Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
paloune a écrit :Des commentaires ?
Mords-y l'oeil !

Même si à la base c'est toi qui a fauté en ne rendant pas le papier à temps (que tu l'aies eu ou non), c'est quand même pas la mer à boire que de changer une donnée dans leur logiciel.
M'enfin eux ça les arrange, ça fait plus de fric pour la commune.
Déménage !

Merci pour ls réponses ! : sûr que je lâche ps l'affaire, et que je déménage pas non plus : c'est ELLES que je vais pousser à déménager !!
Non, + sérieusement, je vais contacter 1 avocat, car je me pose la question si leur façon de faire est bien "légale", ou si il existe 1 quleconque article de loi ou décret stipulant qu'une commune est en droit d'appliquer un tarif maximum à qqn aux revenus faibles pour "non rendage de papier ds ls temps"...

Non, + sérieusement, je vais contacter 1 avocat, car je me pose la question si leur façon de faire est bien "légale", ou si il existe 1 quleconque article de loi ou décret stipulant qu'une commune est en droit d'appliquer un tarif maximum à qqn aux revenus faibles pour "non rendage de papier ds ls temps"...
- ameliboubou
- Accro
- elfearwen64
- VIP
- patin couffin
- VIP
paloune a écrit :J'vous jure, si par 1 incroyable hasard l'1 d'entre eux se retrouve à l'hosto où je bosse : pas d'antalgique car ils n'auront pas évalué leur seuil de douleur ds ls temps comme tout le monde, et je m'acharnerai sur leurs veines avec ma piquouse "parce que j'ai toujours fait comme ça"!!!
Des commentaires ?

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
-
- Habitué
Le con de la semaine!! Alors la j'en ai quelques uns, et on est que lundi!!
D'abord le super technicien de chez O----- (vous savez la couleur), j'avais plus d'accès, et Monsieur a résolu le soucis!! Mais en cadeau j'ai un virus MSN, qui fait que dès que je me connecte, je perds mes contacts, ils perdent les leurs etc... Quand je peux rester connecté plus de 10 minutes à suivre sans que tout plante!! Je regrette l'époque ou mon ordi portable existait encore, mais il estm ort noyé dans le sinistre de mon appart
(paix à son ame).
Une prof aussi, qui prétend tout gérer mais qui gère rien du tout. Et qui prévient au dernier moment.
Et mon futur mari!! Ben oui allez lui aussi. Ce dimanche liste des invités définitives pour mariage du 23 février, bientot quoi!! Et monsieur rajoute des invités de son coté, alors moi je dois rajouter table, et prévenir traiteur!!! Bon ok, vous me direz on a choisi mariage en grande pompe, robe blanche et tout le tralala, mais quand meme, si il ramene du monde meme le jour J, je craque, je quitte la robe, et je pars en courant, ou alors je garde la robe et je pars en courant!! Bon d'accord je l'aime, mais c'est un paquet d'emmer-- à lui tout seul!! Il sait pas ce que c'est l'organisation. Bon oki, ca fait 2 ans déjà qu'on a la date!!! Mais c'est pas une raison!!!
D'abord le super technicien de chez O----- (vous savez la couleur), j'avais plus d'accès, et Monsieur a résolu le soucis!! Mais en cadeau j'ai un virus MSN, qui fait que dès que je me connecte, je perds mes contacts, ils perdent les leurs etc... Quand je peux rester connecté plus de 10 minutes à suivre sans que tout plante!! Je regrette l'époque ou mon ordi portable existait encore, mais il estm ort noyé dans le sinistre de mon appart

Une prof aussi, qui prétend tout gérer mais qui gère rien du tout. Et qui prévient au dernier moment.
Et mon futur mari!! Ben oui allez lui aussi. Ce dimanche liste des invités définitives pour mariage du 23 février, bientot quoi!! Et monsieur rajoute des invités de son coté, alors moi je dois rajouter table, et prévenir traiteur!!! Bon ok, vous me direz on a choisi mariage en grande pompe, robe blanche et tout le tralala, mais quand meme, si il ramene du monde meme le jour J, je craque, je quitte la robe, et je pars en courant, ou alors je garde la robe et je pars en courant!! Bon d'accord je l'aime, mais c'est un paquet d'emmer-- à lui tout seul!! Il sait pas ce que c'est l'organisation. Bon oki, ca fait 2 ans déjà qu'on a la date!!! Mais c'est pas une raison!!!
Dernière modification par feeclochettedu44 le 30 janv. 2008 22:55, modifié 2 fois.
-
- Habitué
Oui mais bon, si je stresse trop ou je maigris ou je grossis, donc ca va pas le faire! Et je sens que pres de la date, vous me verrez souvent avec une liste énorme!!! Ben oui tout le monde y passera, le traiteur, le pretre, le maire!!! etc... Et pour ceux qui se pose la question, le technicien est parti ,le virus aussi, heureusement je suis pas blonde, mais il m'al aissé un parasite que je massacrerais bien!!
je ne connais personne qui ne stresse pas avant son mariage, je me suis jamais mariée mais j'ai vu les autresfeeclochettedu44 a écrit :Oui mais bon, si je stresse trop ou je maigris ou je grossis, donc ca va pas le faire! Et je sens que pres de la date, vous me verrez souvent avec une liste énorme!!! Ben oui tout le monde y passera, le traiteur, le pretre, le maire!!! etc... Et pour ceux qui se pose la question, le technicien est parti ,le virus aussi, heureusement je suis pas blonde, mais il m'al aissé un parasite que je massacrerais bien!!

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Miss Marion
- Accro