Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

en fait j'en avais trois mais on m'a vole ce qui coute le plus cher.......snif que de gens malhonnetes!!! c'etait des pièces :pleure:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

La conne de ce début de semaine

La remplaçante de mon généraliste qui était à la bourre, alors elle etait super pressée et m'a piquer comme une sauvage

Depuis qu'elle m'a fait mon tubertest ben jai mal a l'avant bras et je vous assure, coté picpic normalement je suis pas douillette
ESI Promo 2008/2011 Février
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Milieu de semaines 3 connes, version une baleine pour 2 anorexiques!!! Pénibles, chiantes, malades et fouteuse de m----. Pire que tous les cons de la semaine que j'ai eu. Et elles jouent avec mes contacts msn, ca doit les faire rire, en meme temps elles se foutent aussi de mon ex!! Et le plus con, elles s'en vantent par mail!!! Et je sais pas si c'est elle qui ont mis nos photos sur un site échangiste!! Je vous dirais pas lequel, mais le webmaster a intéret de les virer ou il aura la palme du gros con de l'année.

Et puis toujours le mariage qui arrive et le stress, je suis conne de me marier!!

Et aussi un responsable d'un CHU qui veut que je présente un dossier qui n'existe meme pas encore, et le tout dans la semaine qui va venir!!! Non mais il croit quoi que je peux inventer ca en 2 jours! Non mais il croit qu'une étude sur un infirmier qui harcele ca se fait comme ca!!!
cixi083

Message par cixi083 »

feeclochettedu44 a écrit :Milieu de semaines 3 connes, version une baleine pour 2 anorexiques!!! Pénibles, chiantes, malades et fouteuse de m----. Pire que tous les cons de la semaine que j'ai eu. Et elles jouent avec mes contacts msn, ca doit les faire rire, en meme temps elles se foutent aussi de mon ex!! Et le plus con, elles s'en vantent par mail!!! Et je sais pas si c'est elle qui ont mis nos photos sur un site échangiste!! Je vous dirais pas lequel, mais le webmaster a intéret de les virer ou il aura la palme du gros con de l'année.

Et puis toujours le mariage qui arrive et le stress, je suis conne de me marier!!

Et aussi un responsable d'un CHU qui veut que je présente un dossier qui n'existe meme pas encore, et le tout dans la semaine qui va venir!!! Non mais il croit quoi que je peux inventer ca en 2 jours! Non mais il croit qu'une étude sur un infirmier qui harcele ca se fait comme ca!!!

ho la la je n'aimerai pas etre toi, cette semaine. envoi les tous bouler
ya pas de mal à se faire du bien, tant que j'aime, je continue..!!!
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

C'est sur que je suis rendu à 6 depuis le début de la semaine!!!! Je vais me planquer en ermite!! :lol: :clin:
cixi083

Message par cixi083 »

Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille le Sud pour la conduite. Il y a dix ans quand je suis arrivé dans la région, le sport régional c'était de se garer dans les ronds points ... :choque: Déjà ca me stressait légèrement.
Et bien en dix ans nous avons progressé mesdames et messieurs:
maintenant c'est de se garer en double file dans les ronds points... :mal:

toi, tu dois habiter au moins a marseille.
cixi083

Message par cixi083 »

moi j'héberge un ami en ce moment, je lui demande innocement de m'aider a payer au moins la bouffe (mon budget nourriture a quadruplé, je passe mon temps libre a faire des courses maintenant).
je lui explique que je me retrouve en difficulté financière depuis que je l'aide.
sa seule réponse c "tu sais on en est tous là".

j'étais soufflé, sans voix. j'aurais voulu lui dire qu'avant lui, je vivait très bien sans aucun soucis de fric.
je précise aussi qu'il est IDE.

donc je suis officiellement la conne de l'année. :oops: :( :pleure:
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Alors la je serais toi il irait se faire voir!! On dirait mon ex, IDE et un boulet aussi, ca doit etre du typiquement IDE masculin. Franchement, si il paye pas, il mange pas!! Voilà y'a pas plus simple.
Allez une petite palme pour toi!! PDT_027
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cixi083 a écrit :moi j'héberge un ami en ce moment, je lui demande innocement de m'aider a payer au moins la bouffe (mon budget nourriture a quadruplé, je passe mon temps libre a faire des courses maintenant).
je lui explique que je me retrouve en difficulté financière depuis que je l'aide.

j'étais soufflé, sans voix. j'aurais voulu lui dire qu'avant lui, je vivait très bien sans aucun soucis de fric.

sois il t'aide, sois il dégage!!je n'aime pas les piques-assiettes!! :mal:
Image
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Artefact a écrit :
cixi083 a écrit :moi j'héberge un ami en ce moment, je lui demande innocement de m'aider a payer au moins la bouffe (mon budget nourriture a quadruplé, je passe mon temps libre a faire des courses maintenant).

sois il t'aide, sois il dégage!!je n'aime pas les piques-assiettes!! :mal:

insuportable.... je te conseille de le dégager ou de le mettre au pieds du mur ; ça ne se fait pas de profiter !!
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Moi je lui montrerais la porte, si tu vois ce que je veux dire, quitte a ne plus avoir de sesnouvelles aprés, car s'il ne t'aides pas alors que tu l'heberges, c'est qu'il ne mérite pas que tu sois son ami :mal:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Celui qui m'a heurtée en voiture ce matin et m'a bousillé la carrosserie et s'est barré :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

O°Mystiq°O a écrit :Celui qui m'a heurtée en voiture ce matin et m'a bousillé la carrosserie et s'est barré :mal: :mal:

pas cool :roll:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

O°Mystiq°O a écrit :Celui qui m'a heurtée en voiture ce matin et m'a bousillé la carrosserie et s'est barré
ça arrive de plus en plus souvent malheureusement

j'ai failli me retrouver dans la même situation et je n'ai pas attendu que ça dégénère. Retire lui les doubles de tes clefs s'il en a et dis lui qu'il ne peut pas rester chez toi quand tu n'y es pas et fais lui comprendre qu'il n'est pas chez lui, chez toi.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cixi083 a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je vous conseille le Sud pour la conduite. Il y a dix ans quand je suis arrivé dans la région, le sport régional c'était de se garer dans les ronds points ... :choque: Déjà ca me stressait légèrement.
Et bien en dix ans nous avons progressé mesdames et messieurs:
maintenant c'est de se garer en double file dans les ronds points... :mal:

toi, tu dois habiter au moins a marseille.

ben je confirme dans le sud de la France et particulièrement région paca, ils savent pas conduire, ils ne savent pas ce que c'est qu'une priorité, ils se garent n'importe où et s'ils ne trouvent pas de place, c'est en double fil ou en coinçant une autre voiture et c'est tout à fait normal pour eux et c'est toi qui n'est pas cool, fais leur la même chose pour voir comment ils réagiraient. Et quand ils sont courtois, ben ils sont pas immatriculé du coin :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre