RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Ras le bol de me sentir oppréssée dans mon jean... :oops: :pleure:
Ras le bol de ne récupérer ma voiture que tout à l'heure....
Ras le bol de ne pas réussir à maigrir... :?
Ras le bol de devoir passer une dure journée vendredi...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Ras le bol de cette grève, du coup je dois aller chercher ma soeur.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol de ma voisine qui gueule au téléphone tous les jours en insultant son mec...... elle pousse des cris, des hurlements telles une hystérique...!!! Nos deux chambres sont collés et j'entends toutes ces conversations!
Ras le bol de l'attente trop longue à mon gout!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol d'etre si fatiguée
ras le bol d'avoir mal au yeux
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ral le bol de ces toujours même c******** qui m'ont agressé ce matin dans l'amphi, on m'a proposé de changer de place, si je trouve quelqu'un pour échanger ma place devant pour aller devant (parce que je suis myope), j'y cours. il y a deux ou trois mégères dans cette ifsi et il faut que je me les coltine m****, je suis pas maso.
Dernière modification par Emmatite le 14 nov. 2007 21:10, modifié 1 fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

H - 43 avant les résultats du DE :choque:

J'a peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, ...
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Kihya a écrit :H - 43 avant les résultats du DE :choque:

J'a peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, ...

Je croise les doigts de pied et de mains pour toi!!!!

(la chance tu seras vite au courant du résultat je dois attendre 16 jours encore!!!)
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Groucho

Message par Groucho »

GRRRR !!!! :mal:

Pause-déjeuner ce midi, je suis allé me chercher un sandwich, et en le mangeant j'ai foutu de la sauce partout, sur mon gilet, sur mon jean... Et je peux rien faire avant ce soir... :mal: Je me trimballe un gilet avec une énorme tâche en plein milieu, et une grosse tâche sur chaque jambe de mon jean... :mal: En plus de la sauce bien grasse, j'espère que ça partira au lavage, parce que si j'ai foutu en l'air mon jean préféré et mon gilet préféré (à 70€, en plus), ça va pas le faire, mais alors pas du tout ! :mal:
gadinette
Forcené
Forcené

Message par gadinette »

Journée un peu maussade. Des enfants surexités faisant du 100 bêtises par minutes, une petite puce qui n'a presque rien dormi cette nuit (donc moi non plus par la même occasion), un ordi qui s'est planté avec perte de tous les fichiers que j'avais enregistré dessus (et y en avait bcp), mais surtout je viens d'apprendre que l'un de nos anciens amis (à l'époque de mes 20ans), collègue de fêtes et de partie de cartes, est décédé :( Même si je ne l'avais pas revu depuis longtemps (avec des enfants...), ca m'a vraiment fait un choc...

Pensée pour toutes celles qui vivent aussi des journées galères. Et merci pour vos gentilles paroles concernant la santé de mon fils :oops: :P
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

RLB de mon copain, ce connard jpeux plus me lencadrer il me saoule je le detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tous les memes jserai jamais heureuse :pleure:

Pis du coup je profite pas de mon stage en creche bouhhhhhhhhhhh :pleure:
ESI 3ème année !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

crystal915 a écrit :RLB de mon copain, ce connard jpeux plus me lencadrer il me saoule je le detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tous les memes jserai jamais heureuse :pleure:

Pis du coup je profite pas de mon stage en creche bouhhhhhhhhhhh :pleure:

Ras le bol d'être assimilé à un connard :?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Oui j'en doute pas... :roll:
ESI 3ème année !!!
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

ras le bol de ressembler à un zombie aujourd'hui (malade une grande partie de la nuit, je vous passe les détails ............Image Image)

Ras le bol de me geler !!!! Image Eh oh, c'est la côte d'azur ici, je vais quand même pas mettre des moufles au mois de novembre !!!!! :mal:
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Oh jvais etre mechante mais pour une fois que la cote dazur se gele ca me fait plaisir :D
ESI 3ème année !!!
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

crystal915 a écrit :Oh jvais etre mechante mais pour une fois que la cote dazur se gele ca me fait plaisir :D

Tu es dans quelle région que je regarde la météo et que j'y aille moi aussi de ma petite réflexion :evil: :D :clin:
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Oui ben non parce que tu pourrais me faire des reflexions tous les jours mdr, c'est bien pour ca que je t'embete (o fond je suis une envieuse hihi)
ESI 3ème année !!!
Répondre