vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
*Miss Purple* a écrit :elo085 a écrit :je vais assez regulierement chez le coiffeur car j'ailes cheveux courts avec deux meches qui arrivent vers les oreilles devant et derier en petard
alors pour que ca tienne correctement et que ca boucle pas faut que j'y aille tous les deux mois environs, vive le porte monnaie
le fameux 'bandeaux et arrière eclaté'je connais j'ai pratiqué. J'adore mais c'est vrai que ça demande de l'entretien
![]()
oui c'est ca mais sans bandeaux, ca me donne 'idee qu'il faudrait que j'essaie avec
c'est vrai que ca demande de l'entretien, mais les cheveux longs (qui en demandent un peu moins) ca me va pas donc...
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- MissPurple
- Star VIP
Non Elo85 le bandeau c'est le nom des mèches devant
pas d'un bout de tissus
(enfin si aussi mais les coiffeurs appellent ça aussi le bandeau tu suis?)
j'ai un lisseur efficace mais je ne sais pas à quoi il tourne il fait lisseur, friseur, gaufreur...c'est un Maniatis je crois

j'ai un lisseur efficace mais je ne sais pas à quoi il tourne il fait lisseur, friseur, gaufreur...c'est un Maniatis je crois
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Salut les coquettes,
Moi pour trouver un bon coiffeur, il faut que j'en essaie quelques un avant de trouver MON coiffeur!
J'ai les cheveux frisés et pour l'entretien c'est la mort!
Les cheveux frisés mouillés sont plus long, quand je demande au coiffeur de juste couper les pointes, ils taillent, taillent et taillent du coup quand mes cheveux sont sec je me retrouve avec une boulle sur la tête genre un champignon et là j'ai la haine
presque envie de pleurer
Donc je vais chez le coiffeur tous les 2 moins à peu près juste pour une p'tite couleur. Pour la coupe faut que j'ai vraiment confiance!!!
Moi pour trouver un bon coiffeur, il faut que j'en essaie quelques un avant de trouver MON coiffeur!
J'ai les cheveux frisés et pour l'entretien c'est la mort!
Les cheveux frisés mouillés sont plus long, quand je demande au coiffeur de juste couper les pointes, ils taillent, taillent et taillent du coup quand mes cheveux sont sec je me retrouve avec une boulle sur la tête genre un champignon et là j'ai la haine

Donc je vais chez le coiffeur tous les 2 moins à peu près juste pour une p'tite couleur. Pour la coupe faut que j'ai vraiment confiance!!!
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
-
- Forcené
LOTUS07 a écrit :Si quelqu'un a des infos concernant un bon lisseur, je suis preneuse....Quel est le mieux céramique ou tourmaline....?
Je sais que l'info arrive un peu tard mais j'ai un lisseur vid-- sass---, céramique et tourmaline édition limitée que j'ai eu en solde et il est efficace. j'en avais pas avant et je m'enquiquinais avec un brushing au sèche cheveux qui durait une éternité (1 bonne demie heure) avec un résultat minable car cheveux rebelles et épais. Maintenant je mets 1 minutes à discipliner mes cheveux, je suis super ravie.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés