RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ras le bol de cette grève, du coup je dois aller chercher ma soeur.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol de ma voisine qui gueule au téléphone tous les jours en insultant son mec...... elle pousse des cris, des hurlements telles une hystérique...!!! Nos deux chambres sont collés et j'entends toutes ces conversations!
Ras le bol de l'attente trop longue à mon gout!
Ras le bol de ma voisine qui gueule au téléphone tous les jours en insultant son mec...... elle pousse des cris, des hurlements telles une hystérique...!!! Nos deux chambres sont collés et j'entends toutes ces conversations!
Ras le bol de l'attente trop longue à mon gout!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
ral le bol de ces toujours même c******** qui m'ont agressé ce matin dans l'amphi, on m'a proposé de changer de place, si je trouve quelqu'un pour échanger ma place devant pour aller devant (parce que je suis myope), j'y cours. il y a deux ou trois mégères dans cette ifsi et il faut que je me les coltine m****, je suis pas maso.
Dernière modification par Emmatite le 14 nov. 2007 21:10, modifié 1 fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
H - 43 avant les résultats du DE
J'a peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, ...

J'a peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, ...
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Kihya a écrit :H - 43 avant les résultats du DE![]()
Je croise les doigts de pied et de mains pour toi!!!!
(la chance tu seras vite au courant du résultat je dois attendre 16 jours encore!!!)
IDE réveilleuse !!!
GRRRR !!!!
Pause-déjeuner ce midi, je suis allé me chercher un sandwich, et en le mangeant j'ai foutu de la sauce partout, sur mon gilet, sur mon jean... Et je peux rien faire avant ce soir...
Je me trimballe un gilet avec une énorme tâche en plein milieu, et une grosse tâche sur chaque jambe de mon jean...
En plus de la sauce bien grasse, j'espère que ça partira au lavage, parce que si j'ai foutu en l'air mon jean préféré et mon gilet préféré (à 70€, en plus), ça va pas le faire, mais alors pas du tout ! 

Pause-déjeuner ce midi, je suis allé me chercher un sandwich, et en le mangeant j'ai foutu de la sauce partout, sur mon gilet, sur mon jean... Et je peux rien faire avant ce soir...

Journée un peu maussade. Des enfants surexités faisant du 100 bêtises par minutes, une petite puce qui n'a presque rien dormi cette nuit (donc moi non plus par la même occasion), un ordi qui s'est planté avec perte de tous les fichiers que j'avais enregistré dessus (et y en avait bcp), mais surtout je viens d'apprendre que l'un de nos anciens amis (à l'époque de mes 20ans), collègue de fêtes et de partie de cartes, est décédé
Même si je ne l'avais pas revu depuis longtemps (avec des enfants...), ca m'a vraiment fait un choc...
Pensée pour toutes celles qui vivent aussi des journées galères. Et merci pour vos gentilles paroles concernant la santé de mon fils

Pensée pour toutes celles qui vivent aussi des journées galères. Et merci pour vos gentilles paroles concernant la santé de mon fils

gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
- crystal915
- Insatiable
crystal915 a écrit :RLB de mon copain, ce connard jpeux plus me lencadrer il me saoule je le detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tous les memes jserai jamais heureuse![]()
Pis du coup je profite pas de mon stage en creche bouhhhhhhhhhhh
Ras le bol d'être assimilé à un connard

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- crystal915
- Insatiable
- patin couffin
- VIP
- crystal915
- Insatiable
- patin couffin
- VIP
- crystal915