mais qui tiens pas trop mal !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
esthesia

Message par esthesia »

oui moi aussi j'ai l'air bien moche en stage mais bon je m'en fiche mes cheveux tiennent bien en place comme ça!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

LOTUS07 a écrit :Si quelqu'un a des infos concernant un bon lisseur, je suis preneuse....Quel est le mieux céramique ou tourmaline....?

Je sais que l'info arrive un peu tard mais j'ai un lisseur vid-- sass---, céramique et tourmaline édition limitée que j'ai eu en solde et il est efficace. j'en avais pas avant et je m'enquiquinais avec un brushing au sèche cheveux qui durait une éternité (1 bonne demie heure) avec un résultat minable car cheveux rebelles et épais. Maintenant je mets 1 minutes à discipliner mes cheveux, je suis super ravie.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Moi aussi il est temps que j'y aille! Image

:lol: :lol: :lol:
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

je vais essayer l'huile d'olive, il parait que ça répare les cheveux... :roll:
Héraclite d'Ephèse
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

LOTUS07 a écrit :je vais essayer l'huile d'olive, il parait que ça répare les cheveux... :roll:

qu es ce que tu leurs a fais a tes cheveux ? :choque: :choque:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

LOTUS07 a écrit :je vais essayer l'huile d'olive, il parait que ça répare les cheveux... :roll:

oui et oublies pas le sel et le poivre :lol: :lol: :lol: :tchao:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

et les crudités :up:
Héraclite d'Ephèse
Répondre