Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
mc&le a écrit :panthera tu le penses vraiment? ouarf c'est triste de dire ça de son compagnon... il a pas d'autres qualités?
Si si mais pas celle là et en ce moment j'en aurais vraiment besoin

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
TitFéline a écrit :Panthera78 a écrit :mc&le a écrit :panthera c'est peut etre sa "peur" d'etre papa, d'habitude il est comme ça ou c'est juste depuis que tu dois faire attention avec ta grossesse? il reagit peut etre bizarement de ça mais inconsciement, non?
Non, il n'a jamais vraiment fais attention
Et la paternité lui fait bien moins peur que moi ma maternité![]()
Il est con c'est tout
Attention je manigance : tu fais le ménage pendant qu'il est là et tu feins le gros malaise ( style bébé va prendre cher c'est hard mais bon) et là y a sans doute moyen que tu passes le reste de ta grossesse à donner des ordres à ce cher homme
Bonne idée, je vais faire çà

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
TitFéline a écrit :elo085 a écrit :TitFéline a écrit :La conne de l'année c'est moi![]()
D'avoir cru en l'amitié et de me rendre compte que ce n'est que supercherie et désillusion !!!
Je n'ai plus envie de faire confiance, les amies c'est finies...
oula
ca sent le couteau plante dans le dos par une personne que tu croyais etre ton amie
Oui sauf qu'elles sont 3 donc désormais c'est niet nada !!!
a trois c'est sur ca fait mal, mais si ca s'est mal passe, c'est qu'elle meritait pas etre tes amies, vaut mieux que tu n'es plus de relation avec que d'en souffrir, meme si c'est dur a avaler sur le moment

je t'envoies plein de courage (je sais aps si ca peut t'aider mais bon a travers un ordi on fait ce qu'on peut

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
le con enfin les cons de l'année d'ailleurs sont ceux qui se garent devant ma sortie de garage pour aller aubureau de tabac tout ça parce que ces cons veulent pas aller se garer dans le parking de l'autre côté du bureau de tabac et marcher 20mètres !!!d'ailleurs, s'ils pouvaient rentrer dedans... mais la palme est attribué à celui de ce matin qui n'a pas voulu bouger pour que je sorte... espèce de gros c"" !!!!
- vivelaviennetta
- Accro
Il me semble que je vais faire un peu partie des cons puisque j'accepte de faire des nuits au boulot ( en plus de mes jours ), alors que je suis déjà bien fatiguée
. Il va falloir que je me consacre à la santé de notre futur bébé je crois, et arrêter tout ça...

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- MissPurple
- Star VIP
c'est moi
Jai juste failli mettre le feu à la maison! j'ai mis un plat à mijoter avant d'aller chercher ma fille à l'école, on revient, de la fumée partout!!! en fait mon chat a marché sur la plaque de cuisson (que je n'avais pas verrouillée) et a mis le niveau à 'boost'! je ne vous raconte pas le carnage du coup j'ai aeré partout et fait des nouilles! je pense que ma poele et son contenu vont finir à la poubelle et je vais devoir mettre de l'encens partout pour couvrir l'odeur de calciné .intelligent non?

Jai juste failli mettre le feu à la maison! j'ai mis un plat à mijoter avant d'aller chercher ma fille à l'école, on revient, de la fumée partout!!! en fait mon chat a marché sur la plaque de cuisson (que je n'avais pas verrouillée) et a mis le niveau à 'boost'! je ne vous raconte pas le carnage du coup j'ai aeré partout et fait des nouilles! je pense que ma poele et son contenu vont finir à la poubelle et je vais devoir mettre de l'encens partout pour couvrir l'odeur de calciné .intelligent non?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Panthera78 a écrit :mc&le a écrit :Rinou06 a écrit :la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin
mdr elle est trop bien ta factriceenfin moi elle a peur ed nous, elle vient meme âs quand ya un colis elle met direct le mot dans la boite au lettres "personne de present donc faut venir le chercher à la poste" un truc du genre... abusé quoi!
panthera il est ouf ton copain, il se prend pour qui? moi je fais le menage et mon copain me dit ça je lui dis de le faire lui meme si ça va pas! surtout que c'est n'improte quoi là ce qu'il dit, si encore c'était un vrai conseil...
Je lui est dis mais monsieur a la science infuse, par contre il ne voit pas l'interet de changer les draps tous les 15 jours.
Pour lui on peut garder des draps pendant 6 mois![]()
Je suis aidée je vous jure
15jrs ????? ca me semble bcp bcp surtout quand on est 2 dans ces draps!!!
- Panthera78
- VIP
abel6876 a écrit :Panthera78 a écrit :mc&le a écrit :Rinou06 a écrit :la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin
mdr elle est trop bien ta factriceenfin moi elle a peur ed nous, elle vient meme âs quand ya un colis elle met direct le mot dans la boite au lettres "personne de present donc faut venir le chercher à la poste" un truc du genre... abusé quoi!
panthera il est ouf ton copain, il se prend pour qui? moi je fais le menage et mon copain me dit ça je lui dis de le faire lui meme si ça va pas! surtout que c'est n'improte quoi là ce qu'il dit, si encore c'était un vrai conseil...
Je lui est dis mais monsieur a la science infuse, par contre il ne voit pas l'interet de changer les draps tous les 15 jours.
Moi et mon ami prenont une douche tous les soirs avant de nous coucher, nous sommes donc pas trés sales, ce qui permet de garder les draps 15 jours

- lunedargent
- Accro
C'est une fille de la promo avec qui je traîne et qui raconte sa vie perso à qui veut l'entendre et ça.................TOUT LE TEMPS non stop (le matin en embauchant, en cours, à la pose , au repas..............)............J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- ameliboubou
- Accro
Panthera78 a écrit :abel6876 a écrit :Panthera78 a écrit :mc&le a écrit :Rinou06 a écrit :la conne de service c'est la factrice qui sonne 6 fois à 10h du matin (quand je me suis couchée à 9H) parce qu'elle a 1 paquet et qu'elle sait que je suis là le matin
Moi et mon ami prenont une douche tous les soirs avant de nous coucher, nous sommes donc pas trés sales, ce qui permet de garder les draps 15 jours

15 jours c'est une bonne moyenne pour changer les draps. On n'est pas à l'hôpital quand même

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP