La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Et dans les prisons il y a un certains nbres de prisonniers âgés qui en sont à plus de 30 ans

cedr1c a écrit :33%, cela veut dire encore une perte de 3 points, et en très peu de temps, la chute s'accentue, du fait de sa médiatisation.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- 4611samsara
- VIP
syskhann™ a écrit :Sachant que la période de sureté est de 22 ans max, c'est assez rare... Tu as effectivement quelques cas, de ceux que l'on considère comme les "ennemis n°1", souvent des personnes qui ont pratiqué des actes de terrorismes...
oui, comme Regis Schleicher Georges Cipriani, militant d'action directe!
Dernière modification par 4611samsara le 28 févr. 2008 20:08, modifié 1 fois.
Gengis a écrit :syskhann™ a écrit :
Sachant que la période de sureté est de 22 ans max, c'est assez rare...
30 ans la période sureté maxi

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
cedr1c a écrit :33%, cela veut dire encore une perte de 3 points, et en très peu de temps, la chute s'accentue, du fait de sa médiatisation.
Quel crédit peut on accorder à ces sondeurs ?
Pour la peine de sureté, je suis contre car cela est anticonstitutionnelle et contre les droits de l'homme.
Mais si je laisse les affects prendre le dessus, bien sur que je suis pour.
Et pis si je me place en tant que soignant en psy, je me dis que c'est pas après X années de prison que le suivi psychiatrique doit s'effectuer, s'il doit s'effectuer.
Faut que j'arrête ma personnalité se morcelle

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]

Bodin a été condamné à une peine incompressible de 30 ans recemment donc c'est posibles
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Myrrha
- Accro
Il ne lui reste plus qu'à aller chercher Ingrid Betancourt lui même.. "Dans la jungle.. Terrible jungle.."
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Myrrha a écrit :cedr1c a écrit :33%, cela veut dire encore une perte de 3 points, et en très peu de temps, la chute s'accentue, du fait de sa médiatisation.
Il ne lui reste plus qu'à aller chercher Ingrid Betancourt lui même.. "Dans la jungle.. Terrible jungle.."
ou envoyer Carla

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- MissPurple
- Star VIP
cedr1c a écrit :Oui, ces monstres qui viennent violer nos femmes, tuer nos enfants. C'est sûr qu'ils font plus de dégat qu'un Bush qui envoit ses troupes en Afghanistan
Alors ça, c'est un argument ! Non, non, laissez-le en liberté celui-là...il a en tué quelques-uns, seulement ; comparé à Pol-Pot ou Attila, il est gentil, finalement...
T'en as d'autres, des comme ça ?