Permis de conduire !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Maintenant je fais super gaffe, encore plus qu'avant.. Surtout que j'étais sur ma voie donc je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé :mal:
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'avais assez peur des camions au début...
En plus ils ont un angle mort important donc quand ils se rabatent sous ton nez c'est du genre c'est pas de leur faute : mais bien sûr quand tu claxonnes ils entendent pas ou quoi ! :roll:

D'ailleurs Cel, tu as reçu un courrier pour te dire que tu avais tous tes points ?
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

alors nous sommes en 2008
je l'ai eu en 1994

....mouaiii ca ne me rajeunit pas...
:mal:
1ere année! maman de 2 puces
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

les camions c'est super chiant, tout comme les bus. c'est le genre à te griller la priorité ou à passer en force. et forcément, tu le laisses passer ou sinon ta voiture est morte
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

moi je fete mes 10 ans de permis aujourd'hui !

moi qui pensais jamais l'avoir....

et a toute les mauvaises langues c'est toujours la meme voiture et elle a passé son contrôle technique avec succès
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

nerol a écrit :les camions c'est super chiant, tout comme les bus. c'est le genre à te griller la priorité ou à passer en force. et forcément, tu le laisses passer ou sinon ta voiture est morte

Chez nous c'est marqué sur les bus qu'ils sont prioritaires.. Donc je me méfie doublement :lol: :lol:
L'autre jour un connard de camion me collait sur la route nationale.. Sans mentir il devait etre à moins de 20 cm de mon pare choc.. Ca m'énerve !!!!

:mal: :mal:

J'avais envie de freiner mais je tiens à la vie quand meme :roll:
Infirmière puéricultrice
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ben moi ça fait 4 ans déjà, c'est vrai que ça passe très vite !

Moi ce qui me fait marrer, c'est quand des fois je double des hommes. On a parfois l'impression que leur virilité en prend un coup et ils se sentent obligés de me redoubler :roll:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Mélanie20 a écrit :Ben moi ça fait 4 ans déjà, c'est vrai que ça passe très vite !

Moi ce qui me fait marrer, c'est quand des fois je double des hommes. On a parfois l'impression que leur virilité en prend un coup et ils se sentent obligés de me redoubler :roll:

c'est vrai ça :!: :!: :lol: moi ça m'énerve ce genre d'attitude :mal:

moi ça va faire 3ans, déjà, et je vais pas tarder à récupérer le reste de mes points... (fouttu permis probatoire :malefiq: )
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Mélanie20 a écrit :Ben moi ça fait 4 ans déjà, c'est vrai que ça passe très vite !

normal, on ne veut pas à devoir s'arrêter à cause du prochain accident que vous allez causer 8)

Nerol qui parle mais qui n'a plus de permis...
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

nerol a écrit :

normal, on ne veut pas à devoir s'arrêter à cause du prochain accident que vous allez causer 8)

Nerol qui parle mais qui n'a plus de permis...

:up: :up: :mdr: :langue:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

bientôt 3 ans pour moi de permis voiture.... zéro accident, conduite parfaite voire même un peu trouillard au volant...
par contre le permis moto...ouch c'est pas la même histoire...9 mois déjà...et déjà un magnifique accident autoroutier qui m'a couté un tibia, un genou, un coude et les quelques neurones qui me restaient :P
alors moi je dis pas "faites chier les camions"mais "faites chier les voitures, bandes de sauvages les angles morts c'est pas pour les chiens hein !"
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

J'ai eu mon code y'a 2 semaines, et une 1ère leçon de conduite... et l'instructeur est antipathique :roll:
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

euh ben moi j'ai mon permis depuis aout 2002! je les eu a la majorité! je nai jamais regretté, c'est indispensable pour tout le permis! sortie! boulot! enfant! etc...
mon code, je l'ai eu au bout de deux mois, dès le 1er coup!
et ma conduite, je l'ai eu au bout de 5 mois! au bout de la 2eme fois!
remarque j'avais loupé ma premiere conduite, mais j'avais pas vu que c'etait une rue en double sens alors je m'etais mise sur la voie de gauche, pour tourner a gauche donc! alors l'examinateur m'a dit illico, garer le vehicule ! c'etait fini :lol: donc vraiment aucun regret ! et le deuxieme coup et ben c'etait nickel!! 8)
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

hans_averell a écrit :bientôt 3 ans pour moi de permis voiture.... zéro accident, conduite parfaite voire même un peu trouillard au volant...
par contre le permis moto...ouch c'est pas la même histoire...9 mois déjà...et déjà un magnifique accident autoroutier qui m'a couté un tibia, un genou, un coude et les quelques neurones qui me restaient :P
alors moi je dis pas "faites chier les camions"mais "faites chier les voitures, bandes de sauvages les angles morts c'est pas pour les chiens hein !"

Aie tu m'étonnes :?
C'est LE truc auquel je pense toujours avant de me déporter sur l'autoroute : les angles morts !!

D'ailleurs, meme sur route nationale, je m'arrange toujours pour me coller à droite pour que les motos puissent me doubler sans danger ;)

Et j'ai toujours droit au remerciement avec le pied droit 8) 8)

Sinon le coup des hommes qui te doublent alors que tu viens de les doubler, qu'est ce que ça m'énerve :mal: :mal:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

en le faisant une fois j'ai failli me retrouver dans le fosset...

me suis tellement déportée que j'ai roulé dans l'herbe et qu'elle etait mouillée :roll: ca m'a bien réveillée

mais bon 30 motos qui arrivent sur toi c'est quand meme flippant...

Je suis amie des motards et je grogne quand je vois les autres faire exprès de pas les laisser passer :mal:
Répondre