La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
cedr1c

Message par cedr1c »

Oui, ces monstres qui viennent violer nos femmes, tuer nos enfants. C'est sûr qu'ils font plus de dégat qu'un Bush qui envoit ses troupes en Afghanistan
cedr1c

Message par cedr1c »

33%, cela veut dire encore une perte de 3 points, et en très peu de temps, la chute s'accentue, du fait de sa médiatisation.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Gengis a écrit :Et dans les prisons il y a un certains nbres de prisonniers âgés qui en sont à plus de 30 ans

:fleche: Sachant que la période de sureté est de 22 ans max, c'est assez rare... Tu as effectivement quelques cas, de ceux que l'on considère comme les "ennemis n°1", souvent des personnes qui ont pratiqué des actes de terrorismes... :clin:

cedr1c a écrit :33%, cela veut dire encore une perte de 3 points, et en très peu de temps, la chute s'accentue, du fait de sa médiatisation.

:fleche: A combien ca commence a poser problème ?? :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Groucho

Message par Groucho »

syskhann™ a écrit : :fleche: A combien ca commence a poser problème ?? :lol:

Sarko s'en fout, il continue de diriger le pays comme bon lui semble. :roll:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

syskhann™ a écrit :
:fleche: Sachant que la période de sureté est de 22 ans max, c'est assez rare...

30 ans la période sureté maxi :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

syskhann™ a écrit : :fleche: Sachant que la période de sureté est de 22 ans max, c'est assez rare... Tu as effectivement quelques cas, de ceux que l'on considère comme les "ennemis n°1", souvent des personnes qui ont pratiqué des actes de terrorismes... :clin:

oui, comme Regis Schleicher Georges Cipriani, militant d'action directe!
Dernière modification par 4611samsara le 28 févr. 2008 20:08, modifié 1 fois.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Gengis a écrit :
syskhann™ a écrit :
:fleche: Sachant que la période de sureté est de 22 ans max, c'est assez rare...

30 ans la période sureté maxi :clin:

:fleche: Ba non :fleche: http://www.ado.justice.gouv.fr/php/page.php?ref=5d :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

cedr1c a écrit :33%, cela veut dire encore une perte de 3 points, et en très peu de temps, la chute s'accentue, du fait de sa médiatisation.

Quel crédit peut on accorder à ces sondeurs ?

Pour la peine de sureté, je suis contre car cela est anticonstitutionnelle et contre les droits de l'homme.

Mais si je laisse les affects prendre le dessus, bien sur que je suis pour.

Et pis si je me place en tant que soignant en psy, je me dis que c'est pas après X années de prison que le suivi psychiatrique doit s'effectuer, s'il doit s'effectuer.

Faut que j'arrête ma personnalité se morcelle :lol: :lol: :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: Ba si Pour qui sont ces « longues peines » ?

Bodin a été condamné à une peine incompressible de 30 ans recemment donc c'est posibles
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

Il ne lui reste plus qu'à aller chercher Ingrid Betancourt lui même.. "Dans la jungle.. Terrible jungle.."
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Myrrha a écrit :

Il ne lui reste plus qu'à aller chercher Ingrid Betancourt lui même.. "Dans la jungle.. Terrible jungle.."

ou envoyer Carla :malefiq:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui mais s'il dit 'casse toi du con' à un farc il ne va pas apprécier :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Groucho

Message par Groucho »

Myrrha a écrit :Il ne lui reste plus qu'à aller chercher Ingrid Betancourt lui même.. "Dans la jungle.. Terrible jungle.."

Ce serait bien son style. Habillé en cow-boy avec des lunettes de soleil géantes.

D'ailleurs en parlant de cow-boy...

Image

:up:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

*Miss Purple* a écrit :oui mais s'il dit 'casse toi du con' à un farc il ne va pas apprécier :lol:

avec un peu de chance il parlera pas francais le FARC, et tant qu'il le traite pas de hijo de p***.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

cedr1c a écrit :Oui, ces monstres qui viennent violer nos femmes, tuer nos enfants. C'est sûr qu'ils font plus de dégat qu'un Bush qui envoit ses troupes en Afghanistan

Alors ça, c'est un argument ! Non, non, laissez-le en liberté celui-là...il a en tué quelques-uns, seulement ; comparé à Pol-Pot ou Attila, il est gentil, finalement...
T'en as d'autres, des comme ça ? :fou2:
Verrouillé