Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
J'avais assez peur des camions au début...
En plus ils ont un angle mort important donc quand ils se rabatent sous ton nez c'est du genre c'est pas de leur faute : mais bien sûr quand tu claxonnes ils entendent pas ou quoi !
D'ailleurs Cel, tu as reçu un courrier pour te dire que tu avais tous tes points ?
En plus ils ont un angle mort important donc quand ils se rabatent sous ton nez c'est du genre c'est pas de leur faute : mais bien sûr quand tu claxonnes ils entendent pas ou quoi !

D'ailleurs Cel, tu as reçu un courrier pour te dire que tu avais tous tes points ?
- CanaryBay2
- Forcené
nerol a écrit :les camions c'est super chiant, tout comme les bus. c'est le genre à te griller la priorité ou à passer en force. et forcément, tu le laisses passer ou sinon ta voiture est morte
Chez nous c'est marqué sur les bus qu'ils sont prioritaires.. Donc je me méfie doublement

L'autre jour un connard de camion me collait sur la route nationale.. Sans mentir il devait etre à moins de 20 cm de mon pare choc.. Ca m'énerve !!!!

J'avais envie de freiner mais je tiens à la vie quand meme

Infirmière puéricultrice
- penelope
- Insatiable
Mélanie20 a écrit :Ben moi ça fait 4 ans déjà, c'est vrai que ça passe très vite !
Moi ce qui me fait marrer, c'est quand des fois je double des hommes. On a parfois l'impression que leur virilité en prend un coup et ils se sentent obligés de me redoubler
c'est vrai ça

moi ça va faire 3ans, déjà, et je vais pas tarder à récupérer le reste de mes points... (fouttu permis probatoire

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
Mélanie20 a écrit :Ben moi ça fait 4 ans déjà, c'est vrai que ça passe très vite !
Moi ce qui me fait marrer, c'est quand des fois je double des hommes. On a parfois l'impression que leur virilité en prend un coup et ils se sentent obligés de me redoubler
normal, on ne veut pas à devoir s'arrêter à cause du prochain accident que vous allez causer

Nerol qui parle mais qui n'a plus de permis...
- penelope
- Insatiable
nerol a écrit :Mélanie20 a écrit :Ben moi ça fait 4 ans déjà, c'est vrai que ça passe très vite !
normal, on ne veut pas à devoir s'arrêter à cause du prochain accident que vous allez causer![]()
Nerol qui parle mais qui n'a plus de permis...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
- hans_averell
- Fidèle
bientôt 3 ans pour moi de permis voiture.... zéro accident, conduite parfaite voire même un peu trouillard au volant...
par contre le permis moto...ouch c'est pas la même histoire...9 mois déjà...et déjà un magnifique accident autoroutier qui m'a couté un tibia, un genou, un coude et les quelques neurones qui me restaient
alors moi je dis pas "faites chier les camions"mais "faites chier les voitures, bandes de sauvages les angles morts c'est pas pour les chiens hein !"
par contre le permis moto...ouch c'est pas la même histoire...9 mois déjà...et déjà un magnifique accident autoroutier qui m'a couté un tibia, un genou, un coude et les quelques neurones qui me restaient

alors moi je dis pas "faites chier les camions"mais "faites chier les voitures, bandes de sauvages les angles morts c'est pas pour les chiens hein !"
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
euh ben moi j'ai mon permis depuis aout 2002! je les eu a la majorité! je nai jamais regretté, c'est indispensable pour tout le permis! sortie! boulot! enfant! etc...
mon code, je l'ai eu au bout de deux mois, dès le 1er coup!
et ma conduite, je l'ai eu au bout de 5 mois! au bout de la 2eme fois!
remarque j'avais loupé ma premiere conduite, mais j'avais pas vu que c'etait une rue en double sens alors je m'etais mise sur la voie de gauche, pour tourner a gauche donc! alors l'examinateur m'a dit illico, garer le vehicule ! c'etait fini
donc vraiment aucun regret ! et le deuxieme coup et ben c'etait nickel!! 
mon code, je l'ai eu au bout de deux mois, dès le 1er coup!
et ma conduite, je l'ai eu au bout de 5 mois! au bout de la 2eme fois!
remarque j'avais loupé ma premiere conduite, mais j'avais pas vu que c'etait une rue en double sens alors je m'etais mise sur la voie de gauche, pour tourner a gauche donc! alors l'examinateur m'a dit illico, garer le vehicule ! c'etait fini

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
hans_averell a écrit :bientôt 3 ans pour moi de permis voiture.... zéro accident, conduite parfaite voire même un peu trouillard au volant...
par contre le permis moto...ouch c'est pas la même histoire...9 mois déjà...et déjà un magnifique accident autoroutier qui m'a couté un tibia, un genou, un coude et les quelques neurones qui me restaient![]()
Aie tu m'étonnes

C'est LE truc auquel je pense toujours avant de me déporter sur l'autoroute : les angles morts !!
D'ailleurs, meme sur route nationale, je m'arrange toujours pour me coller à droite pour que les motos puissent me doubler sans danger

Et j'ai toujours droit au remerciement avec le pied droit

Sinon le coup des hommes qui te doublent alors que tu viens de les doubler, qu'est ce que ça m'énerve

Infirmière puéricultrice
en le faisant une fois j'ai failli me retrouver dans le fosset...
me suis tellement déportée que j'ai roulé dans l'herbe et qu'elle etait mouillée
ca m'a bien réveillée
mais bon 30 motos qui arrivent sur toi c'est quand meme flippant...
Je suis amie des motards et je grogne quand je vois les autres faire exprès de pas les laisser passer
me suis tellement déportée que j'ai roulé dans l'herbe et qu'elle etait mouillée

mais bon 30 motos qui arrivent sur toi c'est quand meme flippant...
Je suis amie des motards et je grogne quand je vois les autres faire exprès de pas les laisser passer