Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

paloune a écrit :Des commentaires ?

Mords-y l'oeil ! :mal:

Même si à la base c'est toi qui a fauté en ne rendant pas le papier à temps (que tu l'aies eu ou non), c'est quand même pas la mer à boire que de changer une donnée dans leur logiciel.

M'enfin eux ça les arrange, ça fait plus de fric pour la commune.

Déménage ! :malefiq:
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Merci pour ls réponses ! : sûr que je lâche ps l'affaire, et que je déménage pas non plus : c'est ELLES que je vais pousser à déménager !! :malefiq:
Non, + sérieusement, je vais contacter 1 avocat, car je me pose la question si leur façon de faire est bien "légale", ou si il existe 1 quleconque article de loi ou décret stipulant qu'une commune est en droit d'appliquer un tarif maximum à qqn aux revenus faibles pour "non rendage de papier ds ls temps"...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je leur souhaite d'arriver dans ton service et que tu leur donnes la meme "humanité" que tu as eu

le genre de truc qui m'enerve+++++++++

tu as pas une assoc de consomateur sous la main ?

maintenant si tu passes pas ton temps a reclamer tu as rien, c'est pas etonnant qu'on soit un pays de raleur
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

une de mes formatrices, elle sert à rien elle nous dit que des conneries en cours elle blablate tout ce qu'elle dit c'est inutile elle est molle, incapable de nous laisser sortir à l'heure... enfin bref on la déteste tous!!
IDE
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'innove pas, le con de toutes les semaines, c'est mon voisin
apollon
Accro
Accro

Message par apollon »

EMMATITE a écrit :alors les c*nnes de la semaine à venir puisqu'elles ne vont pas changer du jour au lendemain : la cadre référente, 2 as et une infirmière qui me pouriront mon stage jusqu'à la fin du mois

Image

Image

:clin:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Mode d'emploi pour gérer les emmerdeurs :

http://1libertaire.free.fr/LesEmmerdeurs01.html
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

paloune a écrit :J'vous jure, si par 1 incroyable hasard l'1 d'entre eux se retrouve à l'hosto où je bosse : pas d'antalgique car ils n'auront pas évalué leur seuil de douleur ds ls temps comme tout le monde, et je m'acharnerai sur leurs veines avec ma piquouse "parce que j'ai toujours fait comme ça"!!!
Des commentaires ?

:lol: parfois c'est vrai que c'est tentant de penser qu'on pourrait se venger comme ça :malefiq:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

la conne de ce début de semaine c'est moi!!!

Ba oui sa arrive à tout le monde (non? :oops: :roll: )
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Le con de la semaine!! Alors la j'en ai quelques uns, et on est que lundi!!
D'abord le super technicien de chez O----- (vous savez la couleur), j'avais plus d'accès, et Monsieur a résolu le soucis!! Mais en cadeau j'ai un virus MSN, qui fait que dès que je me connecte, je perds mes contacts, ils perdent les leurs etc... Quand je peux rester connecté plus de 10 minutes à suivre sans que tout plante!! Je regrette l'époque ou mon ordi portable existait encore, mais il estm ort noyé dans le sinistre de mon appart :pleure: (paix à son ame).
Une prof aussi, qui prétend tout gérer mais qui gère rien du tout. Et qui prévient au dernier moment.
Et mon futur mari!! Ben oui allez lui aussi. Ce dimanche liste des invités définitives pour mariage du 23 février, bientot quoi!! Et monsieur rajoute des invités de son coté, alors moi je dois rajouter table, et prévenir traiteur!!! Bon ok, vous me direz on a choisi mariage en grande pompe, robe blanche et tout le tralala, mais quand meme, si il ramene du monde meme le jour J, je craque, je quitte la robe, et je pars en courant, ou alors je garde la robe et je pars en courant!! Bon d'accord je l'aime, mais c'est un paquet d'emmer-- à lui tout seul!! Il sait pas ce que c'est l'organisation. Bon oki, ca fait 2 ans déjà qu'on a la date!!! Mais c'est pas une raison!!!
Dernière modification par feeclochettedu44 le 30 janv. 2008 22:55, modifié 2 fois.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

:lol: feeclochettedu44, un bon stress pré-mariage ça pimente la vie.
félicitations :D (plus on est de fous plus on rit :P )
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Oui mais bon, si je stresse trop ou je maigris ou je grossis, donc ca va pas le faire! Et je sens que pres de la date, vous me verrez souvent avec une liste énorme!!! Ben oui tout le monde y passera, le traiteur, le pretre, le maire!!! etc... Et pour ceux qui se pose la question, le technicien est parti ,le virus aussi, heureusement je suis pas blonde, mais il m'al aissé un parasite que je massacrerais bien!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

feeclochettedu44 a écrit :Oui mais bon, si je stresse trop ou je maigris ou je grossis, donc ca va pas le faire! Et je sens que pres de la date, vous me verrez souvent avec une liste énorme!!! Ben oui tout le monde y passera, le traiteur, le pretre, le maire!!! etc... Et pour ceux qui se pose la question, le technicien est parti ,le virus aussi, heureusement je suis pas blonde, mais il m'al aissé un parasite que je massacrerais bien!!
je ne connais personne qui ne stresse pas avant son mariage, je me suis jamais mariée mais j'ai vu les autres :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Les cons de la semaine celui qui m'ont volé mon coli.....1000 euros ca fait mal.. :pleure: :pleure: :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Miss Marion a écrit :Les cons de la semaine celui qui m'ont volé mon coli.....1000 euros ca fait mal.. :pleure: :pleure: :pleure:
c'était quoi ? oui je te comprend en effet
Répondre