Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
missnini94 a écrit :le con de la semaine![]()
c est mon garagiste d'un garage connu pour ne pas citer de nom qui m a fait une vidange de ma boite de vitesse et qui me l a pété
résultat : accident sur l autoroute
plus de peur que de mal![]()
constat du garage ou elle a été remorquée : aucune huile ds la boite de vitesse, ce c** de garagiste a fait la vidange et n en a pas remis![]()
![]()
j'ai plus de voiture![]()
j'entame procédure pr me faire rembourser reparations (+ de 1000 euros)
on verra ce que ca donne
ça craint
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
EMMATITE a écrit :missnini94 a écrit :le con de la semaine![]()
c est mon garagiste d'un garage connu pour ne pas citer de nom qui m a fait une vidange de ma boite de vitesse et qui me l a pété
résultat : accident sur l autoroute
plus de peur que de mal![]()
constat du garage ou elle a été remorquée : aucune huile ds la boite de vitesse, ce c** de garagiste a fait la vidange et n en a pas remis![]()
![]()
j'ai plus de voiture![]()
j'entame procédure pr me faire rembourser reparations (+ de 1000 euros)
on verra ce que ca donne
ça craint
je suis

ca craint vraiment
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Clairette3
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
les 2 cons de la semaine !
Un médecin anesthésiste et un interne en chir qui ont annulé, chacun, deux fois la prescription de l'autre car ils n'étaient pas d'accord.
Après leur défilé (jamais en même temps bien sûr) dans le service, ma feuille de pres est devenue illisible avec toutes les lignes arrêtées, les pres changées, les ratures et les insultes des doc en prime ...
au bout du 4 ème changement j'ai prévenu que s'ils n'arrivaient pas à accorder leur violons je ne donnerai aucun medicament et qu'ils auraient gagné une infection et une hémorragie, tout ça gratis !
L'interne a donc eu le dernier mot, et aussi celui de la fin : "qu'il aille se faire fou.. !"

Un médecin anesthésiste et un interne en chir qui ont annulé, chacun, deux fois la prescription de l'autre car ils n'étaient pas d'accord.
Après leur défilé (jamais en même temps bien sûr) dans le service, ma feuille de pres est devenue illisible avec toutes les lignes arrêtées, les pres changées, les ratures et les insultes des doc en prime ...

au bout du 4 ème changement j'ai prévenu que s'ils n'arrivaient pas à accorder leur violons je ne donnerai aucun medicament et qu'ils auraient gagné une infection et une hémorragie, tout ça gratis !
L'interne a donc eu le dernier mot, et aussi celui de la fin : "qu'il aille se faire fou.. !"

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Clairette3
- Gold VIP
Le con de la semaine ?
Celui qui a installé un "skinner"
(appareil minuscule qui s'introduit dans la fente du lecteur de carte bancaire et qui permet de capturer l'intégralité des données de a carte) ainsi qu'une micro caméra pour filmer le code, sur un distributeur automatique que j'ai bien entendu utilisé
Je ne le savais pas jusqu'à ce matin, la banque m'a appelé pour me le dire et que par conséquent elle bloquait ma carte et que j'aurais une nouvelle dans 4 jours !!!
Heureusement j'ai pas eu de problème !!!

Celui qui a installé un "skinner"

Je ne le savais pas jusqu'à ce matin, la banque m'a appelé pour me le dire et que par conséquent elle bloquait ma carte et que j'aurais une nouvelle dans 4 jours !!!
Heureusement j'ai pas eu de problème !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- lola normande
- Star VIP
décidement, entre le garagiste de missnini94 et la tentative de fraude pour Clairette, ca craint !
Vais rester baricader chez moi j'crois bien
quoique si je fais ça, je serai bientot la conne de la semaine avec les travaux qu'il y a dans mon appart ...

Vais rester baricader chez moi j'crois bien

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
la semaine derniere sur autoroute, je roulais pepere, un camion qui ralentit , je fais de meme donc pas beucoup d'espace entre nous
je vois une voiture qui me double alors je medis elle va doubler le camion en meme temps et ben non elle se met entre nous alors qu'elle a pas de place
conclusion,, meme en frenant comme une malade et en essayant de me mettre sur la bande d'arret d'urgence, je l'ai congne, des tonneaux sur l'autouroute, ma voiture en epave (une twingo qui allait avoir deux an en decembre, avec 30000KM) et le agrs qui s'arrete deux km plus loin en se demandant si c'etait a cause de lui les bouchons sur l'autoroute
c'est sur j'etais inconsciente sur l'autoroute, si une voiture du smur ne passait pas par la (d'ailleurs c'etait une voiture du smur d'annecy et j'y allais ca tombait bien), j'aurais pu attendre surtout a 20h le soir quand ca gele
je vois une voiture qui me double alors je medis elle va doubler le camion en meme temps et ben non elle se met entre nous alors qu'elle a pas de place
conclusion,, meme en frenant comme une malade et en essayant de me mettre sur la bande d'arret d'urgence, je l'ai congne, des tonneaux sur l'autouroute, ma voiture en epave (une twingo qui allait avoir deux an en decembre, avec 30000KM) et le agrs qui s'arrete deux km plus loin en se demandant si c'etait a cause de lui les bouchons sur l'autoroute

c'est sur j'etais inconsciente sur l'autoroute, si une voiture du smur ne passait pas par la (d'ailleurs c'etait une voiture du smur d'annecy et j'y allais ca tombait bien), j'aurais pu attendre surtout a 20h le soir quand ca gele

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- patin couffin
- VIP
Vanice a écrit :les 2 cons de la semaine !
Après leur défilé (jamais en même temps bien sûr) dans le service, ma feuille de pres est devenue illisible avec toutes les lignes arrêtées, les pres changées, les ratures et les insultes des doc en prime ...![]()
L'interne a donc eu le dernier mot, et aussi celui de la fin : "qu'il aille se faire fou.. !"![]()

- patin couffin
- VIP
- elfearwen64
- VIP